Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RÈGLEMENTS HORS-JEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

RÈGLEMENTS HORS-JEUX Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTS HORS-JEUX   RÈGLEMENTS HORS-JEUX Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:20

Règlements 1- Si vous commencez en première année, vous possèdez au maximum 5 sortilèges de la liste. J'ai bien dis maximum. Vous ajoutez a cela deux sortilège par année supplémentaire sans compter ceux que vous apprenez en cours (Donc je vous encourage a y assister) et l'année la plus avancé auquel vous pouvez commencer est la troisième.

Règlements 2- Aucun élève n'a le droit de porter une arme, donc pas de jeune de douze ans avec un fusil ou une épée, merci


Règlements 3- Tous les élèves sans exception ont besoin d'une baguette pour jeter un sort. De plus Vous n'avez qu'une seule baguette, pas deux ni trois, une.


Règlements 4- Les élèves ne peuvent pas inventer un sort. Pour les professeur, demandez-vous si c'est pertinent.

Règlements 5- Les sorts connus du personnage doivent être marqués sur le parchemin.

Règlements 6- Si un des administrateur dit NON on ne demande pas à l'autre pour qu'il dise oui... (sous peine d'expulsion)


Règlements 7- Le Respect...en dehors du jeu comme pendant le jeu. Vos problème personnel vous les règlez en dehors du forum et en jeu, garder en tête que malgré ce que vous pouvez faire de vos profs dans la réalité, notre personnel ici on en prend soin. D'ailleurs tout élève devrait prendre son avenir a coeur et tenter au mieux de ses capacités de s'évité toute sanction.

Règlements 8- Le godplay ne sera tolèré sous aucun prétexte, certains personnage représenté par les administrateurs et modérateurs peuvent sembler surpuissant parfois mais c'est dans un but de scénario et aussi de garder un certains control justement sur le forum.

Règlement 0- Le piège, une fois que vous avez écris votre description et lu les règlements, vous devez m'envoyé un mp dans lequel vous écrivez "échalotte" sinon vous ne serai pas accepté.


Règlements 9- Je veux une liste de tout ce que les professeur peuvent faire, ainsi que leur familier - Animal de compagnie - Objets Magiques etc... et ce qu'ils font!!!


Règlements 10- Si vous laissez tomber le forum, il serait intéressant de nous le dire!!

Règlement 11- Minimum de 7 lignes par poste. C'est pas trop demander je pense.

Règlement 12- Ne prenez pas le nom de votre ancien personnage si ce n'est pas celui-ci que vous comptez jouer. N'oubliez pas que nous sommes 2 ans plus tard...

Règlement 13- Toute absence de plus de sept jours devra etre annoncé afin que les gens n'attendent pas inutilement pour votre retour dans un rp en cours.

Règlement 14- Les maisons sont :
Cerfargent, les courageux et les forts
Hibouxnuit, les érudits et les sages
Salamandor, les rusés et les malins
Granderafale, les patients, loyaux et justes
Vous devez faire votre demande de maison a Acer Pine par MP....si votre présentation colle a la maison que vous demandez, elle vous sera accordé. Par contre si votre histoire nous décrit quelqu'un d'aventureux et téméraire, vous ne serai surement pas placé a Salamandor de la même manière qu'une personne sournoise ne sera pas a Granderafale.

Règlement 15- Une décision a été prise, pour les cours et pour ces topics uniquement, une journée se passera en deux semaine afin d'avoir un ordre naturel des choses. Ainsi tout le monde aura le temps de lire et répondre a leurs cours respectifs. Bien entendu, j'ai un cerveau capable de penser comme tout le monde, je n'ai peut-être pas le coeur qui viens avec mais si une personne viens me voir en me disant :"Normand, j'ai un problème..." et en me l'expliquant réussi a me convaincre que son point de vu est valable et que son problème est réel et l'empêche véritablement de prendre 10 minutes de son temps a tous les 3 ou 4 jours pour venir faire un tour sur le forum, je suis prêt a donner des billets d'médecin ^^ Expression pour dire que je veux bien faire une exception a condition que ce soit VRAIMENT valable comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTS HORS-JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement HORS ROLE-PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser