Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renseignement HORS ROLE-PLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Proprio et serveuse du Eindruck
Valérie


Nombre de messages : 10
Localisation : Bistro Eindruck
Date d'inscription : 21/02/2006

Renseignement HORS ROLE-PLAY Empty
MessageSujet: Renseignement HORS ROLE-PLAY   Renseignement HORS ROLE-PLAY Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:44

Voilà, je veux juste éviter un trop grand cahos compte-rendu du fait que je suis seule à m'occuper de l'entier bistro, j'aimerais donc qu'on respecte deux ou trois petites règles.

1- Lorsque vous créez un topic, inscrivez soit Nuit ou Bar, Jour ou Bistro devant le titre. Ça permettera aux gens de savoir à quel moment de la journée le topic se déroule, avant même d'en lire les messages.

2- Si vous voulez que je vienne dans votre topic, car il se peut que je ne le fasse pas, occasionnellement, et bien, envoyez-moi un message privé pour me le dire.

3- J'aimerais, s'il-vous-plaît, que vous tentez de faire du recyclage de topic! Je ne dit pas d'aller tous dans le même topic, mais si tout le monde en a quitté un, et que le titre conviens, rien ne vous empêche d'y aller..!

4- Dans le cas d'un topic se fesant dans le bar, l'âge minimum requis est de 17 ans. Néanmoins, même si vous avez 17 ans, les élèves ne sont pas admis au bar! Sauf si le lendemain, il y a congé.

Merci beaucoup
Marie-Pier Ruest
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement HORS ROLE-PLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Le Chateau :: Bistro Eindruck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser