Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tit questionnaire!

Aller en bas 
+20
Yoran Malgy
Kira Vanezki
Satyria Lubov
Alexander Heavencry
Acer Pine
Juliano Dario
Julie Lachance
Eija Aevera
Sheila Amakir
Rose Scamander
Emily Elfman Carter
Silrik MacGoblin
Logan
Lucka Cristal
Simon Larocque
Morrigan McDuff
Nyna Miyers
Lena Heartilly
Alastor
Rosaly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Von Laussänen
Élève GrandeRafale
Helena Von Laussänen


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 16/02/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:17

Ton prénom: Stéphanie

Ton second prénom : Bahhh sur mon baptistère c'est écrit Marie...
Tes surnom : Steph, Fanny, Stefou, Stephy, Cocotte, la folle.
Fille ou garçon : Une fille, franchement !
Ton âge : 16 ans
Ton signe astro : Capricorne
Ta taille : 5 pied 5
Ta ville : Québec
Tes vêtements : Bahhh j'ai pas de style en particulier mais j'aime bien m'inspirer du linge punk, emo ou gothique à l'occasion.
Signe physique particulier : J'ai une cicatrice sur le coude (dûe à une plonge assez brutale en vélo)
La couleur de tes cheveux : Châtains
Ta coiffure : Soit je laisse mes cheveux libres, ou je les attache en couette ou encore je prends la même couette et je la fixe avec une pince pour me faire un genre de palmier là... En tk compliqué à expliquer mais c'est ben beau !
Mets tu des chapeaux ? À l'occasion.
As-tu des bijoux ? Ben j'ai les oreilles percées.
Ta plus grande qualité : Mon intelligence
Ton plus gros défaut : Je me démoralise facilement... Et je suis souvent un peu trop hyperactive !! loll
Les mots que tu dit le plus souvent : Hein?, Yeah Baby !, Enweille donc, Alléluia mes frères!, C'est un miracle de Noël !, Baonnnn, Allez hop Cascade !, Y'est tellement cuuuuuuute, etc... (Je parle bcp moi !)
Les gestes que tu fait les plus souvent : Mettre mes écouteurs de mp3 sur ma tête
Ce qui t'énerve : Les maths, les gars hypocrites, les filles arrogantes
As-tu un tic ? Me jouer dans les cheveux
Sensible ou non ? Très sensible
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attends de mieux connaître mais si j'ai pas un bon feeling au début, je laisse faire.
Solitaire ou non ? Ça dépend des jours
Parano ou non ? Un peu... loll
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je rigole beaucoup (trop)
T'aime faire le jackass ? Non loll Je suis ben trop douillette!
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Mouais...
Plutot tranquillou ou speed ? Moitié moitié
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Joyeuse d'habitude !
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Les pieds bien sur terre.
Banale ou différent ? Différente
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Ça dépend des gens. Mais je me fais pas mal toujours adopter ! loll
Fêtard ou non ? OUIII ! (Quand j'en ai l'occasion, jme donne à fond !)
Couche tard ou couche tôt ? Couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard !
Paresseux ou motivé ? Moitié moitié, ça dépend pour quoi
Rebelle ou suiveur des règles ? Hmmm... Je suis pas mal toujours les règles... Mais pas toutes !
Peureux ou courageux ? Peureuse à mort !!!
Cool Réservé ou extravertie ? Très extravertie mais je sais être réservée
Gourmand ou non ?

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Le noir, le bleu, le rouge
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Ma veste avec une capuche !!
Ton dessert préféré : Pouding Chômeur
Ta ou tes chansons préféré : Dance, Dance (Fall Out Boy), No Bravery (James Blunt), Hey It's Your Funeral Mama (Alexisonfire), Note To Self (From First To Last), Thank You For The Venom (My Chemical Romance), I'm Not Okay (My Chemical Romance), I Caught Fire (The Used), etc... !

Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : My Chemical Romance, Fall Out Boy, Green Day, Panic! At The Disco, Alexisonfire, The Used, From First To Last, James Blunt...
Tes amis ou potes préférés : Cathou, Caroudoodoo, Sabichounette, Sophie, Lee-Ann, P'tit Pois, toute ma gang de débiles, quoi !
Ton sport préféré : Le badmington (wouuu trop athlétique la fille)
Ton passe-temps préféré : Lire, écrire, danser, rigoler, vedger devant la tv, l'ordinateur, l'impro
Ta plus grande passion : L'écriture, le théâtre
Ton animal préféré : Le chat
Ton endroit pour t'éclater préféré : N'importe où ya de la musique qui bouge.
Ta boutique de fringues préféré : Le Château, D-Tox, Sirens, Pentagone
Ta boutique de musique préféré : HMV, MusicWorld (on se demandera pas pk... hein Cath !)
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Du Pepsi ! (PO DIÈTE !)
Ta radio préféré : Radio Énergie !
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon originalité
Ta marque préféré : J'en ai pas en particulier.
La plus belle qualité qui existe selon toi : L'authenticité
Ton idole : François Pérusse et Marc Labrèche
Tes films préférés : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, La Matrice, Edouard aux Mains d'Argent
Ton super-héros préféré : J'aime bien les X-Men ! Surtout Wolverine et Storm.
Ton parfum de glace préféré : Fraise
Ton album préféré : Three Cheers For Sweet Revenge de My Chemical Romance et From Under The Cork Tree de Fall Out Boy
Ton paysage préféré : La mer ou encore une forêt qui fait ''Seigneur des Anneaux''
Ton pays préféré : Le Québec, L'Irlande
Ta région préféré : Québec même, surtout dans le Vieux!
Ton lieu de vacance préféré : Chez moua !!
Ton instrument préféré : Le piano, la guitare électrique
Ta fleur préféré : La Rose
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Une belle frange de Emo... ou des petits cheveux en bataille qui retroussent... Mais les Emo remportent la palme !
Ton livre préféré : Sept Jours Pour une Éternité de Marc Levy, Anges et Démons de Dan Brown

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Les rappeux qui ont trop de bling-bling, les arrogants, les paresseux
Le style de musique que t'aime pas : Le rap et le death metal (un peu trop apocalyptique pour moi)
Le style de fringue que t'aime pas : Le style beaucoup trop osé qui fait vraiment traînée
La couleur que t'aime pas : Brun-vert !
Tes artistes détesté : 50 Cent, Hilary Duff pis toutes les petites pseudo-chanteuses-actrices
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Son acné, ses dents
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Quelqu'un qui est pervers !
La personne que tu peux pas blairer?? Une certaine Caroline G. et un certain Christopher V.
D'autre choses que tu n'aime pas : Quand on gèle l'hiver, les maths, le sport, me lever de bonne heure, le fromage parmesan....
Prof détesté : Mes deux profs de maths de secondaire 1 et 2 et ma prof d'espagnol

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Le théâtre! Et l'écriture ou la lecture
T'as ton permi ? Nan
T'as un moyen de transport ? Le bus
Tu va comment en cours ? Je suis bonne pas mal partout sauf en maths
Tu vis avec tes deux parents ? Oui et avec ma petite soeur.
Tu joue d'un instrument ? Du piano et du Djambé (Tam-Tam africain)
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ?
Mouainnnnnnnnnnnnn........... Mais je dis pas qui. J'essaye de l'oublier.

Qu'est ce qui te plait chez lui ? J'aimais beaucoup sa voix, sa gentillesse et surtout ses beaux yeux.
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? J'ai jamais eu de relation amoureuse !!!!!!!
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Écrivaine célèbre qui dédicace ses romans Salon du Livre !!
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Euhh... environ 6 ou 7h. Des fois, 5.
As-tu déja coucher ? Non.
Aime-tu ta vie ? Ouais. Disons que ça pourrait être pire ! lol
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? NON A LA DROGUE !
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Être toujours honnête et attentionné.
Qu'elles études entammes-tu ? Là je suis en Secondaire 4... L'an prochain c'est le 5 !
Qui as-tu déjà vu en concert ? Les Trois Accords au Festival d'Été (MALAAADE !)

Quel est ton plus grand rêve ? Voir le livre que j'écris publié.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : La mort.
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Les compliments faits par des beaux gars.
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Les gars de My Chemical Romance (surtout Gerard Way.... waaaaaahhh!), Les gars de Fall Out Boy (Patrick Stump !!!!! waaaaaaaaaaahhhh !), Marc Levy, François Pérusse, Marc Labrèche et Anne Dorval... Pis morte, ben j'aurais adoré rencontrer mon arrière-grand-mère Marie-Jeanne et mon grand-père Paul-Émile que je n'ai jamais connus.

Décris toi en quelques mots : Je suis une fille très intellectuelle, déchaînée et très calme à la fois.

Ta citation favorite : ''Tu sais pas ce que tu manques, chéri'' (C'est de moi! ^^)

Le sentiment que tu aime le moin : Le remords
Combien de temps met tu a te préparer le matin : Pas grand temps... A peu près 10 minutes.
A quoi penses-tu avant de dormir : Pensez vous sérieusement que je vais vous le dire ??? Wink
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : ''Crime, est donc ben énergique elle!''
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J'écoute de la musique.

Tu t'entend bien avec tes parents ? Mouais.
Décris moi ta chambre : Bleue, les rideaux en dentelle blanche, derrière ma porte ya un poster de My Chemical Romance et un de Green Day. J'ai un meuble noir et blanc où ya mon système de son, un bureau à miroir, un fauteuil noir et un grand bureau en verre où y a mon piano électronique. Et ya jamais rien qui traîne !! lolll (Mais mes tiroirs sont bordéliques!)
Sucré ou salé ? Sucré
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Des fois ^^
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Maniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Élève Hibouxnuit
Kelly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:52

Ton prénom: Marie-Sylvie

Ton second prénom : Marie-Pier
Tes surnom : Marie, Riri, Nam, Lily... La folle
Fille ou garçon : Attendez, je vérifis! ... Hum... J'hésites là... je crois que je suis une fille ^^
Ton âge : 16 ans, 17 le 22 septembre... ce que c'est loin ¬¬
Ton signe astro : Vierge ^^"
Ta taille : arf... ... ... ... ... je crois que je mesure 5p5... celui ValCartier Razz
Ta ville : Granby... Oui, je sais, c'est la ville ak le bordel de Zoo!
Tes vêtements : Des jeans et un truc qui me sert de chandail XD ... Sérieusement, je n'ai aucun style alors... C'est dur d'expliquer...
Signe physique particulier : Voyons voir... 2 antennes! ^^ Bon oki... Mes putain de lunettes, ça va ça comme signe?
La couleur de tes cheveux : Brun un peu roux et blond
Ta coiffure : Euh... bonne question... jdemandrai à ma coiffeuse ^^"
Mets tu des chapeaux ? jamais, c'est mauvais pour le cuir chevelu...
As-tu des bijoux ? Des bijoux? Trop... J'arrive même pas à tous les porter...
Couche tard ou couche tôt ? Toujours très très tôt...
Lève tard ou lève tôt ? Si je me couche Très Très tôt, il va de soi que je me lève tard, non?
Paresseux ou motivé ? Paresseuse ^^ Vilain vice...
Rebelle ou suiveur des règles ? Ça dépends, si elle m'avantage, vive les règles, sinon, fuck it Razz
Peureux ou courageux ? Peureuse, malheureusement...
Cool Réservé ou extravertie ? Pas cool... Réservée en classe, et extravertie avec mes amies ou en soirée et fin de semaine
Gourmand ou non ? Moins gourmande qu'avant ^^

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Bleu, Bourgogne, Noir, Vert Pomme, Rouge, Lilas, Rosé... Enfin... J'aime pas les bruns, beige, gris, blanc, orange, vert foncé et kakis!
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Sérieusement? Well... Je sais pas si c'est une bonne idée de l'écrire... Disons, de la lingerie fine en majeur partie, je trouve ça tellement beau!
Ton dessert préféré : Gâteau au fromage à la crème au chocolat, non-cuit, avec un coulis de fraise et framboise
Ta ou tes chansons préféré : Wait and Bleed de Slipknot, c'est mon éternel favorite... Sinon, du moment, en français c'est 8 secondes des cowboys fringuants et To the End de My Chemical Romance, bien que je penche aussi pour Bad Touch de BloodHound Gang...
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Slipknot, SOAD, My Chemical Romance, 3 doors down, Kyo, Cowboys Fringuants, GreenDay et bien d'autres!
Tes amis ou potes préférés : Je vais pas toute les énumérées! Si jamais j'en oubli une, jme ferai engeulé alors..!
Ton sport préféré : soccer et bise-ball, oui oui, bise-ball
Ton passe-temps préféré : JDR
Ta plus grande passion : Les dragons!
Ton animal préféré : Le minet ... miaou
Ton endroit pour t'éclater préféré : Arcades! Arcades! Où tout autre endroit avec DDR
Ta boutique de fringues préféré : ... ... Jeans Bleu
Ta boutique de musique préféré : Music World
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Bacardi Breezer Baie Calipso
Ta radio préféré : 99 the buzz
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Mes hanches, sérieux, cette courbe est trop belle sur mon corps
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon idéologie
Ta marque préféré : Fixx, une marque pas cher et abordable
La plus belle qualité qui existe selon toi : l'ouverture d'esprit
Ton idole : Vous croyez que quelqu'un comme moi, moi un être si supérieur, idolâtre un idole? Et bien... Non! ^^" Pas que je sâches du moins...
Tes films préférés : Darkness Falls, et aucun autre!
Ton super-héros préféré : Appocalypse!
Ton parfum de glace préféré : tourbillon Vanille Érable
Ton album préféré : Toxicity par SOAD
Ton paysage préféré : Le mont Yamaska en Hiver
Ton pays préféré : Québec ( et je me fiche que ce ne soit pas un pays )
Ta région préféré : Toute campagne, je me fiche de la région ^^
Ton lieu de vacance préféré : Si je pourrai, ce serai Walt Disney -^.^-
Ton instrument préféré : La harpe
Ta fleur préféré : La rose noir
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : je sais pas moi...
Ton livre préféré : les Yeux du Dragons par Stephen King

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Bush et Harper
Le style de musique que t'aime pas : Rap, Hip Hop
Le style de fringue que t'aime pas : Yo, Wanna Be, Fresh, HipHop, tout ça là...
La couleur que t'aime pas : Brun, Beige et Kakis
Tes artistes détesté : Tout rappeur
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Trop de Gras... Malheureusement...
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Quand ils se croient pour quelqu'un d'autre...
La personne que tu peux pas blairer?? Un certain David qui est vraiment mésadapté socialement...
D'autre choses que tu n'aime pas : Arf, trop de chose ^^"
Prof détesté : Evelyne Lavigne ¬¬

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? JDR
T'as ton permi ? en cours d'admission...
T'as un moyen de transport ? un chum
Tu va comment en cours ? En autobus ... ^^" Sinon, je vais bien en cours...
Tu vis avec tes deux parents ? Oui, mais en fait, plus chez mon chum...
Tu joue d'un instrument ? Flûte, Piano, Sax et j'ai une guitare mais je sais pas en jouer...
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Mon chum et Rémi Poulin... Ainsi qu'un peu Yan Falardeau...
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Il est sympathique, peut-importe lequel ^^"

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 1 an et bientôt 5 mois
Comment t'imagines-tu dans le futur ? J'ai toujours préféré éviter de penser au futur...
Tu dors combien de temps par nuit environ ? en général, 8 heures la semaine et 12 lorsque j'ai congé le lendemain...
As-tu déja coucher ? Oui...
Aime-tu ta vie ? Ouais ouais ^^
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Cigars seulement
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : M'offrir une rose noire de laquelle coule du sang... je sais, je suis un peu morbide...
Qu'elles études entammes-tu ? Une année sabatique...
Qui as-tu déjà vu en concert ? Personne ^^"
Quel est ton plus grand rêve ? Gouverner la terre!
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Les putains d'araignées!
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Être devant toute une classe qui me fixe...
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Marilyn Manson
Décris toi en quelques mots : Bizarre
Ta citation favorite : Il ne sert à rien de tuer le temps car c'est lui qui finira tout de même par vous enterrez...
Le sentiment que tu aime le moin : La pitié
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 10 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : du Role-Play, chuis vraiment accroc...
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : On se sauve! Merde, jveux pu la r'voir elle!
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Jvais pleurer dans les bras de mon chum ^^
Tu t'entend bien avec tes parents ? Non...
Décris moi ta chambre : Y'a des lunes, des étoiles et des soleils qui illumine dans le noir. Tout est bleu, mais 2 teintes différentes. Mon lit est doubl, et à terre. Y'a plein de meuble et donc pas d'espace. Tout mes vêtements sont sur le sol, bref c'est le bordel.
Sucré ou salé ? Pourquoi pas les deux?
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Oui oui... Un peu...
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Avec moi, on sait jamais, les deux... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Billy Catburglaz
Élève Salamandor
Billy Catburglaz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:36

Ton prénom: Sébastien

Ton second prénom : aucun
Tes surnom : bass
Fille ou garçon : hmmm laissez moi vérifier....jcrois que juis un gars
Ton âge : 17
Ton signe astro : gémeau
Ta taille :6'5"
Ta ville : Charlesbourg, Québec
Tes vêtements : po mal n'importe quoi jmen sacre
Signe physique particulier : grand
La couleur de tes cheveux : chatin
Ta coiffure : bin jai jamais donné de nom a ma coiffure...apellons la alphonse
Mets tu des chapeaux ? aucun chapeau mrentre sa tête ( c meme po a cause de mes cheveux la plupars du temps)
As-tu des bijoux ? a part mes yeux nom ( stune joke )
Ta plus grande qualité : MA PATIENCE (jtm maria Smile )
Ton plus gros défaut : jai tendance a juger les gens assez vite
Les mots que tu dit le plus souvent : je t'aime ( jle dit la plupars du temps a ma blonde ,parfois a ma mère)
Les gestes que tu fait les plus souvent : me remonter les cheveux avec ma mains gauche
Ce qui t'énerve : les freak de n'importe quoi (stun message Razz)
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux :ma blonde quand elle est pas fru
As-tu un tic ? mremonter les cheveux
Sensible ou non ? je l'ignore , sa dépend dla température (?!?!)
Juge vite ou attend de mieux connaître ? juge vite
Solitaire ou non ? jdirais que non
Parano ou non ? Parano
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? je déconne po mal 97,51% du temps
T'aime faire le jackass ? jaime bin l'émission mais tk
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? bof, sa dépend de qui mregarde
Plutot tranquillou ou speed ? dépend de ske mange
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? réfléchi
Boudeur ou joyeux ? joyeux
Complètement stone ou les pieds sur terre ? pied sur terre
Banale ou différent ? eu jle c tu moi c a vous dme ldire héhé
Rejeté ou adopté (par les autres) ? accepte
Fêtard ou non ? bof un peu des 2
Couche tard ou couche tôt ? couche TARD
Lève tard ou lève tôt ?lève tard
Paresseux ou motivé ? Paresseux
Rebelle ou suiveur des règles ? sa dépend quelle régle,en général jfais pas mon ptit con en hurlant : ANARCHY hihihihihihihihhi.....(message)
Peureux ou courageux ? copurgaeux généralement
Cool Réservé ou extravertie ? jdirais plus réservé
Gourmand ou non ? gourmand

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: chpo raciste lol ... jai po vraiment de couleur préféré
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): jeans bin usé et t-shirt
Ton dessert préféré : jadore le sucre,jai rien de préféré
Ta ou tes chansons préféré : musicalement hyper versatile,allant du clasic rock au death metal,en passant par le power pour finir ek le vieu rock québécois , sans oublier le rock celtique. bref...po de toute que je préfère plus que les autre
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : pareil que pour les tounes..pas de preferance particuliere
Tes amis ou potes préférés : MA BLONDE (jtm) , math,alex,k7
Ton sport préféré : hockey,ski,baston
Ton passe-temps préféré : bouffe sexe n rock'n roll. lol BASTON!...ordi
Ta plus grande passion : ordinateur,ma blonde,mes ami tk
Ton animal préféré : lion,WEREWOLF!,tigre,chat...jen a bink trop
Ton endroit pour t'éclater préféré : ma chambre,ma maison,lmaiz(BASTON!),chez mes amis
Ta boutique de fringues préféré : chu vraiment po lgenre de personne a magasiner son linge dans un boutique particulière lol...ma ma dire le d-tox..parce que yon des t-shirt trop con( et j'adore sa)
Ta boutique de musique préféré : HMV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : lait au chocolat,liqueur(coke 7-up etc),jus dfemme (LOL)
Ta radio préféré : j’écoute pas la radio
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? eu...a ski parait jai de beau yeux,jme déferais jamais don zizi (hihihi jai dit zizi hihihi...)
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? mon itellignece supérieure a vous...simple mortel(HAHAHA)
Ta marque préféré : arf jmen !&($*&?($ de la marque de mon linge
Ton idole : eu jen ai pas vraiment
Tes films préférés : STAR WARS!
Ton super-héros préféré : jaime po mal tous les super-héro....longue vie a marvel!
Ton parfum de glace préféré : chocolat,caramel,vanille,rolo (>^^)>
Ton album préféré : aucun
Ton paysage préféré : jaime bien la mer
Tes pays préférés : le canada c po mal du tout,chine, tailande (pour leur arts martiaux trop top de chez top)
Ta région préféré : québec,ile de la madeleine
Ton lieu de vacance préféré : territoires hostile de ma blonde (héhéhé la chance souris au audacieux)
Ton instrument préféré : guitar
Ta fleur préféré : chpo un amateur de fleu
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : po mal tout sauf 100% rasé sa sa matire un peu moins,mais jimagine que jpourrais my faire
Ton livre préféré : HARRY POTTER , star trek deep space nine, DA VINCI CODE!!!,LORD OF THE RINGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
CE QUE J'AIME PAS: la liste serais trop longue

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : j'aimerais nommer des noms ... mais ma blonde veux po ¯-¯;
Le style de musique que t'aime pas : emo , rap
Le style de fringue que t'aime pas : Emo…rap
La couleur que t'aime pas : aucune
Tes artistes détesté : bah jmen fou des artiste lol
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? La maigritude!
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Le fait quil se croit et se vante…ca ménarve au plus haut point
La personne que tu peux pas blairer?? bah comme toujours..ma blonde ¯-¯;
D'autre choses que tu n'aime pas : les putain de trou de cul qui spense surtout top de chez top
Prof détesté : mon prof en philo.....une de mes prof de math...tk yen a eu plein

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? baise( stune joke)
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? dans mes temps libre tseul la plupars du temps je jou a lordi
T'as ton permi ? non mais jdevrai lavoir...maudit que chu lache
T'as un moyen de transport ? Mon popa, mon ami, la bus, mes pieds
Tu va comment en cours ? pas trop pire
Tu vis avec tes deux parents ? oui
Tu joue d'un instrument ? nope
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? ma blonde
Qu'est ce qui te plait chez lui ? jaime po mal tout chez elle . sauf p-e quelle est un peu impatiente mais c po grave,jla changerais po pour rien au monde

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Bah maintenant…1 an et 4 mois pour le moment lol
Comment t'imagines-tu dans le futur ? progammeur de jv,popa , ak maria,chialer parce qu'elle dépense beaucoup LOL
Tu dors combien de temps par nuit environ ? sa varie,5-6 h la semaine, po mal plus la fds
As-tu déja coucher ? mouais
Aime-tu ta vie ? ouaip
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? non et non
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : maria qui est encore avec moi depuis tout stemps la (LOL)
Qu'elles études entammes-tu ? cegep
Qui as-tu déjà vu en concert ? aucun groupe tres tres connu de vous
Quel est ton plus grand rêve ? faire une vie stable avec une personne que j'aime ( maria pour ceux quon pas compris sa Razz)
Qu'est ce qui t'effraie le plus : metton que j'aime po les gros insecte
Qu'est ce qui te fait rougir le plus ? quand jai chaud
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): eu je c pas,obi wan kenobi (O=(^^O)Décris toi en quelques mots : grand,drole(msemble),con
Ta citation favorite :la chance souris au audacieux
Le sentiment que tu aime le moin : jalousie ( jle suis mais jaimerais ne pas l'être)
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 5-10 minute
A quoi penses-tu avant de dormir : ma blonde
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : calis que yé grand
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : rien,jattend que sa passe...ou jessaye de régler les choses
Tu t'entend bien avec tes parents ?oui
Décris moi ta chambre : au sous-sol,aucune fenêtre,les mur gris,dans lgenre medieval,un lit double , une tele ek un lecteur dvd et un GAMECUBE!
Sucré ou salé ? les deux
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? oui
T'es bordélique ou plutot maniaque ?au milieu jdirais
Revenir en haut Aller en bas
Emily Elfman Carter
Élève Hibouxnuit
Emily Elfman Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:41

Bass.....tu té vraiment tapé tout ca...tu métonne bébé Smile Razz ...LOL...pis tu me nomme pas mal souvent ...mais tu pourrais dire mon NOm a place de toujours écrire ''ma blonde''.......sté...lol....Pis javoue que dans certain cas on est pas mal contraire^^

Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:59

genre medieval, un lit double , une tele ek un lecteur dvd et un GAMECUBE! a part ptete le lit... où est le médiéval la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Elfman Carter
Élève Hibouxnuit
Emily Elfman Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:29

NOn c'est que dans la chambre a bass...c que sa mère a peinturer les murs comme si ca serai des pierres, la porte a été peinturer aussi comme si ca serai une vieille porte du moyen-age...pis les rideaux pour la garde robe aussi son asser médiévaux...mais quand jai connue Bass sa chambre étais plus médiévale que ca...gerne ya une épée sur le mur juste au dessu de sa télé...en tk.....ya aussi quelques trucs du Excalibor accrocher sur le murs...pis avant la pogner de porte stai pas une cessure pis toute la...stai une corde Lol...tk sa flashais en osti...mais bon...ca la changer
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

Je le refais parce que ca fait longtemps....et aussi parce que j'ai VRAIMENT rien d'autre a faire

Ton prénom: Normand

Ton second prénom : .Je suppose que j'en ai un
Tes surnom : Lucifer, lulu, norm, experience 315
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 24ans
Ton signe astro : Balance
Ta taille : 5"4' (1m63) -___-
Ta ville : Québec
Tes vêtements : Jeans et chemise

Signe physique particulier : Euh bah....j'ai des cheveux....et j'essaie de me rasé....parfois Rolling Eyes
La couleur de tes cheveux : Noir
Ta coiffure : Comme le vent les places...meme si c'est rarement a mon avantage.
Mets tu des chapeaux ? Non
As-tu des bijoux ? Non
Ta plus grande qualité : sincère et bon
Ton plus gros défaut : Chaotique
Les mots que tu dit le plus souvent : Certes.
Les gestes que tu fais les plus souvent : Écrire
Ce qui t'énerve : Les gens qui croit qu'avoir l'air stupide c'est cool
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Je ne sais pas trop
As-tu un tic : Plein
Sensible ou non ? Insensible.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Je juge rapidement a partir de ce que j'ai d'une personne et j'ai pratiquement toujours raison
Solitaire ou non ? Solitaire...
Parano ou non ? Non...je pense beaucoup ce qui fait que j'ai le sens des réalité
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? J'suis plus souvent sérieux qu'autre chose.
T'aime faire le jackass ? Non
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Pas vraiment.....sauf pour peut-etre une personne
Plutot tranquille ou speed ? Ca depend de mon humeur.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Ca zigzag
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Pieds sur terre
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Plus souvent rejeté qu'autre chose
Fêtard ou non ? Du tout
Couche tard ou couche tôt ? Couche n'importe quand
Lève tard ou lève tôt ? Lève quand le besoin se fait
Paresseux ou motivé ? Motivé
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebel
Peureux ou courageux ? Courageux mais pas stupide
Cool Réservé ou extravertie ? Ca dépend vraiment du point de vue.
Gourmand ou non ? Je suis pas gourmand, j'ai juste tout le temps faim.

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Noir
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Jeans et chemise.
Ton dessert préféré : Croustade de pomme
Ta ou tes chansons préféré : D'la musique en général....sauf du country.
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Michelle Branch, t.A.T.u., system of a down, rammstein
Tes amis ou potes préférés : Sab, Pat, Jubi, Matt, Pierre, André-Michel, Carou et Karl
Ton sport préféré : Football...mais juste en jouant...j'aime pas regarder le sport
Ton passe-temps préféré : Je pourrais pas trop dire...étudier les gens ?
Ta plus grande passion : Elle a un nom qui ne se dit pas
Ton animal préféré : Les hérissons.
Ton endroit pour t'éclater préféré : Le pit derriere chez Math
Ta boutique de fringues préféré : Du linge c'est du linge
Ta boutique de musique préféré : HMV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : jus de pomme
Ta radio préféré : je sais pas vraiment...j'écoute pas la radio...
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Je ne préfère aucune partie de mon corps, j'aime tout a égalité
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon sens de l'analyse
Ta marque préféré : Ca depend marque de quoi :S
La plus belle qualité qui existe selon toi : la fidelité.
Ton idole : David Belle
Tes films préférés : Fight club, nightmare before christmas, corpse bride, snatch, Sweeney Todd et Wall-E.
Ton super-héros préféré : Superman
Ton parfum de glace préféré : j'aime pas les glaces.
Ton album préféré : Dangerous and moving
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : Ici...
Ton lieu de vacance préféré : J'irais au japon mais c'est cher
Ton instrument préféré : Violon, piano
Ta fleur préféré : j'aime pas mal toute les fleurs.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Long
Ton livre préféré : The book of the five rings


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Bof
Le style de musique que t'aime pas : le country
Le style de fringue que t'aime pas : le fond de culotte au genoux
La couleur que t'aime pas : J'suis daltonien
Tes artistes détesté : Céline Dion

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Pas grand chose.
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les personnes qui ferais n'importe quoi pour etre a la mode ou se faire aimer.
La personne que tu peux pas blairer?? Bof
D'autre choses que tu n'aimes pas : les fruits de mers.


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Le combat
T'as ton permi ? non
T'as un moyen de transport ? L'autobus et mes pieds
Tu vas comment en cours ? En bus
Tu vis avec tes deux parents ? Yep
Tu joue d'un instrument ? Non
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? Mouais

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? a peu près deux ans

Comment t'imagines-tu dans le futur ? Avec un bon travail....
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Entre 7 et 9 heure
As-tu déja coucher ? euh...ouais...c'est quoi cette question là ?
Aimes-tu ta vie ? Mouais, ca pourrais etre mieux mais j'suis prenneur quand meme
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Nope
La plus belle preuve d'amour que l'on peut vous faire : Me le dire
Qu'elles études entammes-tu ? J'commence science pure
Qui as-tu déjà vu en concert ? Mouarf....plein d'monde
Quel est ton plus grand rêve ? Elle
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Je sais pas sérieusement
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Je ne rougis jamais
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Hugh Laurie
Décris toi en quelques mots : Pas très grand, cheveux semi-long, teigneux a ces moments, parfois froid, parfois aggressif, parfois protecteur et parfois en plein délire.
Ta citation favorite : Même les idiots peuvent réussir, tu en es la preuve vivante. copyright de Béatrice Hovington
Le sentiment que tu aimes le moins : l'échec
Combien de temps met tu a te préparer le matin : entre une heure et demi et deux heure.
A quoi penses-tu avant de dormir : faut que je dorme
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Qu'est-ce que j'en sais ? Personne ne doit penser la meme chose alors répondre a cette question ne servirait qu'a dire ce que j'espere ou alors que je crains que les gens pensent de moi. Puis que j'en ai rien a faire de ce que les gens pense de moi alors je dis que je l'ignore parce que je n'y pense jamais.
Que fais tu quand tu vas mal, que tu es triste : J'en parle a quelqu'un
Tu t'entend bien avec tes parents ? Pas pire.
Décris moi ta chambre : Assez grande, avec un manque de mur -_- Ils refont la maison au complet....mais j'y ai quand meme mon grand lit queen et mon ordi.
Sucré ou salé ? Peu importe.
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Mouais...assez je dirais.
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

Ton prénom: Geneviève

Ton second prénom : Marianne Alexandra Camille
Tes surnom : Aesha, Selénia, Chris, Cicely... et tous mes autres noms de persos Wink
Fille ou garçon : Fille
Ton âge : 26 ans
Ton signe astro : Verseau
Ta taille : 5"3' ¾
Ta ville : Deschambault-Grondine
Tes vêtements : pantalon noir, camisole noire

Signe physique particulier : enciennement percée du nombril
La couleur de tes cheveux : bruns et blond... avec un restant de teinture noire
Ta coiffure : un chignon parce que je suis allé porter des cv today
Mets tu des chapeaux ? Juste en hiver
As-tu des bijoux ? beaucoup mais je n'en porte aucun présentement
Ta plus grande qualité : heu... souriante?
Ton plus gros défaut : Chaotique
Les mots que tu dit le plus souvent : Non Sébastien!
Les gestes que tu fais les plus souvent : cuisiner
Ce qui t'énerve : mes allergies
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : du suuuuucre!!!
As-tu un tic : sûrement
Sensible ou non ? sensible.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Je juge vite mais je vais toujours confirmer en connaissant mieux la personne
Solitaire ou non ? ça dépend des jours
Parano ou non ? Pas que je saches
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? j'aime rigoler
T'aime faire le jackass ? Non
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Beaucoup par le passé, moins maintenant mais le regard de certaines personnes et toujours important
Plutot tranquille ou speed ? c'est toujours relatif à mon niveau de sucre.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? ça aussi ça dépend du niveau de sucre
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Pieds sur terre
Banale ou différent ? je sais plus...
Rejeté ou adopté (par les autres) ? adopté je crois
Fêtard ou non ? moi je suis la chiante qui se couche tôt... les party jusqu'a pas d'heure, non merci
Couche tard ou couche tôt ? Couche tôt de préférence
Lève tard ou lève tôt ? Lève tôt par défault... tard quand j'en ai la possibilité
Paresseux ou motivé ? paresseuse
Rebelle ou suiveur des règles ? suiveuse
Peureux ou courageux ? heu... comme Norm courageuse mais pas fish Wink
Cool Réservé ou extravertie ? ça dépend d'avec qui je suis
Gourmand ou non ? Gourmande

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: bleu
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): pantalon ou jupe longue noir, haut noir et veston... noir.
Ton dessert préféré : ces jours-ci, crème fouettée et petits fruits frais
Ta ou tes chansons préféré : j'ai un faible pour Pump Up the Jam de The Lost Fingers.
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : BSB *va se cacher en courant*
Tes amis ou potes préférés : Véro, Karyn, Karine, Mélissa, Martin, Alex
Ton sport préféré : j'aime pas le sport
Ton passe-temps préféré : lire et le rp
Ta plus grande passion : mon fils
Ton animal préféré : chat.
Ton endroit pour t'éclater préféré : sur mon divan avec des amis tout autour
Ta boutique de fringues préféré : celle où ils ont ma grandeur
Ta boutique de musique préféré : c'est quoi ce magasin là?
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Sheridan + lait
Ta radio préféré : énergie
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? mon nez et mes seins
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon écoute
Ta marque préféré : j'en ai trop
La plus belle qualité qui existe selon toi : l'écoute.
Ton idole : Romy Schneider
Tes films préférés : Sissy, Impératrice Sissy, Sissy face à son destin, Trouver Nemo, La belle et la bête
Ton super-héros préféré : Spiderman
Ton parfum de glace préféré : vanille
Ton album préféré : Never gone
Ton pays préféré : Italie
Ta région préféré : Lac St-Jean
Ton lieu de vacance préféré : che nous au lac
Ton instrument préféré : le piano... surtout quand c'est mon cousin qui joue
Ta fleur préféré : le lilas, la rose, l'orchidée... j'arrive pas à choisir entre elles
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Court mais pas trop... coiffé avec un peu de gel sans faire liché
Ton livre préféré : Le sang et l'or... ou Armand le vampire... j'hésite vraiment


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : c'est pas correcte de crier ça sur les toits
Le style de musique que t'aime pas : le country
Le style de fringue que t'aime pas : les jupes tellement courtes qu'elles ont pas assez de tissus pour me faire un soutien-gorge
La couleur que t'aime pas : toutes les couleurs sont belles... sauf peut-être le vert kaki
Tes artistes détesté : personne dans cette catégorie

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? je sais pas... j'aimais réfléchi à ça
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? les manipulateurs
La personne que tu peux pas blairer?? une de mes anciennes prof au CEGEP
D'autre choses que tu n'aimes pas : ça vaut pas la peine d'en parler


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? tricot et dessin
T'as ton permi ? oui
T'as un moyen de transport ? mon char
Tu vas comment en cours ? fini l'école depuis longtemps
Tu vis avec tes deux parents ? heu... non
Tu joue d'un instrument ? Non
Est tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? bin kin... fait juste 8 ans que je sors avec

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? mon homme actuel... depuis 8 ans
Comment t'imagines-tu dans le futur ? une job, 3 autres kids... la belle vie
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 6 à 8 selon combien de fois le petit se réveille dans la nuit
As-tu déja coucher ? d'après vous si j'ai un gamin?
Aimes-tu ta vie ? en général oui... mais y'a des trucs à pofiner un peu
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? non
La plus belle preuve d'amour que l'on peut vous faire : je me sens copieuse Norm... mais me le dire
Qu'elles études entammes-tu ? fini l'école pour moi
Qui as-tu déjà vu en concert ? Noir Silence, Beau Domage... Jonas à très bonne distance (je voyais la scène depuis chez moi)
Quel est ton plus grand rêve ? recommancer à faire de la joaillerie et être reconnue pour mon art
Qu'est ce qui t'effraie le plus : tout ce qui peut mettre mon fils en danger
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : je peux avoir un avocat avant de répondre à ça?
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Ann Rice
Décris toi en quelques mots : Dodue souriante avec un gamin qui cours pas loin.
Ta citation favorite : je cite personne
Le sentiment que tu aimes le moins : la gêne
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 10 min top chrono si j'ai pas à prendre ma douche... faut faire vite avec un enfant dans la maison
A quoi penses-tu avant de dormir : à mes rp
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Aucune idée... j'espère que c'est du bien
Que fais tu quand tu vas mal, que tu es triste : Je mange de la HagenDaaz
Tu t'entend bien avec tes parents ? Plutôt bien
Décris moi ta chambre : Toute petite par rapport avec mon ancienne, un lit queen, un bureau 6 tirroirs avec mirroir plus un autre bureau... un mini garde-robe et un jolie fenêtre avec vue sur le fleuve.
Sucré ou salé ? Sucré
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? faut pas m'ouvrir une porte...
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Contenu sponsorisé





Tit questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit questionnaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser