Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tit questionnaire!

Aller en bas 
+20
Yoran Malgy
Kira Vanezki
Satyria Lubov
Alexander Heavencry
Acer Pine
Juliano Dario
Julie Lachance
Eija Aevera
Sheila Amakir
Rose Scamander
Emily Elfman Carter
Silrik MacGoblin
Logan
Lucka Cristal
Simon Larocque
Morrigan McDuff
Nyna Miyers
Lena Heartilly
Alastor
Rosaly
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosaly
Élève Hibouxnuit
Rosaly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

Moi je susi une manaic des questionnaires pas finissable pour ce connaître, en voici donc un dans ma collection que j'aime bien!

Ton prénom:Marie-chrystine

Ton second prénom : Vous trouvez pas qu'il est déja long???
Tes surnom : MC HAmmer, Myamora , Mya...La folle
Fille ou garçon : Errrr au derniere nouvelle une fille
Ton âge : 19, 20 le 5 juillet
Ton signe astro : Cancer
Ta taille : 1m70
Ta ville : QUEBEC même
Tes vêtements :Un peu gothique sur les bords, avec un mélange médiéval et punk, et aussi EMO( qui est un mélange du skater avec le punk et le gothik avec un mélange de Rainbow pis des calinours...)
Signe physique particulier : des lunettes
La couleur de tes cheveux : Rouge, noir et rose
Ta coiffure : En dégrader, avec une frange qui desends en diagonale, et avec un coq pas très apparaissant sur le dessus de la tête
Mets tu des chapeaux ? non
As-tu des bijoux ? Oui!Une chevalière a mon doigt, une chaine de bycicle dans le cou, des barbelles dans les oreilles, et a mon 2 eme trou un énorme dé! clown
Ta plus grande qualité : Mon ouverture d'esprit
Ton plus gros défaut : MMmmmm.....l'arrogance parfois, et immature( pas irresponsable!)
Les mots que tu dit le plus souvent :Errr au pire, Calinours, My Chemical Romance,EMO, calin, CALVAIRE!
Les gestes que tu fait les plus souvent : Mordre ma lêvre et passer ma main dans mes cheveux!!!!
Ce qui t'énerve : Quand l'ordi bug, les mauvais politiciens, quand on respecte pas mon opinion, quand j'ai pas d'attention, les amis hypocrite!!Le maudit comité de jeux de role qui vient faire chier l'AG de l'école...
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : LA moindre petite chose me rend heureuse, un sourire, un tit mot gentil, de la musique que j'aime, un bon film!!!!
As-tu un tic ? Oui...ronger mes ongles!!!!!!
Sensible ou non ? Trop sensible!!!!
Juge vite ou attend de mieux connaître ? j'attends, mais généralement quelqu un de pas fin sa se voit dans ses yeux....
Solitaire ou non ? Sa dépends.....
Parano ou non ? Tout le monde est un peu parano de nos jour....
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Pas assé sérieuse
T'aime faire le jackass ?Sa m' arrive mais pas depuis que un de mes amis a fait une commotion devant moi.( sa traumatise sa!)
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? J'essai que non, mais dans notre société c'est plutot dure, tu essaies toujours de plaire a quelqu'un que tu veuilles ou non.
Plutot tranquillou ou speed ? Plutot speed....
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? SIMPLET!!!!!( c'est mon 7 nains préféré!)
Boudeur ou joyeux ? Trop joyeuse
Complètement stone ou les pieds sur terre ? COmpletment stone naturelle! Ou c'est sure que la morphine aide...
Banale ou différent ? Trop différente
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Rejeté et accepté...sa dépend ou
Fêtard ou non ? Fetarde et un peu trop je l'Avoue.... Embarassed
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Leve tot...imaginer le mode de vie...
Paresseux ou motivé ? Sa dépend pourquoi
Rebelle ou suiveur des règles ? Plutot rebelle...je suis les bonnes regles utile pour une bonne société...mais y en a des carréments inutiles
Peureux ou courageux ? sa depend pourquoi
Cool Réservé ou extravertie ? Trèes extravertie
Gourmand ou non ? très gourmande


[color:d14f=green:d14f]CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Le noir, le rouge, le rose, le mauve
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): un beau manteau de cuir...a la matrix!
Ton dessert préféré : Gateau foret noir ou le spécial choco a un ami....
Ta ou tes chansons préféré : Vraiment beaucoup...mais disont, Nothing to lose de Billy Talent, Thank you for the venom de MCR, My Immortal Evanescence, Angel De Sarah Mcclaclan
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : CHristina Aguilera, Josh Groban, Gerard Way de MCR,AMY d'evanescence
Tes amis ou potes préférés : Lady Croquette, Mary, Mi, Jé', et puis on s en fou J'aime tout le monde
Ton sport préféré : Boxe, Karaté, danse
Ton passe-temps préféré : Cinema,théatre, chanter, internet, jeux de rôle
Ta plus grande passion : Théatre, cinema, chanter
Ton animal préféré : Le tigre et la panthère noire
Ton endroit pour t'éclater préféré : Les voutes de Napoleon, Dagobert
Ta boutique de fringues préféré :DTOX, HOt Topic, Arsenic, X2O, Excalibor
Ta boutique de musique préféré : HMV, Archmabeault
Ta boisson préféré (alcool ou non) : VODKA!!!!!! Punch au fruit, Rev bleu
Ta radio préféré : Celle quipasse de la musique
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Ma bouche, mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? ma philosophie et ma psychologie
Ta marque préféré : Lucky 13, Vexy, Emilie The strange
La plus belle qualité qui existe selon toi : l'ouverture d'esprit
Ton idole : Angelina Jolie
Tes films préférés : En tant qu'étudiante en cinema, j,en ai pas chaque film a ses forces et faiblesse....mais mon realisteur fetiche est Tim Burton, Disont que j'aime bien Jeune fille interrompue, Laurier Blanc
Ton super-héros préféré : The Crow,le véritable Anti-Hero
Ton parfum de glace préféré : chocolat et menthe
Ton album préféré : 3 cheers for a sweet revenge et I Brought you my bullet you brought me your love de MCR ainsi que Origin d'Evanescence
Ton paysage préféré : Une immense vallée avec un manoir glauque. ou un cimetiere completment glauque
Ton pays préféré : L'irelande, l'allemagne...
Ta région préféré : LAC ST_JEAN!!!!!
Ton lieu de vacance préféré : Amsterdam( jy ai jamais été mais j'imagine!!!!!) Ou Acapulco, beau bon, pas cher
Ton instrument préféré : La gratte , le violon, et le piano,
Ta fleur préféré : La rose rouge
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : La frange dans le front mi court a arriere en spike, ou long
Ton livre préféré : HARRY POTTER!!!!!!!( les 6 sans contre dit!))


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Bush et les terroristes!!! Les gens du comités de Jeux de rôle de FXG
Le style de musique que t'aime pas : Mmmm....le rap gangsta....
Le style de fringue que t'aime pas : Style pitoune de gangster
La couleur que t'aime pas : AUssitot que c'est trop uniforme....
Tes artistes détesté : 50 cents....
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? MMmmmmm trop de poil....ou trop de muscle comme 50 cents
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Un gros manque d'ouverture.....mias sinon j'essai d'Aimer tout lemonde...
La personne que tu peux pas blairer?? Une certaine Sarah et Pascal....d'un certain comité....
D'autre choses que tu n'aime pas : Pas grand chose....
Prof détesté : Une ancienne prof de francais....


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ?Je fais de l'entrainement en salle
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Le chant, le theatre et le cinema, internet, jeux de rôle,
T'as ton permi ? OUI!!!!!
T'as un moyen de transport ? le bus, mes pieds....
Tu va comment en cours ? J'Ai un DEc et demi en cour et j'enprepare un autre en cinema et l'An prochain j'entame soi travail social soit intervention en délinquance
Tu vis avec tes deux parents ? Je viens d'une famille divorcée, donc je vis ché mamere et mon beau pere
Tu joue d'un instrument ? Oui la flute et la guitare
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Gerard Way de MCR ( Quoi on peu ben rêver dans la vie la!)
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Son côté tres artistique et son ouverture d'esprit, le fiat qui aime les jeux de rôles...c'est un ancient délinquant drogué, bref moi sa me fait craquer...je peux juste pas l'approcher...LOL

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Pas longtemps....
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Avec plein d'ados frustré
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 5 heures
As-tu déja coucher ? Oui et non...et la reponse est je me rappelle pas...(FOUTU BOISSON!!!!)
Aime-tu ta vie ? OUI!!!!!!!!!!!!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Sa arrive...
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Errr.....venir me chanter la serainade a ma fenêtre, vous êtes certains de M,avoir dans vos bras..
Qu'elles études entammes-tu ? 6 eme sessions de cegep....
Qui as-tu déjà vu en concert ? Evanescence, Simple PLan, Green Day, My CHemical ROmance, Offspring Atreyu,From First to Last, Story Of the year
Quel est ton plus grand rêve ? devenir une grande cineaste humanitaire et aussi faire bouger les choses chez les jeunes!!!
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Mourrir sans m'en rendre compte( comme dans mon sommeil!!!!!)
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Qu'On rit de moi et que je trouve pas sa drole. Ou qu'on me compliment
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Evanescence, les gars de MCR, Les de SIMple PLan, Green Day et surtout Angelina Jolie. Janis Joplin et Kurt Cobain
Décris toi en quelques mots : Folle, ouverte d'esprit, généreuse, responsable,immature
Ta citation favorite : La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever et ce toujours plus fort....
Le sentiment que tu aime le moin : L'impuissance
Combien de temps met tu a te préparer le matin : A peine une demi heure
A quoi penses-tu avant de dormir : a des histoires....
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : KOSSÉ SA ce phénomene la!?!?! Tas une chaine a bycicle dans le cou??? T'as un dé a l'Oreille??? Tes bottes sont haute comment....A me fait peur...
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : jJ'écoute un film triste,déprimant et je mange du chocolat ou de la glace
Tu t'entend bien avec tes parents ? Maintenant oui, mais ca pas toujours été le cas....
Décris moi ta chambre : Des posters partouts, un couvre lit avec un tigre, des toutous tigres, une penderie et du linge qui traine partout...
Sucré ou salé ? SUCRÉ!!!!!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Oh que ouI""""
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique!!!!

Voilà a vous maintenant!!!!!COURAGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mage
Alastor


Nombre de messages : 13
Localisation : Galdinnor
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38

Tu veux ma mort???? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Élève Hibouxnuit
Rosaly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45

Non Razz Juste à prendre a te connaitre mieu, sa se fait bien, j'aurais pu vu shooter celui de 5000 questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Heartilly
Directrice Adjointe
Lena Heartilly


Nombre de messages : 388
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2005

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:58

Mon tour! =D

Ton prénom: Gina

Ton second prénom : c'est plutôt mon vrai de vrai nom mais... c'est Gina en chinois, qui veut dire perle.
Tes surnom : Gi, gigi, ginny, chibi neko ^^
Fille ou garçon : fille
Ton âge : 16 ans
Ton signe astro : Scorpion
Ta taille : 5''0...
Ta ville : Québec
Tes vêtements : Euh... tout ce qui est confortable, un peu féminin, la plupart du temps je préfère les tons de bleus, de blanc et noir.

Signe physique particulier : Lunettes et chuis chinoise ^^
La couleur de tes cheveux : Noir/brun au reflet rougêatre et brun clair...
Ta coiffure : Demi couette et le toupet sur le côté
Mets tu des chapeaux ? Juste mon chapeau doux rose pâle quand il neige
As-tu des bijoux ? Oui, j'adore mon pendentif avec un diamant et deux ailes autour en argent... J'ai beaucoup de colliers et de boucles d'oreilles simples.. (pas d'armurerie lourde pour moi lol) j'aime mieux silver que gold o.o
Ta plus grande qualité : Ma capacité de réconforter, patience, gentillesse
Ton plus gros défaut : Ma jalousie inconsciente
Les mots que tu dit le plus souvent : Chu, datchu, meow, oki, waaah, d'accord.
Les gestes que tu fait les plus souvent : remonter mes lunettes, refaire ma mèche de cheveux qui tombe sur le côté
Ce qui t'énerve : Ceux qui se pensent supérieurs, l'impatience, les racistes, les drogues/cigarette, et le rose bonbon.
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Un ciel bleu, une nuit étoilée, mes amis et amies, et les petits bonheurs simples comme un sourire ou un mot =D
As-tu un tic ? Remonter mes lunettes
Sensible ou non ? Très sensible
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attends et regarde dans les yeux de l'autre pour découvrir quelques points
Solitaire ou non ? Solitaire, mais j'ai bien besoin de ceux que j'aime =)
Parano ou non ? Non
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Plutôt sérieuse, mais je ris beaucoup quand je veux =D
T'aime faire le jackass ? Non... trop timide. x.x
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Non, sauf quand c'est des cas extrêmes comme si un jour on dit que je sens le putois, j'vais me poser des questions O.O
Plutot tranquillou ou speed ? Tranquille souvent, speed rarement mais drôle quand ça arrive
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Joyeuse quand je suis neko ^^
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Pieds sur terre... o.o
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Je sais pas...
Fêtard ou non ? Un peu fêtarde
Couche tard ou couche tôt ? Couche tard aux mois d'école, couche tard pour les étoiles la nuit l'été et couche tôt pour me réveiller tôt voir l'aube l'été ^^
Lève tard ou lève tôt ? Lève tôt
Paresseux ou motivé ? Dépend des circonstances =)
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebelle quand c'est trop, suiveuse quand les règles ont du sens.
Peureux ou courageux ? Timidité au début... mais fini par foncer ^^
Cool Réservé ou extravertie ? Réservée
Gourmand ou non ? Gourmande au niveau sucre =]

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Bleu, blanc, le plus pâle des roses
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Robes et jupes longues
Ton dessert préféré : Strawberry ice cream POWAAA ^^
Ta ou tes chansons préféré : 1000 words - Koda kumi, Moondance - Nightwish, Look to the Sky - DDR, Zelda's lullaby - Zelda, j'en ai beaucoup, parce qu'ils sont attribués à des évènements de ma vie =)
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Koda Kumi, Do as Infinity, beaucoup mais PAS du rap
Tes amis ou potes préférés : Tous mes amis =]
Ton sport préféré : Soccer, DDR, rollerblade
Ton passe-temps préféré : RPG, dessin, jeux (en général)
Ta plus grande passion : Le dessin
Ton animal préféré : Les chats ^^
Ton endroit pour t'éclater préféré : Arcades!
Ta boutique de fringues préféré : Simons ou sirens
Ta boutique de musique préféré : J'achète jamais de cD ^^;
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Soda à l'italienne aux fraises, Vodka aux fraises, tout ce qui est aux fraises LOL et hum... orangeade.
Ta radio préféré : Énergie ^^
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? aucune idée...
Ta marque préféré : Aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : gentillesse
Ton idole : Kate Beckinsale
Tes films préférés : Seigneur des anneaux, Shaolin soccer en chinois (c'est tellement + drôle original!)
Ton super-héros préféré : Spiderman
Ton parfum de glace préféré : fraise
Ton album préféré : American Idiot!
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : Bas-Saint-Laurent pour le fleuve et les coquillages =)
Ton lieu de vacance préféré : J'irais au japon sérieusement!
Ton instrument préféré : Piano, harpe, guitare
Ta fleur préféré : Rose blanche ou fleurs de cerisier
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : un ti pad cute ^^
Ton livre préféré : Les séries d'Evangelion et de Chobits

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Les vantards de Ubisoft
Le style de musique que t'aime pas : Le pur rap
Le style de fringue que t'aime pas : ce qui fait TROP rose et pitoune de rue comme Rosaly dit ^^
La couleur que t'aime pas : Gris, or pisse (woui! or pisse! lol), rose pété
Tes artistes détesté : La majorité, les groupes et artistes de rap

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Méga musculature et poils (je suis d'accord avec rosaly!)
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les problèmes mentaux... je m'excuse, j'ai peur de ça.
La personne que tu peux pas blairer?? Ma rivale en arts qui cherche toujours à m'éfouerrer
D'autre choses que tu n'aime pas : Racisme, drogues, les ciels gris
Prof détesté : Christine Cleary

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Rien ^^;
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Dessin, chant, DDR T'as ton permi ? non... datchu
T'as un moyen de transport ? L'autobus et mes petits pieds
Tu va comment en cours ? Bien, sauf que j'ai peur de ne pas avoir mon D.E.S à cause de mes 436
Tu vis avec tes deux parents ? Woui
Tu joue d'un instrument ? guitare =D
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ?Secret... =^^= *rosit*

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ?
7 mois

Comment t'imagines-tu dans le futur ? Sereine et en train de battre la compagnie d'Ubisoft parce que je travaille pour Square-Enix!
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 8-9 heures
As-tu déja coucher ? Je suis pure!
Aime-tu ta vie ? woui ^^
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Non, je suis pure.
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Réaliser chacun des rêves de ma liste de 200 choses à faire.
Qu'elles études entammes-tu ? Secondaire, 4e ^^
Qui as-tu déjà vu en concert ? =| personne
Quel est ton plus grand rêve ? Devenir graphiste
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Faire souffrir ceux que j'aime sans que je le veuille et par ma faute
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Quand on me fait des compliments
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Nobuo Uematsu
Décris toi en quelques mots : Une personne à deux pôles = 90% calme, 10% folle, speedée.
Ta citation favorite : La vie sans amour, que ce soit amical ou pas, est comme un arbre sans fruits et fleurs.
Le sentiment que tu aime le moins : Quand je me sens inutile
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 20-25 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : Mon dernier rêve
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : ...c'est une chinoése.
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je chante des tunes tristes, mais je garde tout en moi même quand je suis triste ou va mal.
Tu t'entend bien avec tes parents ? Mon père, woui, mais avec ma mère, pas trop..
Décris moi ta chambre : Bleue, rangé, un lit confortable, des toutous, des livres, des dessins sur le bureau...
Sucré ou salé ? ...SUGAR =D
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? parfois =)
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique des fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyna Miyers
Mage
Nyna Miyers


Nombre de messages : 11
Localisation : un endroit pire que l'enfer
Date d'inscription : 31/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:03

Ton prénom:Lee-Ann

Ton second prénom : Marie-Claude.
Tes surnom : Lee-Lee, la manthe religieuse, la tite veuve^^, l'elfe rouge, la cinglée.
Fille ou garçon : Fille.
Ton âge : 14 ans !6 mai 1991.
Ton signe astro : Taureau.
Ta taille : 1m70
Ta ville : Val-Bélair.
Tes vêtements :Un peu gothique et médiéval je m'habille comme ça me plaît de m'habiller pi si jamais j'ai des commentaires négatifs ben...JE M'EN FOUT!!
Signe physique particulier : des lunettes
La couleur de tes cheveux : Rouge, noir, brun, mauve.
Ta coiffure : En dégrader, et un peu foker je mefforce po de décrire.
Mets tu des chapeaux ? non
As-tu des bijoux ? Oui! je met beaucoup de colliers, braceletst de bagues.
Ta plus grande qualité : Ma détermination.
Ton plus gros défaut : je suis très susceptible.
Les mots que tu dit le plus souvent : miao^^
Les gestes que tu fait les plus souvent : Mordre ma lêvre et jouerdans mes cheveux.
Ce qui t'énerve : po mal daffaires.
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : mon chum et mes amis.
As-tu un tic ? me gruger la lêvres inférieure.
Sensible ou non? sensible.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? j'attends souvent.
Solitaire ou non ? pantoute.
Parano ou non ? ça dépend.
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? je rigole^^
T'aime faire le jackass ?jadore ça^^ jai manquer me tuer un nombre incalculable de fois depuis ma naissance mais j'arrête pas^^
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? PANTOUTE!!!!
Plutot tranquillou ou speed ? speed
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? simple mais ça dépend.
Boudeur ou joyeux ? joyeuse
Complètement stone ou les pieds sur terre ? les 2.
Banale ou différent ? différente
Rejeté ou adopté (par les autres) ? ça dépend par qui^^
Fêtard ou non ? Fetarde ^^
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Leve tard kand je peux.
Paresseux ou motivé ? Sa dépend pourquoi.
Rebelle ou suiveur des règles ? rebelle sauf au boken^^
Peureux ou courageux ? courageuse.
Cool Réservé ou extravertie ? Très extravertie.
Gourmand ou non ? très gourmande

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Le noir, le rouge, le vert émeraude.
Tes habits préféré: Des vêtements médiéval du excalibor^^
Ton dessert préféré : le gâteau forêt noir à ma grand-mère.
Ta ou tes chansons préféré : a song for XX de Ayumi Hamasaky
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Mon père^^
Tes amis ou potes préférée: To trop de monde pour ke je les nomme tous.
Ton sport préféré : soccer, boken, tir à l'arc.
Ton passe-temps préféré : GN, lire, écrire, dessiner, dormir, game de sur tables.
Ta plus grande passion : le dessin.
Ton animal préféré : Le tigre blanc.
Ton endroit pour t'éclater préféré : CHÉ SAB!!!!!!
Ta boutique de fringues préféré : Excalibor!!!!!!
Ta boutique de musique préféré : Xavier Isabelle^^
Ta boisson préféré (alcool ou non) : punch aux pêches.
Ta radio préféré : mon ordi.
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? mes jambes.
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? mon caractère de "cochon".
Ta marque préféré : excalibor.
La plus belle qualité qui existe selon toi : l'ouverture d'esprit
Ton idole : sab.
Tes films préférés : underworld 1
Ton super-héros préféré : Dub
Ton parfum de glace préféré : menthe, pêche et vanille.
Ton album préféré : a song for XX de Ayumi Hamasaki.
Ton paysage préféré : une forêt où on est sur qu'il n'y aura pas de coupe à blanc.
Ton pays préféré : Irlande, Italie, Japon.
Ta région préféré : Lac St-charles.
Ton lieu de vacance préféré : ché un de mes amis ou ché mon chum.
Ton instrument préféré : drum et piano.
Ta fleur préféré : La rose blanche et la rose noire.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : cheveux longs.
Ton livre préféré : un livre bientôt en vente= 1001 blagues de mérindras.

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : les 4 bitch du maquilages.
Le style de musique que t'aime pas :le rap
Le style de fringue que t'aime pas : Style pitoune de gangster
La couleur que t'aime pas : ROSE!!!!!!!!!!!!!!
Tes artistes détesté : 50 cents!!!!!!!
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? trop de poil....ou trop de muscle comme 50 cents
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Un gros manque d'ouverture, discrimination par style.
La personne que tu peux pas blairer?? Kelly et 2 autres vaches.
D'autre choses que tu n'aime pas : les rapeux.
Prof détesté : MA PROF DE FRANÇAIS

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? boken
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Le chant, jeux de rôle, gn.
T'as ton permi ? non j'ai po lage
T'as un moyen de transport ? le bus, mes pieds, vélo et rollers.
Tu va comment en cours ? en bus.
Tu vis avec tes deux parents ? Je vis dans une famille divorcée, je vis ché mon père.
Tu joue d'un instrument ? drum, piano.
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? mon chum.
Qu'est ce qui te plait chez lui ? quelque chose que je n'arrive pas à décrire.
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 1 ans.
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Avocate et juge.
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 8 heures
As-tu déja coucher ? NON
Aime-tu ta vie ? OUI!!!!!!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? non
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : je sais po soyer imaginatif^^
Qu'elles études entammes-tu ? je veux aller étudier en droit.
Qui as-tu déjà vu en concert ? beaucouptrop de monde...VIVE WOODSTOCK!!!
Quel est ton plus grand rêve ? devenir une grande avocate.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : ...sa je veux pas en parler
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : plein de chose.
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Jacky Chan, Lucy Liu.
Décris toi en quelques mots : dur à dire.
Ta citation favorite : L'enseignement de l'araigné n'est pas pour la mouche.
Le sentiment que tu aime le moin : L'impuissance
Combien de temps met tu a te préparer le matin : environ 25 min.
A quoi penses-tu avant de dormir : à plein de choses.
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : KOSSÉ SA taffaire lo???
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : j'apelle ma best ou sab.
Décris moi ta chambre : Des posters partouts, des toutous tigres, une penderie et du linge qui traine partout.
Sucré ou salé ? SUCRÉ!!!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? oui.
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McDuff
Mage
Morrigan McDuff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:45

Hihihihi....tu vas tu a l,Odysse??? Ou tu vas a roger-comptois.....

Et si tu vas a Roger-comtois ta prof c tu Rolande Landry, sinon c qui ton prof si tu vas a l'odysse?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Larocque
Mage
Simon Larocque


Nombre de messages : 2
Localisation : Ancienne-Lorette!
Date d'inscription : 03/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:14

J'vais aussi faire ce super test! '^^

Ton prénom: Frédéric

Ton second prénom : Mmmm... euh?
Tes surnom : Tits Pois, Fred, Fredou (j'aime moins ça... au moins c'est une grosse minorité qui m'appellent comme ça '^^)
Fille ou garçon : Gars!
Ton âge : 17ans, 29mai
Ton signe astro : Gémeaux
Ta taille : 6'2 (peut-être 3... :p)
Ta ville : Ancienne-Lorette
Tes vêtements : Je crois que ce que je porte est assez simple, rien à redire là-dessus...
Signe physique particulier : J'imagine que je pourrais parler du sourire collé à mon visage ^^
La couleur de tes cheveux : Bruns foncés
Ta coiffure : Cheveux courts... j'essaie de m'avoir une coupe de cheveux un peu comme Aoshi Shinomori, mais j'ai pas l'impression que ça marchera... alors ils resteront sûrement courts.
As-tu des bijoux ? Qu'un collier avec une grande signification.
Ta plus grande qualité : Euhm... ça faudrait qu'on me le dise un jour, paraît que j'suis sympathique... ou encore confortable.
Ton plus gros défaut : J'aime avoir de l'attention... et quand j'en ai pas j'me sens un peu mal.
Les mots que tu dit le plus souvent : Woh! Yes! Shniveul!
Les gestes que tu fait les plus souvent : Me gratter le derrière de la tête en riant et en essayant de faire des yeux en triangle (comme ça: ^^ )
Ce qui t'énerve : Les gens bouchés, les gens qui ont aucune ambition
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Être avec mes amis, apprendre des super nouvelles géniales concernant ceux que j'aime, Lee-ann, dormir.
As-tu un tic ? Je me ronge les ongles, j'essaie d'arrêter.
Sensible ou non? Sensible, étonnement... je le suis parfois trop à mon goût.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attend
Solitaire ou non ? Non... quoique certaines fois, c'est nécessaire de me retirer un peu, de m'arrêter pour réfléchir.
Parano ou non ? Peut-être des fois...
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Les deux extrêmes, on me voit plus souvent rigoler par contre.
T'aime faire le jackass ? Yéé! Faire des roulades et des cascades!
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? J'essaie de me convaincre que je m'en fou, mais en fait je me souci un peu de mon apparence...
Plutot tranquillou ou speed ? ...DISONS tranquille.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Encore là, les deux extrêmes et on me voit plus souvent simplet.
Boudeur ou joyeux ? Joyeux Very Happy
Complètement stone ou les pieds sur terre ? les 2.
Banale ou différent ? Différent, j'veux surtout pas être comme tout le monde.
Rejeté ou adopté (par les autres) ? On dirait que je suis généralement bien adopté ^^
Fêtard ou non ? Un peu des deux.
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard.
Paresseux ou motivé ? Motivé! La plupart du temps en tout cas.
Rebelle ou suiveur des règles ? J'ai tendance à suivre les règles.
Peureux ou courageux ? Peureux... j'ai peur d'à peu près tout, sauf que je combat fréquemment ces peurs-là; C'est comme ça qu'on réussit à devenir quelqu'un selon moi! Wink
Cool Réservé ou extravertie ? Extravertie
Gourmand ou non ? Gourmand je dirais

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Le jaune et le vert émeraude
Tes habits préféré: Des vêtements qui ont de la classe, dont un genre de veston malade du Excalibor. C'est bien le seul habit devant lequel j'ai quasiment bavé.
Ton dessert préféré : J'pense à la tarte au fruit de ma mère, mais j'aime vraiment tous les desserts, sauf les gâteaux au fromage (du fromage ça devrait pas être dans des gâteaus... pas normal Rolling Eyes )
Ta ou tes chansons préféré : Je commence un peu à me tanner de Savin' me de Nickelback (à force de l'écouter tout le temps)
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Moi j'aime vraiment les chansons qui ont une signification selon mon état présent, c'est ce genre de musique que j'écoute plus fréquemment.
Tes amis ou potes préférée: Simon, Sab, Lee-ann, Sophie, Math, Jim, Joce, Vince, Jeff, Dub, Norm, Max... voilà, ce sont mes amis que j'apprécie le plus la compagnie. Very Happy
Ton sport préféré : Bôken, toute forme de dépassement volontaire, J'aime bien tout ce qui se rapporte à des arts de combat, dont les Arts martiaux, ou faudrait j'essaie le tir à l'arc un de ces jours!
Ton passe-temps préféré : Roleplay (GN, théâtre, sur table, etc.), parler avec des gens que j'apprécie, dormir Smile, faire des choses drôles
Ta plus grande passion : Avoir un but, et réaliser que je m'en approche.
Ton animal préféré : Le loup
Ton endroit pour t'éclater préféré : Euhmm... à date... la plupart des choses super le fun se sont passées chez Sab, alors chez Sab! ^^
Ta boutique de fringues préféré : Je suis pas un gros magasineux de linge, mais je dirais vraiment le Excalibor!
Ta boutique de musique préféré : J'achète pas de CD, j'achète pas de lecteurs mp3 ou de lecteur CD, j'suis plus du genre à chanter tout seul les tounes qui me passent par la tête quand je marche pour m'en aller quelque part.
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Root Beer! maintenant ça y'est j'suis addict!
Ta radio préféré : Ma propre tête! Shocked
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Je suis grand! On dirait que ça me rend plus impressionnant pour certains! Very Happy
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon empathie pour les autres... ça me permet vraiment de savoir ce que les gens ressentent exactement à des moments précis. (voilà pourquoi j'suis toujours très triste quand quelqu'un est triste)
Ta marque préféré : Marque? J'imagine qu'on parle de linge?? Euh... j'saurais pas dire.
La plus belle qualité qui existe selon toi : La qualité que je respecte le plus chez quelqu'un c'est vraiment le sens du sacrifice de soi-même. Je trouve ça tellement noble.
Ton idole : Ya tellement de gens qui m'ont servi de modèles... mais je crois que Sab est mon idole, vraiment. En fait, ma mère aussi est mon idole... faut lui donner ça, elle a tellement de courage!!
Tes films préférés : Batman Begins, Spiderman 1 et 2, la Matrice, Big Fish et Nightmare Before Christmas.
Ton super-héros préféré : Tous ceux qui m'ont déjà sauvé, ceux qui croient avoir peut-être un doute qu'ils m'auraient peut-être sauvé un jour... et bien vous êtes sûrement l'une de ces personnes.
Ton parfum de glace préféré : Vanille, menthe (ouah j'ai découvert ça dernièrement, c'est bon! :p), tout ce qui s'appelle combo de trucs fuckés qui goûte bon (Rolo, Mélange à biscuits)
Ton album préféré : N'ai pas.
Ton paysage préféré : Une chute avec beaucoup de végétation autour.
Ton pays préféré : Japon, Espagne, Amérique du Sud (pas un pays... mais tout ce qui est là-dedans)
Ta région préféré : Euhmmm... j'en sais trop rien... Ah! Val-bélair, pour une maison en particulier Very Happy
Ton lieu de vacance préféré : Chez Sophie et Lee-ann, ou chez Sab, ou n'importe où quand ça implique dodo et/ou massage. Sleep
Ton instrument préféré : La gitarre ou le tam-tam (ou n'importe quoi qui y ressemble), mais bref... quand un de mes amis sait bien jouer d'un instrument (ou même chanter!) ben je trouve ça toujours très beau et j'apprécie beaucoup.
Ta fleur préféré : La pensée... ça me rappelle mon enfance, cette fleur-là m'a toujours marquée par son nom.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Cheveux longs, mais pas trop
Ton livre préféré : La série Berserk est vraiment cool! ...Sauf peut-être pour le 9ème... qui est un peu... euh... enfin... c'était une dure épreuve à passer pour moi lol '^^

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Des gens qui font un quelconque mal à celles (ou ceux parfois) que je me suis juré de protéger.
Le style de musique que t'aime pas : le rap
Le style de fringue que t'aime pas : Les filles qui s'habillent trop comme des pièces de viande... ça a vraiment aucune dignité et aucune classe, j'aime pas ça. Ou ceux qui s'accrochent trop à un style vestimentaire que tout le monde a... ben c'est pas que j'aime pas ça... mais... c'est juste que la personne perd d'elle-même en faisant ça, en se raccrochant trop à un style qui est celui de tout le monde plutôt que le sien, je trouve ça dommage.
La couleur que t'aime pas : ROSE!!!!!!!!!!!!!! (J't'approuve là-dessus Lee)
Tes artistes détesté : 50cents (encore là j'approuve)
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Malheureusement, tout ce qui peut repousser quelqu'un me repousse aussi... j'aimerais bien être neutre face à ça par contre...
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Quelqu'un d'immoral... je peux pas comprendre ça... des gens qui font du mal parce que ça leur tente... c'est juste dégueux!
La personne que tu peux pas blairer?? J'ai pas vraiment de gens que je déteste ou que je supporte pas. Sauf peut-être une fille dans mon cours d'allemand... bah encore là je la supporte... mais elle est juste bizarre... Suspect
D'autre choses que tu n'aime pas : J'aime pas discuter avec des gens qui ont besoin d'aide mais qui acceptent pas l'aide des autres et qui se renfoncent toujours eux-mêmes... dans ce temps-là je sens que j'agis pour rien et ça me fait toujours filer mal...
Prof détesté : J'ai pas l'habitude de détester de profs ^^

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Bôken!
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? ...Le chant... Rolling Eyes pas grand monde qui savent ça par contre et je sais pas si je suis bon '^^... sinon le roleplay
T'as ton permi ? Ouais! Je viens de l'avoir... c'est bien ^^ faudrait que je puisse m'en servir un peu...
T'as un moyen de transport ? Bus, je prend mes jambes et je cours à chaque fois que c'est possible, des fois mon père me prête son char.
Tu va comment en cours ? en bus.
Tu vis avec tes deux parents ? Ouais.
Tu joue d'un instrument ? ...euhm... piano... disons... ça remonte à longtemps en tout cas.
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Oui, par ma blonde.
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Elle a comme un charme à côté duquel on peut pas passer sans le remarquer, elle a toutes les qualités que je voudrais retrouver dans une fille.
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? En fait, c'est ma première vraie...
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Diplomate, Interprète ou dans le mieux des cas, Héros! (On a le droit de rêver.)
Tu dors combien de temps par nuit environ ? J'aimerais dormir 8h
As-tu déja coucher ? Ouais! Tous les soirs comme tout le monde! Smile ...Ah... euh... j'imagine qu'on parlait pas de seulement dormir? Euhm... dans ce cas... non.
Aime-tu ta vie ? Oui. De plus en plus... comme si tout le bien que je faisais revenait de plus en plus vers moi. C'est génial!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Never! Oubliez-moi là-dessus.
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Utilisez votre imagination! Mais la plus belle preuve d'amour selon moi que quelqu'un peut faire à quelqu'un d'autre... c'est de sacrifier de soi-même pour aider l'autre. Je trouve ça tellement beau... mais ça c'est mon rôle à moi! (Je veux pas que tu fasses ça Lee)
Qu'elles études entammes-tu ? J'étudie en Langues.
Qui as-tu déjà vu en concert ? Nope
Quel est ton plus grand rêve ? Devenir un héros. Sentir que ma vie a servi au monde dans lequel je vis, que celui-ci ne m'oublie pas et que je puisse enfin mourrir en paix et qu'ainsi mon honneur soit sauf.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Beaucoup trop de choses... sauf que si j'ai une motivation intérieure, je peux surmonter tout ce qui se met dans mon chemin.
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Ah... ça fait longtemps que j'ai rougit. Mais je crois que je serais un peu rouge au moment d'annoncer de quoi d'important à quelqu'un que j'aime... pas sûr.
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): J'aimerais bien reparler à mon grand-père qui est mort. Cet homme-là était l'un des plus respectables que je connaisse, j'aimerais qu'il voit comment je suis aujourd'hui, combien j'ai grandit (surtout mentalement) et qu'il puisse me prêter ses expériences de vie.
Décris toi en quelques mots : Je crois que je suis moi-même deux personnes complètement opposées. L'un d'eux est calme, réfléchi, mature, sérieux, sage et même poète. L'autre est bouffon, rieur, actif, naïf, souriant et extravertie. Je ne suis pas ces deux personnes à la fois, tout dépend de la situation où l'un ou l'autre surgira. On voit plus souvent mon côté souriant. Sinon ben je suis physiquement grand, paraîtrait que je suis "costaud" (j'aime pas le mot costaud... j'sais pas pourquoi), mais pourtant maigre. Je suis un gars qui a énormément d'ambition et un grand sens de l'honneur. C'est ce qu'on dit de moi.
Ta citation favorite : Jocelyn m'a écrit un jour:
"Dans le futur, tout le monde voudra s'appeler Tits Pois, mais personne n'y arrivera."
Cette phrase-là m'a fait verser quelques larmes d'émouvement je dois dire... ça a vraiment touché une corde sensible.
Le sentiment que tu aime le moin : L'impuissance face à une situation.
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 10 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : Aux choses qui me préoccupent sur le moment, j'essaie de voir plus loin dans le futur, j'essaie de prévoir les choses que je dirai aux gens que je rencontrerai, j'essaie de trouver les meilleurs mots à choisir pour le lendemain pour avoir les réponses que je veux.
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : J'suis grand et souriant. Beaucoup de gens me l'ont dit... mais je sais pas ce qu'ils peuvent se dire dans leur tête.
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J'essaie de parler à des gens qui pourront m'aider... ou si je sais que c'est sûrement que passager, je vais me coucher en espérant que ça passe pour le lendemain.
Décris moi ta chambre : Toute petite, couleur de mur bleu pâle, quelques posters aux murs (que je vais peut-être enlever bientôt) et une superbe épée celtique accrochée sur le mur devant mon lit.
Sucré ou salé ? Suuuucrééé...!!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Oui ^^
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique!

...Tiens stupide test!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armbell.com/forum/index.php?mforum=royaumes
Lucka Cristal
Mage
Lucka Cristal


Nombre de messages : 2
Localisation : Surment dans ma bibliotheque, bande d'inculte, venez lire un livre!
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

Ton prénom: Maxime

Ton second prénom : Benoit
Tes surnom : Max, Maxou, Makou, DeeMaxX, Auromax, nourson en peluche -_-"
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 16 ans 2 mars =P
Ton signe astro : Poisson o.o
Ta taille : 5p6 +-
Ta ville : Loretteville, val-bé pis de temps en temps jonquiere quand je suis chez mon pacher
Tes vêtements : N'importe quoi, mais j'aime bien une chemise pis un pantalong, mais peu m'importe tant que j'aime bien lol ^^
Signe physique particulier : Lunettes, bcp de cheveux pis frizer, enfant martyre (hein Lee ann -_-')
La couleur de tes cheveux : brun (et un trip de l'été : noir et blanc =D)
Ta coiffure : hum... des fois peigner sinon c'est bordel et friser lol
Mets tu des chapeaux ? Ouais, casquette et bientot un chapeau melon Razz
As-tu des bijoux ? Collier excalibor + bagues que je porte rarement
Ta plus grande qualité : Générosité!
Ton plus gros défaut : Générosité -_- Mais ya aussi la paresse et mes idiotis lol
Les mots que tu dit le plus souvent : lol, merde, damn, tsiih
Les gestes que tu fait les plus souvent : faire bouger mes cheveux comme un rocker XD pis faire mon doight d'honneur quand j'me fais casser ou quand c'est pat lol
Ce qui t'énerve : racistes, les impatients, les filles qui chiale qui sont grosse, ou qui chante mal , ou peu importe lol. Pis ben les ptits morveux qui sont vraiment enervant comme karl
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : flaner avec mes amis le jour ou la nuit ou encore discuter avec
As-tu un tic ? jouer dans les cheveux de qqun lol, dire lol, faire des gestes pendant que je parle
Sensible ou non ? Hum... sa dépend
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attend de connaitre et comme mon bon vieux dicton préféré : L'habit ne fais pas le moine!
Solitaire ou non ? bah non
Parano ou non ? J'crois pas lol
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je serieux normalement mais j'aime trop faire rire les gens autour de moi et puis une vie c'est court, alors faut profiter!
T'aime faire le jackass ? Ouais et j'ai ma propre brigade ^^
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Vraiment pas, tsiih!
Plutot tranquillou ou speed ? Hum... Tres tranquille quand je suis pas avec mes amis, et speed lorsque je m'écoute ma musik tout seul dans ma maison ou etre avec mes amis lol
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Hum... Réfléchi
Boudeur ou joyeux ? Joyeux
Complètement stone ou les pieds sur terre ? What the... ? Maiton pied sur terre si je comprend la kestion lol
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? BAh aucune idée, mais j'en n'est rien afaire lol
Fêtard ou non ? Fêtard ^^
Couche tard ou couche tôt ? Couche tard quand je me couche lol
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard quand ya pas école Razz
Paresseux ou motivé ? Heu... lol sa dépend
Rebelle ou suiveur des règles ? Sa dépend des cas..
Peureux ou courageux ? Courage =D
Cool Réservé ou extravertie ? Hum... Extravertie
Gourmand ou non ? Hum... j'ai toujours faim =D, mais j'ai des limites quand meme

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: bleu, rouge, orange, noir et blanc
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): heu... bah si je serais ppas si bien eduker je serais tout la journée en boxeur lol mais la disont que mes habits préféré c'est un t-shirt + chemise, avec mon jeans bleu dechirer ou les pantalong beige
Ton dessert préféré : Hum... Hum... Difficile a choisir hah ^^
Ta ou tes chansons préféré : Tout ce qui est Rammstein, System of a Down, Iron Maiden, Styx, U2, Beatles, Final Fantasy,Dust in the Wind, You're beautiful, Green Day, Killers, Moby, Plume Latraverse, Cowboy Fringants, Motley Crue, White Stripe, Gorillaz, Coldplay et sa finit plus lol!
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : tout ce qui est en haut sauf le EMO et le RAP tsiih!
Tes amis ou potes préférés : tlm ^^
Ton sport préféré : basket, snow, jackass, mauvais coups lol, vélo, et quelques autres trucs
Ton passe-temps préféré : RPG, dessin, jeux (en général), films, musiques, flaner avec mes amis, camper, jouer du drum, etc...
Ta plus grande passion : La musique et mes amis! (pis les jeux suive avec ^^)
Ton animal préféré : Loup + guépar
Ton endroit pour t'éclater préféré : Arcades et excalibor + imaginaire lol
Ta boutique de fringues préféré : Heu... Excalibor lol mais jachete pas labas, c'est foutument chere O.o
Ta boutique de musique préféré : HMV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : 7up, jus d'orange, lait o chocolat, pis bah boire c'est boire la lol
Ta radio préféré : Énergie!
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Hum... mes cheveux? O.o
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Hum... bah mon intelligence et ma ruse lol
Ta marque préféré : ... J'suis pas du genre marque donc aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : Hum... être gentil
Ton idole : Rammstein! Et Hyungtai Kim (Je suis pas sur de l'ortographe :S)
Tes films préférés : Seigneur des anneaux, Charlie et la chocolatrie lol, Final Fantasy Advent Children, pis bcp d'autres...
Ton super-héros préféré : Clark Keint (Super-man quand yetait ados la)
Ton parfum de glace préféré : Hum... n'importe quoi avec du caramel ^^
Ton album préféré : Rosenrot
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : bah le Québec lol
Ton lieu de vacance préféré : N'importe ou j'crois bien
Ton instrument préféré : Drum, guitar, ocarina
Ta fleur préféré : Rose ou fleurs de cerisier
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Cheveux long
Ton livre préféré : DnD, Royaumes Oubliés, Donjon de Naheulbeuk, Naruto, Hellsing, etc...

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : hum... les hypocrites, les racistes, les vantards, karl, sam, le monde qui cherche le trouble pour rien et aussi bah qui écoeur les autres
Le style de musique que t'aime pas : EMO! RAP!
Le style de fringue que t'aime pas : Hum... LES EMOS! LES RAPACES!
La couleur que t'aime pas : rose fluo, vert fluo
Tes artistes détesté : RAP EMO pis après Within Temptation

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Trop bati (quand c trop c comme bcp trop)
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Hum... les vantards dans leur tête c'est les meilleurs
La personne que tu peux pas blairer?? Hum... le gars qui a les cx court et des taches blondes sur c'Est cheveux noir qui a vrmt lair tapette en plus -_-
D'autre choses que tu n'aime pas : Racisme, drogues, la neige avec de la pluie dans une journée grise
Prof détesté : Hum... mon prof de géo de l'année passé et puis celui de ECR cet année

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ?Heu... Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Jeux vidéo lol pis mon drum, aussi poème et dessin
T'as ton permi ? Bientot!!!
T'as un moyen de transport ? L'autobus, mes jambes et mon bike
Tu va comment en cours ? Good
Tu vis avec tes deux parents ? Non
Tu joue d'un instrument ? drum
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ?hum... secret professionnel tien XD

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 10 mois si je me rappelle bien

Comment t'imagines-tu dans le futur ?Heu... Un vieil homme chanceux qui fume une pipe tranquillement laissant le courant de ma vie deriver telle une riviere je crois bien, mais un peu plutot que sa lol j'espere bien être chanceux avoir une femme, un fils, un chien et bah une belle maison et un super travaille que je vais adorer!
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Heu... Quand ya école environt 8h, pis quand c'est le week end et que je dort sa peu aller juska 12h facile
As-tu déja coucher ? Un autre secret professionnel XD
Aime-tu ta vie ? J'crois bien que si
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Nah! C'est pas pour moi sa et vivement la fin mai pour que les cigaretteux sois interdit, yeah! ^^
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Heuh... Bah jsuis pas difficile moi! ^^
Qu'elles études entammes-tu ? secondaire 4!
Qui as-tu déjà vu en concert ? Heu... Spectacle a l'école des amis, et puis un vrai groupe bah le 4 mars c'est Motley Crue!
Quel est ton plus grand rêve ? Vivre dans un monde de Dungeon & Dragons! Sa serais terriblement fou! O.o
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Hum... Je sais pas... Faire souffrire les gens que j'apprécie ou ne pouvoir aider ceux que j'aime.
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Heu... Quand on arrive a deviner un de mes secrets lol XD
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Heuh... Mort sa serais surment Oscar Scheilder, puis vivant sa serais Rammstein!!!!
Décris toi en quelques mots : Je ne suis pas descriptible! Je suis simplement étrange!
Ta citation favorite : Beaucoup trop...
Le sentiment que tu aime le moins : Quand je me sens inutile
Combien de temps met tu a te préparer le matin : heuh... avec une douche environt 30min
A quoi penses-tu avant de dormir : Ah mes reponses de RP parfois lol sinon bcp de chose.
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Hum... Yé cave? Aucune idée mais j'en n'est tellement rien a faire ^^
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J'écrit des poèmes ou des titles sombres sur mon msn. Sinon j'essaye de changer mes idées
Tu t'entend bien avec tes parents ? Mon pachere est super cool pis bah ma mere j'm'entend bien aussi avec
Décris moi ta chambre : Hum... Bah en premier lieu c'est pas mal bordel lol mais quand je la range, ya des cadres de trucs medieval, une chambre blanche, un mur de signature de mes amis quand ils viennent chez moi, un lit plutot confortable, un matelas d'inviter, un bureau avec mon ordinateur et des dessins ainsi que quelques papiers utiles et inutiles, sur mes murs après les cadres ya un affiche de Rammstein avec un papier excalibor qui parle de mon nom et sur le rebord de mes fenêtres ya des voitures de collections et puis les livres de Lord of the Ring, puis a par sa ya un drapeau du québec et une tv. Ya une ranger de chemise accrocher au plafond puis un petit meuble a coter de mon lit avec mon reveille matin et mon chat qui m'attend pour me reveiller les matins d'écoles -_-'
Sucré ou salé ? Sucré c'est meilleur lol
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? ouuuuuui!! haha XD
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Le bordel ^^'


Pheww....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Professeur de Magie Noire/Fantome
Logan


Nombre de messages : 9
Localisation : au fin fond de charlesbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:35

moi vu que je suis salement lache ma sus répondre au question facile comme d'in exam^^

Ton prénom:Dépend pour qui
Tes surnom :j'en est
Fille ou garçon :Gars
Ton âge :entre 13,16, 20 et 24 ans
Ton signe astro :Lion
Ta taille :entre 5p4 et 5p6
Ta ville : Dépend pour qui
Tes vêtements :j'en est la majorité du temps.
Signe physique particulier :dépend pour qui
La couleur de tes cheveux :brun j'pense
Mets tu des chapeaux ?une calotte
Ton plus gros défaut :la paresse voyon
Les mots que tu dit le plus souvent :BÂTÂRD!!!!
Juge vite ou attend de mieux connaître ?dépend pour qui
Solitaire ou non ?dépend AVEC qui
Parano ou non ?un peu trop
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ?dépend pour qui
Couche tard ou couche tôt ?dort pas assé
Lève tard ou lève tôt ?dépend de l'haure que je me suis couché
Paresseux ou motivé ?paresseux a mort



bon trop lache pour faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Silrik MacGoblin
Mage
Silrik MacGoblin


Nombre de messages : 16
Localisation : A l'abrit des gens qui veulent ma mort...
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:09

Et bien, je n'aurait jamais crut que je me tapperait le questionnaire au complet mais j'en suis venu a bout... notez que je me sent pas mal déprimer ce soir alors ne vous étonnez pas si vous me trouvez déprimant.



Ton prénom: Nicolas

Ton second prénom : Aucun
Tes surnom : Lion, le pervers, Nico... et quelques autres...
Fille ou garçon : Garçon
Ton âge : 15 ans
Ton signe astro : scorpion
Ta taille : 5"8po
Ta ville : St-Therese-de-lisieux (La partie de Beauport que je deteste le plus!)
Tes vêtements : Noirs et parfois laids...
Signe physique particulier : des lunettes et des longts cheveux
La couleur de tes cheveux : Brun (C'est vraiment platte comme couleure)
Ta coiffure : longts, coupés pour que je puisse les attacher d'ici cet été.
Mets tu des chapeaux ? toujour, une tuque l'hiver et l'été, j'essaie d'etre original.
As-tu des bijoux ? J'en ai trois entre les deux jambes! (JOKE!)
Ta plus grande qualité : Je vais avoir besoin d'aide pour celle la...
Ton plus gros défaut : Je ne suis jamais serieux mais je suis toujours lunatique, indiscipliné, paresseux, malpolit, je sacre, je crache, je suis macho, je suis pervers, je suis défaitiste, je ne sait pas m'affirmer, je ne sait pas dire non, je suis stresser, je suis déprimé, je suis déprimant, je suis suicidaire, je ne sait pas me controler, j'utilise l'humour pour cacher mes émotions, je refoule mes émotions, je ne sait pas apprécier les gens, etc... je croit que c'est tout mais j'en oublie surement.
Les mots que tu dit le plus souvent : "Merde!"
Les gestes que tu fait les plus souvent : m'arracher la peau des levres et m'arracher les cheveux.
Ce qui t'énerve : LES GENS!
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Si seulement quelque chose arrivait a me rendre heureux....
As-tu un tic ? M'arracher la peau des levres et m'arracher les cheveux.
Sensible ou non? j'aimerait bien mais non....
Juge vite ou attend de mieux connaître ? j'arrive pas a juger alors j'attend.
Solitaire ou non ? j'aimerait bien me tenir avec des gens mais je suis trop solitaire.
Parano ou non ? parano au point de voire des conspirations où il y en a pas.
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je rigole beaucoups trop! Ça fait partie de mon manque de discipline...
T'aime faire le jackass ? j'aimerait bien, mais j'en ait pas a faire...
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi : beaucoups trop!
Plutot tranquillou ou speed ? beaucoups trop tranquillou, je manque d'energie.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? je ne fait que ça, reflechire.
Boudeur ou joyeux ? boudeur
Complètement stone ou les pieds sur terre ? je suis completement stone mais j'arrive pas a m'échapper du monde de merde dans lequel on vit alors les deux.
Banale ou différent ? banale
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Adopté, tout le monde me materne, je deteste ça!
Fêtard ou non ? J'aimerait bien, mais personne ne m'invite... je suis obliger de m'incruster!
Couche tard ou couche tôt ? couche tard mais mes parents m'imposent une heure de coucher (Crist de parents surprotecteurs de marde! Ils meriteraient un coups de couteau dans la george chacuns!!)
Lève tard ou lève tôt ? Variable mais mes parents m'imposent une heure de lever.
Paresseux ou motivé ? Paresseux et ça me fait chier!!!
Rebelle ou suiveur des règles ? Un crist de mouton qui suit les regles!!!
Peureux ou courageux ? PEUREUX!!! Et ça aussi, ça me fait chier!!!
Cool Réservé ou extravertie ? pas cool mais reservé.
Gourmand ou non ? variable

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Je deteste la couleure.
Tes habits préféré: Je deteste m'habiller (pense croche)
Ton dessert préféré : Je mange jamais de dessert.
Ta ou tes chansons préféré : Dreamer de Ozzy Osburne
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Mon frere!
Tes amis ou potes préférée: Si c'est mes amis, c'est par-ce que ce sont mes preferés!!!
Ton sport préféré : J'ai arreté le sport il y a deux ans.
Ton passe-temps préféré : GN, me planter devans l'ordi.
Ta plus grande passion : RIEN.
Ton animal préféré : Aucuns.
Ton endroit pour t'éclater préféré : Aucuns.
Ta boutique de fringues préféré : Aucuns.
Ta boutique de musique préféré : Aucuns.
Ta boisson préféré (alcool ou non) : limonade.
Ta radio préféré : Aucuns..
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Je deteste mon corps!
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Je deteste mon esprit!
Ta marque préféré : Aucuns.
La plus belle qualité qui existe selon toi : déja que j'admire les gens qui me supportent, commensez pas a me faire choisir ce que je prefere chez eux!
Ton idole : Aucuns.
Tes films préférés : Matrix!
Ton super-héros préféré : Aucuns.
Ton parfum de glace préféré : Aucuns.
Ton album préféré : Aucuns.
Ton paysage préféré : Un paradis d'arbres et de verdure, une forêt où la paix et l'harmonie regnent...
Ton pays préféré : Je les detestent tous autant qu'ils sont.
Ta région préféré : Aucuns.
Ton lieu de vacance préféré : Aucuns.
Ton instrument préféré : Aucuns.
Ta fleur préféré : Aucuns.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Peut importe... c'est pas ma tête.
Ton livre préféré : Aucuns.

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Tout le monde jusqu'a preuve du contraire!
Le style de musique que t'aime pas :Presque tous!
Le style de fringue que t'aime pas : TOUTES!!!
La couleur que t'aime pas : TOUTES!!!
Tes artistes détesté :PRESQUE TOUS!!!
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? RIEN, les gens deveraient se sacrer completement de l'apparance physique des autres!
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Le seul fait de voir comment les gens pensent me dégoute, gagne d'égosentriques marginaux qui croient avoir toujours raison!
La personne que tu peux pas blairer?? TOUT le monde jusqu'a preuve du contraire!!!!!.
D'autre choses que tu n'aime pas : VRAIMENT beaucoups de choses!
Prof détesté : Si c'est un ou une professeur, je le/la deteste au poind de danser sur sa tombe le jours de sa mort... désolé pour les professeures qui pourraient lire ceci...

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucuns.
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? c'est étonnant mais de ce temps la, rien pantoute.
T'as ton permi ? Bientôt, celuis de scooter
T'as un moyen de transport ? le bus, mes pieds, vélo et beintôt en scooter.
Tu va comment en cours ? en bus.
Tu vis avec tes deux parents ? Je vit avec les deux imbéciles heureux qui me servent de parents.
Tu joue d'un instrument ? guitare et orgue mais j'ai oublier.
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Physiquement beaucoups trop, mentalement tres rarement.
Qu'est ce qui te plait chez lui ? j'ai nommé personne...
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 2 semaines
Comment t'imagines-tu dans le futur ? 6 pieds sous terre en train de manger des pissenlis par la racine.
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 8 heures
As-tu déja coucher ? dans quel cense? si vous voulez dire baiser, malgré toutes les coneries que j'ai put dire, NON!
Aime-tu ta vie ? malheureusement non...
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? J'ai essayer mais je peut garantire que je ne recommencerai jamais!
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Le seul fait de me démontrer de l'amour, c'est du jamais vus, dans mon cas!
Qu'elles études entammes-tu ? Informatique mais je déteste de plus en plus.
Qui as-tu déjà vu en concert ? NON... C'est étonant mais jamais!
Quel est ton plus grand rêve ? vivre heureux ne serait-ce qu'un court instant mais vivre heureux...
Qu'est ce qui t'effraie le plus : ...tout
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Je n'ai jamais rougit et je ne rougirait jamais pour une autre raison que etre rester trop longtemps au soleil!
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Personne
Décris toi en quelques mots : déprimé et con.
Ta citation favorite : "Pourquoi vivre heureux quand on peut s'offrir le luxe de vivre triste?"
Le sentiment que tu aime le moin : Je deteste ressentir des sentiments, c'est pour ça que je refoule les miens.
Combien de temps met tu a te préparer le matin : environ 5 min.
A quoi penses-tu avant de dormir : a ce que je pourrait faire demain. mais que je ne fait jamais!
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Crist de con, Tabarnak!!!
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je repond aux postes que je trouve divertissants sur galdinnor.
Décris moi ta chambre : quatres murs bleux des armes accrochées un peut partout, un telephone main libre et une grosse TV qui ne fonctionne jamais avant 9h du soir.
Sucré ou salé ? Parfois les deux, parfois aucuns!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? oui, beaucoups trop, ils douvent me trouver gossant avec mes conneries.
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique et inactif en meme temps, ça va pas loin comme melange.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Elfman Carter
Élève Hibouxnuit
Emily Elfman Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:19

Et voila...je l'ai fait...je m'étonne beaucoup



Ton prénom: Maria-Fernanda.Aubert,Garns.Uribe-Cabrera,Manzanilla.Chacaliaza.Luna.Yunchaya.Hernandez.Garcias.Bella,Peña,Evelia Delia

Ton second prénom : J’en ai pas d’autre
Tes surnom : Maria….Ferny…..ou encore Mini mais c’est seulement ma best qui a le droit de m’appeler comme ça
Fille ou garçon : Femme
Ton âge : Vous me donnez combien ?
Ton signe astro : Lion
Ta taille :4’11
Ta ville : Charlesbourg, Québec
Tes vêtements : Je porte ce que j’aime …surtout des trucs avec des rayures noires et blanches
Signe physique particulier : …….Des piercing…..mais si vous les voyez pas c’est normal
La couleur de tes cheveux : Noir allant vers le brun, mais l’été ils vont du brun au roux,et du roux au blond
Ta coiffure : Jai les cheveux long normal, avec le derrière de la tête rasé
Mets tu des chapeaux ? J’avais un chapeau haute forme avant,mais la yé mourrut
As-tu des bijoux ? Oui…mes anneaux et un pendentif en vitre avec a l’intérieur du sable des Îles-de-la-Madeleine
Ta plus grande qualité : ……Ma générosité……et mon sympatisme….parfois
Ton plus gros défaut : Mon orgueil,mon impatience,mon colèrisme,et je suis très ostinante
Les mots que tu dit le plus souvent : Tabarnak,caliss,osti,criss,sacrament,ça vaut pas de la crotte
Les gestes que tu fait les plus souvent : Marcher
Ce qui t'énerve : Les osti d’amateur qui croit tout connaître mais que dans le fond ils savent rien de ce qu’ils veulent faire croire de savoir
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux :Mon chum accompagner d’une poutine du Ashton
As-tu un tic ? Me frotter le dessous de mon nez,me craquer les doigts sans cesse et cracher
Sensible ou non ? Mon père dit que oui
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Ça dépent.mais d’habitude jattend
Solitaire ou non ? Sa dépends.....
Parano ou non ? Parano
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Ça dépend des circonstance
T'aime faire le jackass ? Je déteste l’émission Jackass et tout…alors je croit que non
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Oui
Plutot tranquillou ou speed ? Neutre
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Entre
Boudeur ou joyeux ? Boudeuse lol…mais parfois joyeuse…en fait je boude facilement
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Les 2
Banale ou différent ? Différente
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Souvent acceptée
Fêtard ou non ? Fêtarde en osti….je retien ca de ma mère lol
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard quand je peut..sinon bah je paresse
Paresseux ou motivé ? Paresseuse….jsuis lache bon !
Rebelle ou suiveur des règles ? Dépent où,quand et pourquoi
Peureux ou courageux ? Bah jsuis ben normal….
Cool Réservé ou extravertie ? Je me laisse un peu voir mais je cache un peu de mystère
Gourmand ou non ? Non jsuis pas mal équilibrer…je sais manger lol

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Vert Forêt, noir et blanc
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Une robe sobre et…..corset
Ton dessert préféré : Chou à la crème….et je me suis fait au gâteau au fromage et fraise lol…sinon ya aussi le pouding au chomeur que j,adore plus que tout…et aussi le chocolat bien sure lol
Ta ou tes chansons préféré : Bah en exemple il y a Angina de Tristania, Oogie Boogie Song de Danny Elfman, Tears to shed de Danny Elfman, Remains of the days , Mad World de Gary Jules, Papillon de Stratovarius et plein dautres
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Danny Elfman,presque tout les groupes de rock classic,Rhapsody,Stratovarius,Rammstein,Wumpscut et Air…..yen a aussi dautres
Tes amis ou potes préférés : Kath,Luc,mon chum,Gab,Théo….arg moi jaime tout mes ami égal….
Ton sport préféré : Danse(Baladi,Salsa,Merengue,Tango,Flamenco,Rumba,Marinera, Los Ayas(ma mère appele ca comme ca, etc…et tout cas depuis que jai 4 ans) et boxe thaïlandaise
Ton passe-temps préféré : Baladi,Théatre,Cinéma,me battre pour le fun,musique,sexe(LOL),Boucher,manger,RPG
Ta plus grande passion : Baladi et Tim Burton(même si je sait pas mal tout sur lui lol ><)
Ton animal préféré : …..papillon,chihuahua(ouin pis ?),cochon,cardinal rouge,lEn faite jadore TOUT les chien quil puisse exister !^^
Ton endroit pour t'éclater préféré : Ali Baba..j’ai pas le choix lol…hum….les bois,la chambre de mon chum(niak niak),mon laboratoire secret,Le Saphir, hum…..jsuis pas une fille de place fix..je sort partout
Ta boutique de fringues préféré : L’Ogre et la Fée,D-Tox,La Vie en Rose,Cruella,Diabolik,Limite(oui cest une boutique de chicks mais on sen sacre) et je trip sur les manteaux d’hiver du Excalibor…mais Exca dhabitude je trip pas fort
Ta boutique de musique préféré : HMV, Music World,Future Shop
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Whisky,Pisco Sour,Tequila(avec une chenille ou une sauterrele dedans sinon rien)….pis c’est tout…je hait la bière lol...non-alcolo c'est de l'eau,du jus d'orange et du lait...milkshake aussi lol
Ta radio préféré : j’écoute pas la radio
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Le dessous de mon nez,mes yeux,ma bouche,mes cheveux,MON CUL !(Lol c’est une joke je hait mon cul)
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Ma sexologie lol
Ta marque préféré : Je porte pas de marque spécifique
Ton idole :Aucune personne de mon entourage est mon idole…alors c’est TIM BURTON ÉVIDEMMENT ! Je laime depuis mes 7 ans grace a ma sœur
Tes films préférés : Hum…..Vincent,Mars Attack !Saw,Saw2,King Kong ^^,…en pis zut jaime tout les films de tim burton sauf Planet of Apes…pis aussi jadore les drame psychologique
Ton super-héros préféré : V for Vendetta LOL...joke mes héros c'est Batman et Catwoman...et aussi Joker lol même si c'est un michant
Ton parfum de glace préféré : Fraise,Cerise Noire,Érable et noix,Chocolat,mangue
Ton album préféré : Mutter et Rosenrot de Rammstein…et tout les albums de Danny Elfman(je lai presque tout…mais pas en original =_=snif)
Ton paysage préféré : Jsuis pas sombre…moi c’est les paysages de mon pays natal que jaime…..PÉROU
Tes pays préférés : Mon Pays Natal,Égypte,Allemagne,Irlande(ma grand-mère était Irlandaise(d’où vien le Garns dans mon nom),Norvège,Chine(ma grand-mère Yunchaya^^),Danemark,Tunisie,Vénézuela,Californie(jaime pas tout les États),Angleterre,France
Ta région préféré : Québec,Lima et Machu Picchu
Ton lieu de vacance préféré : Lac Titicaca au Pérou
Ton instrument préféré : Violoncelle et la Harpe
Ta fleur préféré : La pensée
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : CHEVEUX LONG !...bah en fait je men dout…c’est que jai un faible pour les cheveux long ^^
Ton livre préféré : Da Vinci Code,Coraline,Corpse Bride le roman(bah oui y’en a un !!),La fille parfaite, Sac D’os,Anges et Démons

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Je nommerais pas de noms par respects
Le style de musique que t'aime pas : EMO….désolée je trouve ca trop nul….mais jai rien contre…..enfin bon
Le style de fringue que t'aime pas : Emo….bah quoi !? Désolée mais j,aime vraiment pas ca
La couleur que t'aime pas : Rose et Brun ensemble….c’est pas des couleurs qui flittent ensemble…><
Tes artistes détesté : Ashlee Simpson(je sais pas comment son nom s’écrit),Britney Spears,Tarja….et un tas dautres connes tartes de films qui se croit !
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? La maigritude
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Le fait quil se croit et se vante…ca ménarve au plus haut point
La personne que tu peux pas blairer?? J’ai dit que je nommerais pas de noms lol…tout ce que je peut dire c,est quelles vont a mon école….sinon yen a une qui ménarve vraiment mais je sais pas vraiment cest qui lol
D'autre choses que tu n'aime pas : Le NARCISSISME
Prof détesté : …..Marc Vandal….mon premier prof de math…qui ma fait doubler…a oui et aussi Jean-Marie Genest qui ma aussi fait doubler au primaire lol

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Boxe Thaïlandaise ak mon chum…et baladi ak quelques de mes amies
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Baladi,recherche de nimporte quoi….Violoncelle parfois lol…mais jsuis vraiment poche…danse de nimporte quoi lol,pis euh…..je sais pas trop….ordinateur aussi
T'as ton permi ? L’an prochain
T'as un moyen de transport ? Mon popa, mon ami, la bus, mes pieds
Tu va comment en cours ? Je vais bien….je serais suposer etre en 4…mais malheureusement je suis en 2 lol….enfin bon…mais plutard je veux être Sexologue ou sinon Prof.D’histoire(OUI jiame l’histoire lol)
Tu vis avec tes deux parents ? Malheureusement oui !Lol…ils saiment c’est tout
Tu joue d'un instrument ? Un peut de violoncelle et guitare…drum aussi
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Oui…Bass^^,…mon chum
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Il est grand,beau.il a de long cheveux,gentil,attentionner,romantique juste a point,attentif et compréhensif….bref je laime et c’est tout

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Bah maintenant…1 an et 4 mois pour le moment lol
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Une mère sexologue ouverte et une épouse qui dépense BEAUCOUP
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 6 a 7 heure durant la semain…sinon 12h
As-tu déja coucher ? C’est quoi cette question…bien sure que oui mouahahahaha
Aime-tu ta vie ? Plus au moins…ca dépent mais en générale oui
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Je fume la cigarette…et questions drogue bah c’est occasionnel….lol
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : La phrase ‘’Je t’aime’’,si quelqu’un le dit,c’est quil le pense lol
Qu'elles études entammes-tu ? Secondaire 2 caliss….jsuis pas sorti de lauberge…et dire que jaurait pu etre plus loins…sacrament
Qui as-tu déjà vu en concert ? Cradle of Filth(ark),Opeth,Sonata Artica, j’ai vendu mes billet pour stratovarius(longue histoire),Fintroll,Anorexia Nervosa, Iced Hunter, Ozzy Osbourne,Bartola…et je reve que Rammstein puisse ENFIN venir a Quebec caliss
Quel est ton plus grand rêve ? Avoir des enfants,avoir assez dargent pour etre parfaitement équilibrer, grandir un peut plus lol et eux….allez au Danemark
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Le Paranormal...pas au point de faire des cauchemars,mais sté…moi ji croit…..
Qu'est ce qui te fait rougir le plus ?Quand on me donne des compliment et quand je rit trop
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Vincent Price,Tim Burton,Danny Elfman, Christopher Lee,Helena Bonham Carter, Emily Watson,Albert Finney,Deep Roy Lisa Marie, Leonardo Da Vinci, Henry Selick, Glenn Shadix, Catherine O’Hara, Winona Ryder et un tas d,autre(A oui et jai pas marquer Johnny Depp et vanessa paradis parce que je lai a déjà rencontrer à Montreal il y a pas longtemps)
Décris toi en quelques mots : Petite,curieuse,impatiente,colèrique et généreuse
Ta citation favorite : L’argent ne fait pas le bonheur,mais elle apporte la liberté !
Le sentiment que tu aime le moin : La tristesse
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 15 a 30 minutes si je me grouille…sinon bah je prend mon temps et c’est long
A quoi penses-tu avant de dormir : A nimporte quoi
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Hein ?!Est ben petite elle !(criss =_=)
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je passe une grosse soirée ak ma best en brassières tout en s’empifrant en écoutant un film vedge
Tu t'entend bien avec tes parents ? Oui quand même…mais ya toujours des hauts ou des bas
Décris moi ta chambre : Un lit a cote de la fenetre, des murs rouge et vert pastel,deux cadres et bientôt un de la Joconde(pas la vrai lol),un tas de truc burtonien,un mirroir,un stéréo,une collection énorme d’ours en peluche et un tas de DVD lol
Sucré ou salé ? Salé
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? ça dépent…jsuis pas toujours gossante de ces temps-ci
T'es bordélique ou plutot maniaque ?Maniaque…mais pas dans ma chambre


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Scamander
Mage
Rose Scamander


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:49

Ton prénom: Geneviève
Ton second prénom : Cathy ... et Ivette , mais c'est a cause de ma grand-mère ....
Fille ou garçon : fille
Ton âge : 16 ans
Ton signe astro : Scorpion
Ta taille : 5'8"
Ta ville : Baie-Comeau
Tes vêtements : Dépend des jours , souvent foncé
Signe physique particulier : ché pas , j'ai des cernes
La couleur de tes cheveux : Brun
Ta coiffure : Couette
Mets tu des chapeaux ? Tuque , ou casquette des fois , et casque de bain ^^
As-tu des bijoux ? Pas beaucoup , des bracellets noirs
Ta plus grande qualité : Générese
Ton plus gros défaut : On dis que je suis snob , mais c'est pas vrai , je suis juste pas du genre a parler a tout le monde tout le temps.
Les mots que tu dit le plus souvent : Ok
Les gestes que tu fait les plus souvent : Arrenger mes cheveux je dirais
Ce qui t'énerve : Le temps qui ne passe pas vite , les égoiste aussi
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Les étoiles ! et les gens que j'aime
As-tu un tic ? Arracher la peau de linterrieur de mes lèvre ( très répendu comme tic ) et jouer avec mes doigts
Sensible ou non ? Sensible la plus part du temps
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Attend
Solitaire ou non ? Solitaire
Parano ou non ? Dépend sur quoi
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Plutot sérieuse quand on ne me connait pas
T'aime faire le jackass ? Ça m'écoeur juste trop
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Un peu
Plutot tranquillou ou speed ? Tranquille , mais en état de fatigue ou de migraine , je fais peur !
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Entre les deux
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Stone ... en aillant les pieds sur terre
Banale ou différent ? Différente , ou banale , ché plus trop
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Dépend par qui
Fêtard ou non ? Un peu trop des fois ...
Couche tard ou couche tôt ? Tard , insomnie
Lève tard ou lève tôt ? Ça dépend si on compte les heures a partir de qu'elle heures , lol
Paresseux ou motivé ? Paresseuse , on me compare parfois meme à l'animal , tsé le paresseux là
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebelle la plus part du temps
Peureux ou courageux ? Assez courageuse , mais j'ai peur du noir...
Cool Réservé ou extravertie ? Réservée
Gourmand ou non ? OUI !!!

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Jaune
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Ché pas
Ton dessert préféré : N'importe quoi avec du chocolat
Ta ou tes chansons préféré : Serre-moi , la première fois , vous , ces temps-ci ,pointant le nord , Fear of the dark ... j'en ai trop
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : TRYO!!!!!!! et Pierre Lapointe
Tes amis ou potes préférés : Si je les appelle amis , c'est que ce sont mes préférés
Ton sport préféré : Nage Synchronisée , snowboard , base ball
Ton passe-temps préféré : Lire
Ta plus grande passion : Humm , je dirai voyager
Ton animal préféré : Les chats
Ton endroit pour t'éclater préféré : CÉPAS !!!
Ta boutique de fringues préféré : Pas une en particulier
Ta boutique de musique préféré : Disquerie 33/45
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Jus d'orange , et pour alcool , c'est toute bon
Ta radio préféré : J'écoute pas la radio
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Humm , ma folie ^^
Ta marque préféré : Aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : Générosité
Ton idole : J'en ai pas
Tes films préférés : Mulan ! et les harry potter , et Ça Planche
Ton super-héros préféré : Spiderman
Ton parfum de glace préféré : Chocolat
Ton album préféré : De bouche à oreille .. non Mamagubida , pas sure encore
Ton pays préféré : Québec
Ta région préféré : Cote-Nord !!
Ton lieu de vacance préféré : CÉPAS
Ton instrument préféré : J'ai toujours voulu recommencer le violon
Ta fleur préféré : Rose
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Dépend des gars , il faut que ça lui fasse bien
Ton livre préféré : Harry Potter

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Égoistes
Le style de musique que t'aime pas : Le rap qui veux rien dire
Le style de fringue que t'aime pas : Quand on voit les gros bourlets qui dépassent de partout
La couleur que t'aime pas : J'aime pas mal toutes les couleurs
Tes artistes détesté : Aucun
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? La saleté
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Légoisme , j'ai l'impression de me répéter là
La personne que tu peux pas blairer?? Personne
D'autre choses que tu n'aime pas : Les distances , et les sushi ...
Prof détesté : Marcel ...

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Synchro
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Lire
T'as un moyen de transport ? Mon père , et moi même
Tu va comment en cours ? Comprend pas trop la question , dans le sens , je me rend comment , ou ben comment je feel ...
Tu vis avec tes deux parents ? Oui une chance
Tu joue d'un instrument ? Non
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Pas vraiment ...
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Entouré de mes enfants , prete pour partir pour un autre voyage
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Pas assez longtemps ça c'est sure
As-tu déja coucher ? Non
Aime-tu ta vie ? Quand elle m'aime bien , oui
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Je hais la cigarette ...
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : On verra quand elle arrivera
Qu'elles études entammes-tu ? Sec 4
Qui as-tu déjà vu en concert ? Pierre Lapointe !
Quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde , mais pas en 80 jours , en le plus de temps possible
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Devenir vielle , les éguilles et le noir
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Je ne rougit presque jamais , aussi non c'est que j'ai trop chaud
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Les membres de Tryo
Décris toi en quelques mots : Compliqué , étrange et reveuse
Ta citation favorite : Ché pas
Le sentiment que tu aime le moins : Solitude
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 30 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : Trop de choses
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Encore là , ché pas
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je parle a Vonce
Tu t'entend bien avec tes parents ? Ça dépend par ce qu'on entend pas "bien"
Décris moi ta chambre : Bleu et verte , grande , vu sur le fleuve st-laurent , grand lit , dessus de tirroirs en bordel , chambre en bordel , et euh pas mal tout .
Sucré ou salé ? Sucré !!!!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Hi Hi Hi
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordellique , ma chambre en témoigne
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Amakir
Mage
Sheila Amakir


Nombre de messages : 3
Localisation : Val Bélair:P
Date d'inscription : 31/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:54

Fiuuuu tu veux nous tuer ou quoi? Shocked

Ton prénom:Mélissa

Ton second prénom : Nen ai pas!
Tes surnom : Mel, melmouth, pixie, ti singe ou bob, selon Vonce
Fille ou garçon : Fille... Twisted Evil
Ton âge : 15, 16 le 30 juin
Ton signe astro : Cancer
Ta taille : 5pi5 ou 1m65 jpense
Ta ville : Val-Bélair
Tes vêtements :Ouff...compliké sa...Emo-Punk-Rock, sa fais-tu?
Signe physique particulier : Lunettes
La couleur de tes cheveux : Noir avec mèches rouges devenues châtaines
Ta coiffure : Dégradé avec une large frange à gauche
Mets tu des chapeaux ? Si j'en avais...
As-tu des bijoux ? Un collier de perles, des boucles d'oreilles, des bracelets et une bague...mais je les met pas tous en même temps!
Ta plus grande qualité : Sensible aux sentiments des autres
Ton plus gros défaut : Pas facilement approchable par ceux que je connais pas
Les mots que tu dit le plus souvent : oh lord jesus, ouiiiiiiiii(aigu), et tout pleins de trucs!
Les gestes que tu fait les plus souvent : Jouer dans mes cheveux, replacer mon gilet, croiser mes bras
Ce qui t'énerve : Le non-respect, les gens qui se la pète, les tits criss de collants qui te lâchent pas même quand tu leur fesses dessus (dramatisation), les gens lâches, ceux qui sourient pas, ceux qui se croient suppérieur aux autres
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Le plus infime petit détail me rend heureuse...Un fou rire avec une amie, avoir une surprise, me coller contre mon amoureux durant une scène de film d'horreur, voir les gens que j'aime sourirent, déconner avec ces mêmes gens!
As-tu un tic ? Non
Sensible ou non ? Miss Sensibilité 2006 c'est moi!
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Je juge vite, et me trompe rarement!
Solitaire ou non ? La solitude, c'est bon a petite dose...très petite dose...
Parano ou non ? Non
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je rigole trop!
T'aime faire le jackass ? Trop moumoune pale
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Je m'en fous un peu. Le seul regard qui compte, c'est le mien!
Plutot tranquillou ou speed ? Arriba Arriba! Speedy Gonzales!
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie a mes heures
Boudeur ou joyeux ? Joyeuse! Si la terre était peuplée de boudeurs, sa irait mal!
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Les pieds sur terre...sauf quand je pars dans un trip conneries! (jprends pas de drogue!)
Banale ou différent ? entre les deux
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Sa m'importe peu
Fêtard ou non ? Sa aussi ses a mes heures
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Selon moi, les jours devraient commencer a midi! Pas plus tôt!
Paresseux ou motivé ? Sa dépend pourquoi
Rebelle ou suiveur des règles ? Des airs rebelle...mais je suis plutôt sage
Peureux ou courageux ? Peureuse...
Cool Réservé ou extravertie ? Cool réservée j'crois bien...
Gourmand ou non ? Gourmande! tongue

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Noir, Mauve, Vert Kaki, Brun
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Un gilet style polo avec par dessus un autre gilet (on fait ressortir le collet du polo), des pantalons noirs et une ceinture avec une boucle
Ton dessert préféré : Fraises
Ta ou tes chansons préféré : Beaucoup trop pour n'en nommer qu'une seule...ou même plusieurs
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Trop!!
Tes amis ou potes préférés : Lauren, Memy, Fred, Étienne, Mawie!, Makou, Coco, Christo, Twinsy, et pour les autres, j'vous aime quand même! Vous ai pas oublié!
Ton sport préféré : Basket & Badminton
Ton passe-temps préféré : GN, Jouer dla musique, Aller dehors, flooder avec mes amis
Ta plus grande passion : Musique et Chant
Ton animal préféré : Le Loup
Ton endroit pour t'éclater préféré : J'en ai pas de particulier
Ta boutique de fringues préféré : Peu importe en autant que sa soit beau^^
Ta boutique de musique préféré : Archambeault
Ta boisson préféré (alcool ou non) : J'bois rarement d'alcool, sinon c'est de l'eau:P
Ta radio préféré : J'ai pas le temps d'écouter la radio!
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Ma poitrine, mes yeux, ma bouche, mes mains
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Tout
Ta marque préféré : Si c'est beau, jme fous de la marque!
La plus belle qualité qui existe selon toi : le respect...ça englobe a peu près tout
Ton idole : Euh j'sais pas...
Tes films préférés : The Nightmare before Christmas, de Tim Burton...Amytiville Horreur...J'en ai trop...
Ton super-héros préféré : Hein?
Ton parfum de glace préféré : Caramel!
Ton album préféré : The Silent Force, de Within Temptation
Ton paysage préféré : Un paysage vaste et froid, complètement glacé, avec en son centre un château a l'air inhabité, lugubre et ténébreux.
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : Val Bélair^^
Ton lieu de vacance préféré : Floride
Ton instrument préféré : Guitare, Piano, Flûte
Ta fleur préféré : Orchidée
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Les cheveux plats et mi-longs...je craque!
Ton livre préféré : Comme une peau de chagrin, je me rappelle plus l'auteur

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer: celles qui sont non respectueuses des autres, qui ne pensent qu'à elles...
Le style de musique que t'aime pas : Le rap genre ''ah ouais viens m'sucer grosse plotte pendant que jte défonce!''...complètement immoral!
Le style de fringue que t'aime pas : Court a l'extrême...genre pute de char
La couleur que t'aime pas : Rose pété...
Tes artistes détesté : Les rappeux en général
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? être poilu comme un singe, cheveux gras, pas sentir bon
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute ? Être totalement irrespectueux! Je sais je me répète, mais c la base!
La personne que tu peux pas blairer?? Un Nicola, dont je tairai le nom de famille...
D'autre choses que tu n'aime pas : Qu'on me force a faire dequoi que j'veux pas faire!
Prof détesté : la plupart de mes profs de math son détestables...

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Je suis un entraînement privé
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Chanter seule, jouer de la musique...
T'as ton permis ? Naon Mad
T'as un moyen de transport ? Le bus, la marche, le vélo
Tu va comment en cours ? J'suis en secondaire IV
Tu vis avec tes deux parents ? Ouep
Tu joue d'un instrument ? Guitare, flute piano
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Par mon chum
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Sa gentilesse, son humour, son côté protecteur, ses petites attentions, sa façon de penser, de se comporter...j'aime tout (ou presque!)

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 11 mois...
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Heureuse
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 8-9 heures
As-tu déja coucher ? Non
Aime-tu ta vie ? Ben oui!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Hé non!
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Tout laisser tomber pour moi
Qu'elles études entammes-tu ? Les nerfs papillon j'ai pas encore feni mon secondaire!
Qui as-tu déjà vu en concert ? Jamais assisté a un concert
Quel est ton plus grand rêve ? Enrayer la cigarette de sur la terre!
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Pas avoir assez de temps pour concrétiser tous mes projets, réaliser tous mes rêves
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Les compliments
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Morte, sa serait mon arrière grand-mère, surnommée affectueusement Mommy...J'étais sa seule petite fille, et elle mourut quand j'avais 3 mois...
Vivante, sa serait...euh...les gars de Thrice! =D pis Iron Maiden:P Avec Tristan!
Décris toi en quelques mots : j'sus pas capable
Ta citation favorite : Ah c'est beau l'amour...mais les bananes sa bourre! (invention de mon ami et moi, tous droits réservés!)
Le sentiment que tu aime le moin : La pitié
Combien de temps met tu a te préparer le matin : au moins 45 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : A ce que je veux surtout pas oublier pour demain
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Hum... Embarassed
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je téléphone a un de mes amis ou je vais chez mon chum (pratique quand il habite a 2 minutes de chez soi!)
Tu t'entend bien avec tes parents ? Oui^^
Décris moi ta chambre : On es en train de rénover...
Sucré ou salé ? Les deux
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Eh oui! Sinon, qu'est-ce que je ferais de mes soirées? Wink
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eija Aevera
Élève Hibouxnuit
Eija Aevera


Nombre de messages : 5
Localisation : Maison Hibouxnuit
Date d'inscription : 02/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:59

Ton prénom : Philippe

Ton second prénom : Jean-Claude
Tes surnom : Aros, Elwin, Phil,
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 15, 16 le 17 avril
Ton signe astrologique : Bélier
Ta taille : 5'6''
Ta ville : QUEBEC
Tes vêtements : Tout ce qui a de normal. Des fois en gothique mais plus rare
La couleur de tes cheveux : Brun roux
Ta coiffure : Je les laisse aller comme il veulent^^
Mets tu des chapeaux ? Non
As-tu des bijoux ? Oui ! Mais juste une bague pis un collier
Ta plus grande qualité : Ummmmmmmm je c pas...
Ton plus gros défaut : LA paresse
Les mots que tu dit le plus souvent : (lol)
Les gestes que tu fait les plus souvent : pianoter sur un clavier (et oui je suis toujours devant...)
Ce qui t'énerve : Avoir rien a foutre !
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Du bon power métal!!!
As-tu un tic ? Me ronger les ongles...
Sensible ou non ? Non
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J’attends...
Solitaire ou non ? Solitaire... même si sa parait pas toujours...
Parano ou non ? Non
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Dépendant des situations
T’aimes faire le jackass ? Ummm j'aimais essayer
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Non du tout!
Plutôt tranquillou ou speed ? Tranquillou sauf ak mes friends
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchit
Boudeur ou joyeux ? Jchuis plus souvent mécontent que joyeux...
Complètement stone ou les pieds sur terre ? ???
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Rejeté (je dirais)
Fêtard ou non ? Non
Couche tard ou couche tôt ? Couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tôt (genre ak le soleil...)
Paresseux ou motivé ? Paresseux...
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebelle
Peureux ou courageux ? Ummmm... disons un peu des deux
Cool Réservé ou extravertie ? Réservé... yen as qui ont eu la preuve^^'
Gourmand ou non ? Gourmand

CE QUE roux:

Ta couleur préféré: Le noir et le bleu foncé
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un d’autre): Habit tout noirs genre Gothique!!
Ton dessert préféré : Sorbet au framboise^^
Ta ou tes chansons préféré : Fantom ou the Opera - Nightwish
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Rhapsody, Nightwish, Children of Bodom, Cradle of filth
Tes amis ou potes préférés : ... dificile a répondre ...
Ton sport préféré : Snowboard!!!!!
Ton passe-temps préféré : Jeux de rôle!!!! et Ordi^^'
Ta plus grande passion : Chimie
Ton animal préféré : Linx
Ton endroit pour t'éclater préféré : L'école!!!! (lion va me comprendre!!)
Ta boutique de fringues préféré : Vision Rock
Ta boutique de musique préféré : Aucune...
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Vodka, Rhum et Cidre de pommes!!
Ta radio préféré : Mon Mp3
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? ...
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? mon imagination
La plus belle qualité qui existe selon toi : Serviabilitée
Ton idole : ... j'en ai une en particulier pis c mon mentor pour devenir Game Master, Luc Létourneau!!!
Tes films préférés : Lord of the ring: The return of the king, extended edition
Ton super-héros préféré : ... j'en ai pas
Ton parfum de glace préféré : Caramel
Ton album préféré : Dawn of Victory - Rhapsody
Ton pays préféré : Japon, Canada!!
Ta région préféré : Québec!
Ton lieu de vacance préféré : Nouvelle-Calédonie... J'ai vu des millier de photo mais jai rater le voyage Sad
Ton instrument préféré : Guitar et flute
Ta fleur préféré : Aucune...
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : ...
Ton livre préféré : Les sources de la magie, de Joël Champetier

CE QUE roux PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Bush!
Le style de musique que t'aime pas : Rap Rap et Rap!
Le style de fringue que t'aime pas : Les criss de vêtements que les rapeux porte...
La couleur que t'aime pas : Blanc!
Tes artistes détesté : Tout ce qui est Rap
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Ummm... pas d'idée...
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Ténacité a vouloir faire du mal de n'importe quel moyen qu'une personne peu faire
La personne que tu peux pas blairer?? ... pas grand monde... ahhh un certain Maxime Kremer
D'autre choses que tu n'aime pas : Pas grand chose....
Prof détesté : Professeur de Français, Érik Giguère

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Avant du badminton, maintenant, aucun...
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Gn, lecture et jeux-video
T'as ton permi ? Non
T'as un moyen de transport ? mes pieds et bus... l'été le vélo
Tu va comment en cours ? À pied... j'habitte a 2 pas de mon école
Tu vis avec tes deux parents ? Je viens d'une famille divorcée, je vit chez mon père
Tu joue d'un instrument ? Non, domage j'ai pas de talent la dedans
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Kelkun... mais pas le gout d'en parler...
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Pas le gout den parler...

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 5 ans...
Comment t'imagines-tu dans le futur ? ... pas d'idée
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 1 heure gros max... ça c ken je ne tiens pu debout
As-tu déja coucher ? Non
Aime-tu ta vie ? Oui
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Non
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : ...
Qu'elles études entammes-tu ? 4e sec
Qui as-tu déjà vu en concert ? Grimskunk
Quel est ton plus grand rêve ? ... faire le tour du monde
Qu'est ce qui t'effraie le plus : ...
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : ...
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): ...
Décris toi en quelques mots : Bah… je suis poche la dedans… imaginatif, et autre…
Le sentiment que tu aime le moins : L’ennuie total
Combien de temps met tu a te préparer le matin : Lorsque je vais vite 15 min… ou ben c 1h30
A quoi penses-tu avant de dormir : A toute sorte de choses
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Ye fucker c’gars la!!
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J’écoute des animes
Tu t'entend bien avec tes parents ? Dépend d’avec lequel… jmentend mieux ak mon père
Décris moi ta chambre : Mur rouge, Plafond bleu. 2 peinture de dragon. Lit queen. Bureau et plein de bibliothèque
Sucré ou salé ? …
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Non
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armbell.com/forum/ragnarokrp.html
Julie Lachance
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Julie Lachance


Nombre de messages : 22
Localisation : Val-Bélair!!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:47

J'essai:P mais je risque d'éditer plusieurs fois pacque j'aurais pas la patience de le faire en une fois^^'

Ton prénom: Sophie

Ton second prénom :...connais pas
Tes surnom : so, la naine, la ptite, grande soeur
Fille ou garçon : fille
Ton âge : 16 ans
Ton signe astro : vierge, serpent et tortue(amérindien)
Ta taille : 5'5 messemble
Ta ville : Val-Bélair!!! méchant trou Neutral
Tes vêtements : médiéval en général mais je suis une free-style
Signe physique particulier : je marche comme un gars ça a l'air:P
La couleur de tes cheveux : chatain clair
Ta coiffure : coiffure...decossésséça??? Suspect
Mets tu des chapeaux ? nan
As-tu des bijoux ? deux collier très significartifs et ma montre:P
Ta plus grande qualité : mon fort caractère et ma franchise
Ton plus gros défaut : mon fort caractère et ma franchise(c'est à double tranchant^^')
Les mots que tu dit le plus souvent : ooooooonnnnnn, ta gueule, WOW, jte hais mais jtadore,...si j'en oublie dite-moi le^^'
Les gestes que tu fait les plus souvent :mettre mes cheveux en arrière de mes oreilles
Ce qui t'énerve : pleins de trucs^^'
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : TROP PLEINS DE TRUCS!!!
As-tu un tic ? me ronge les ongles Embarassed
Sensible ou non ? nan^^
Juge vite ou attend de mieux connaître ? attend mais j'ai toujours un ptit jugement qui s'avère souvent être le bon
Solitaire ou non ? plus ou moins, dépend de mon humeur mais je dis jamais non à de la compagnie cheers
Parano ou non ? nan
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? je rigole tout le temps lol!
T'aime faire le jackass ? plus ou moins^^'
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? pantoute! jocolor
Plutot tranquillou ou speed ? complètement speed
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? simplette et réfléchie à la fois
Boudeur ou joyeux ? Joyeuse à 100% sunny
Complètement stone ou les pieds sur terre ? comprend pas la question mais je suis souvent dans la lune:P
Banale ou différent ? différente afro
Rejeté ou adopté (par les autres) ? adoptée je pense^^
Fêtard ou non ? oui!
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? lêve tard quand je dort avec Simon...pas capable de dormir sinon^^'
Paresseux ou motivé ? trop motivée il paraît:P
Rebelle ou suiveur des règles ? dépend des règles
Peureux ou courageux ? courageuse selon moi
Cool Réservé ou extravertie ? pas réservée pantoute!
Gourmand ou non ? plus ou moins


CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: bleu
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un d'autre):...du linge
Ton dessert préféré : OHAGI!!!
Ta ou tes chansons préféré : A Song for XX, Mon ancêtre Gurdil, This is Halloween
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : yen a trop:Pmais tous japonais en général^^
Tes amis ou potes préférés : Sab, Fred, Vince, Dub, Kevin et bien sur Simon^^
Ton sport préféré : Boken!!!
Ton passe-temps préféré : lire des mangas et coller Simon^^
Ta plus grande passion : les mangas, le japon
Ton animal préféré : moufette^^
Ton endroit pour t'éclater préféré : chez Sab!!!
Ta boutique de fringues préféré : Village des Valeurs...et aucune honte à l'avouer tongue
Ta boutique de musique préféré : n'achète pas de Cd
Ta boisson préféré (alcool ou non) :Thé Glacé (BRISK POWER!!!)
Ta radio préféré : comme Fred...ma tête
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? mon caractère Cool
Ta marque préféré : en ai pas:P
La plus belle qualité qui existe selon toi :honnêteté
Ton idole : MA MÈRE!!!
Tes films préférés : en ai trop
Ton super-héros préféré : DUB!!!
Ton parfum de glace préféré : thé chinois
Ton album préféré : en ai pas
Ton pays préféré : JAPON!!!
Ta région préféré : Kyushu...c'est au Japon Laughing
Ton lieu de vacance préféré : chez Simon
Ton instrument préféré : en ai pas
Ta fleur préféré : La fuji...encore le japon lol
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : coiffure...decossé?
Ton livre préféré : les mangas en général mais je trippe sur Fruit Basket


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Rapace, les filles qui se promène comme des tas de viandes
Le style de musique que t'aime pas : rap
Le style de fringue que t'aime pas : rapeux, pute
La couleur que t'aime pas : ROSE!!!
Tes artistes détesté : 50cents

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? trop de muscles...trop de poil...et les cheveux gras aussi j'ai de la misère^^'
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? l'hypocrisie-_-
La personne que tu peux pas blairer?? pleins de monde^^'mais surtout un certains groupe de filles*tousse*Kelly*tousse*
D'autre choses que tu n'aime pas : pleins de trucs mais pas autant que les trucs que j'aime^^
Prof détesté : mon prof d'éducation économique...il fait peur et yé con-_-
QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? boken
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? lecture de mangas...coller Simon^^
T'as un moyen de transport ? bus, vélo, pieds^^
Tu va comment en cours ? bus^^'
Tu vis avec tes deux parents ? nan
Tu joue d'un instrument ? nan
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ?oui...mon chum I love you

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? c'est mon premier chum ^^


Comment t'imagines-tu dans le futur ? ptete au Japon^^
Tu dors combien de temps par nuit environ ? pas assez^^'
As-tu déja coucher ? nan
Aime-tu ta vie ? OUI!!!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? nan et je suis pour le fait que les fabriques de ces trucs la soient bombardées Twisted Evil
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : me comprendre
Qu'elles études entammes-tu ? langues au cégep^^
Qui as-tu déjà vu en concert ? j'ai été a tout les Woodstock alors pleins de monde^^'
Quel est ton plus grand rêve ? la plus grosse collection de manga du monde!!!
Qu'est ce qui t'effraie le plus : ma mère fru pale
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : les compliments en général^^'
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): personne en particulier je crois...
Décris toi en quelques mots : cinglé
Ta citation favorite : oeil pour oeil, dent pour dent Twisted Evil
Le sentiment que tu aime le moins : le remord
Combien de temps met tu a te préparer le matin : pas beaucoup tongue
A quoi penses-tu avant de dormir : Simon...gn...Simon...manga...Simon
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : est folle
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : je lis un manga^^
Tu t'entend bien avec tes parents ? pas si pire^^
Décris moi ta chambre : décorée Razz
Sucré ou salé ? sucré^^'
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? BEAUCOUP!!!(hein Fred et Lee-Ann Wink )
T'es bordélique ou plutot maniaque ? en ordre mais bordélique aussi^^


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Professeur de Magie Noire/Fantome
Logan


Nombre de messages : 9
Localisation : au fin fond de charlesbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:02

Bon j'ais rien a faire donc ma le refaire ais au complet s'te fois si.

Ton prénom: Tristan j'croi
Ton second prénom: Michael je croi
Tes surnom : wow sa vo être long. Le jeune, le buzzé, le muet, Dius, Le kid, T, le tit gars qui parle pas, Rave, the lone wolf pi ba c'es tout je croi
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 13, 15,16 ou 20 sa dépend pour qui
Ton signe astro : Lion et singe
Ta taille : 5'6
Ta ville : Quabac
Tes vêtements : S'eu qui'a dans mon tiroire
Signe physique particulier : Lunette et j'parle pratiquement pas.
La couleur de tes cheveux : Brun
Ta coiffure : pas peigné.....
Mets tu des chapeaux ? defoi
As-tu des bijoux ? une montre pi des lunette mais c'es par oubligation
Ta plus grande qualité : Hum.........sais pas moi. A l'écoute du monde on vo dire
Ton plus gros défaut : Déprimant et tendance à mentire
Les mots que tu dit le plus souvent : Bâtârd, va t'prendre s'ti d'atardé, sinon ba je parle pas assé souvent donc.............
Les gestes que tu fait les plus souvent : ce craqué les jointure
Ce qui t'énerve : mon frère et s'eu qui parle trop
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : voir mes friends
As-tu un tic ? ce rongé les ongle et ce craqué les jointure
Sensible ou non ? dépend
Juge vite ou attend de mieux connaître ? juge vite mais souvent raison
Solitaire ou non ? solitaire mais j'aime bin être avec du monde de temps en temps.
Parano ou non ? Parano
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Sérieux
T'aime faire le jackass ? non j'trouve sa imbécile
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Passe inapercu la pluspar du temps, sinon ba j'men sacre pas mal.
Plutot tranquillou ou speed ? Tranquile
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? on vo dire réfléchi en retard
Boudeur ou joyeux ? hum aucun des deux?
Complètement stone ou les pieds sur terre ? 2 pied sur terre la pluspar du temps
Banale ou différent ? ennuilleux?
Rejeté ou adopté (par les autres) ? c'es bin imbécile comme question......
Fêtard ou non ? dépen avec qui
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? lève tôt
Paresseux ou motivé ? dépend pour quoi
Rebelle ou suiveur des règles ? suiveur des règle
Peureux ou courageux ? aucun des 2, mon attitude est plus proche du suicidaire mais j'sais pas dans la quelle des deux catégorie sa va
Cool Réservé ou extravertie ? extravertie j'croi
Gourmand ou non ? pentoute

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: black and red
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): sais pas j'men sacre un peu sérieu
Ton dessert préféré : j'mange pas vraiment de désert
Ta ou tes chansons préféré : The edge of darkness, no more lies, journeyman de maiden pi j'en est d'autre amis s'rais trop long a nommé.
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Maiden
Tes amis ou potes préférés : Gina
Ton sport préféré : j'aime bin le tenis et la natation
Ton passe-temps préféré : Gn, Rp pi gossé sur mon Pc
Ta plus grande passion : Gn et Rp
Ton animal préféré : le loup et le corbeau
Ton endroit pour t'éclater préféré : j'ais tu moé
Ta boutique de fringues préféré : erf j'haïs magasiné
Ta boutique de musique préféré : mon Pc
Ta boisson préféré (alcool ou non) : root beer
Ta radio préféré : mon Pc
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? avoir l'air d'avoir 15 ans
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? être plus marture que la moyenne des personne de mon âge
Ta marque préféré : n'es pas
La plus belle qualité qui existe selon toi : le savoir vivre bâtârd
Ton idole : erf c'es pas moi.
Tes films préférés : j'écoute pas vraiment de film.
Ton super-héros préféré : tit poid^^
Ton parfum de glace préféré : chocola
Ton album préféré : n'es pas vraiment
Ton pays préféré : sais pas, go pour l'europe et la russie qu'in
Ta région préféré : Quabac
Ton lieu de vacance préféré : t'en que j'suis avec du monde smat sa vo
Ton instrument préféré : Guit
Ta fleur préféré : la rose
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : j'cheveux long
Ton livre préféré : le grimoire de Morsth, le livre des morts et une coupe de roman, je lit beaucoup je sais pas vraiment qu'elle livre je préfére.

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Les tit jeune imbécile et enervé, mon p'tit frère .
Le style de musique que t'aime pas : Rap
Le style de fringue que t'aime pas : les truc trop court
La couleur que t'aime pas : Rose
Tes artistes détesté : S'eu qui on rien a dire mais qui parle pareille
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ?
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les immmature, s'eu qui save pas se tenir, s'eu qui insulte le monde sans les connaître.
La personne que tu peux pas blairer?? les immature, s'eu qui save pas se tenir, s'eu qui insulte le monde sans les connaître(j'me répette j'croi)
D'autre choses que tu n'aime pas : Le monde qui parle trop fort et qui parle trop pour dire des trucs pas utile
Prof détesté : n'es pas.


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Je pratique aucun sport avec un club, j'aime mieu apprendre par moi même.
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Les Rp et les Gn, sinon ba écouté d'la musique
T'as ton permi ?
T'as un moyen de transport ? oui
Tu va comment en cours ? quand c'es l'heure
Tu vis avec tes deux parents ? pour le moment........
Tu joue d'un instrument ? un peu de guit mais j'ais arrété
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? oui, malheureusement........
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Hum....................... 0:00
Comment t'imagines-tu dans le futur ? dépend, Futur proche ou lointaint?
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 4 ou 5 quand j'suis ben fatiguer
As-tu déja coucher ? pas a ma connaissance
Aime-tu ta vie ? perso j'aime mieu la mort, meilleur sujet d'étude
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? nope
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : aucune espéce d'idée
Qu'elles études entammes-tu ? ba j'fait mon secondaire 2 je croi, aprés ya le secondair 3...............
Qui as-tu déjà vu en concert ? Iron Maiden
Quel est ton plus grand rêve ? j'sais pas, j'rêve pas
Qu'est ce qui t'effraie le plus : aucune criss d'idée
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : quand y fa frette pi que je rentre dans une maison.
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Maiden avec Mel lol
Décris toi en quelques mots : petit et frisé
Ta citation favorite :
Avec chaque blessure vient la douce mort
Nous ravir notre souffle et nos jeunes années.
Chaque petite douleur est un coup porté
A notre cœur et à notre chair,
Alors une plus ancienne reprend les rênes.

Le sentiment que tu aime le moins : pas savoir quoi dire
Combien de temps met tu a te préparer le matin : dépend, quand je m'endort pas dans donche sa me prend 10minute
A quoi penses-tu avant de dormir : Elle
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Yé frisé
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : M'en vo me couché
Tu t'entend bien avec tes parents ? j'leur parle sus si c'es nésséssair
Décris moi ta chambre : 4 mur, un plafon et un planché
Sucré ou salé ? aucun des 2
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? non
T'es bordélique ou plutot maniaque ? bordélique


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:52

Ton prénom: Stéphane

Ton second prénom : ... hummm Joseph Claude
Tes surnom : Dub
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 26 ans
Ton signe astro : Lion
Ta taille : 5" 11' ¾
Ta ville : Québec
Tes vêtements : Jeans et T-shirt

Signe physique particulier : non
La couleur de tes cheveux : Roux-Blond
Ta coiffure : Attaché
Mets tu des chapeaux ? oui!!!!
As-tu des bijoux ? comme tout les gars
Ta plus grande qualité : Sens de l'Humour
Ton plus gros défaut : Dépensier
Les mots que tu dit le plus souvent : Cassé...
Les gestes que tu fait les plus souvent : Cialer contre le gouvernement ça compte tu?
Ce qui t'énerve : le gouvernement
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux :Mes amis (es)
As-tu un tic oui
Sensible ou non ? sensible
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attend de connaitre habituellement
Solitaire ou non ?Chu qqn de groupe
Parano ou non ? Non
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? C koi être Sérieux?
T'aime faire le jackass ? Nah
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Non
Plutot tranquille ou ou speed ? Moitié-moitié
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Joyeux
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Pieds sur terre
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Je pense que le monde m'adopte... jaimême des fille que je ne connais pas
Fêtard ou non ? fêtard
Couche tard ou couche tôt ? Couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tardt
Paresseux ou motivé ? Dépend pour quoi?
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebel
Peureux ou courageux ? Courageux con
Cool Réservé ou extravertie ? ... hummm extraverti je dirais
Gourmand ou non ? Gourmand... miam du Sucre!!!

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Noir et rouge
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Sur moi... j'aime bien les veston...mais le mien est trop grand... sur d'autre... je me tais Wink
Ton dessert préféré : Gateau soit chocolat soit fromage
Ta ou tes chansons préféré : Humm... dépend kan... mais en général du métal symphonique
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Rhapsody, Nightwish, Thy Majesty... et beaucoup d'autres
Tes amis ou potes préférés : Je n'en nommeraipas parceque si j'en oublie... ma m'en vouloir...
Ton sport préféré : GN... et à la télé le Volley ball de plage... pis pas pour les filles en bikini... parce que le Jeux son super!!
Ton passe-temps préféré : RPG, voir des amis (es)
Ta plus grande passion : les Rpg
Ton animal préféré : je sais pas.... un dragon ça compte tu?
Ton endroit pour t'éclater préféré : moi me fait du fun kasiement partout...
Ta boutique de fringues préféré : Excalibor... mais j'achete mon linge au Jeans bleu, ou Zellers
Ta boutique de musique préféré : HmV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Smirnoff, cola, Smirnoff ice!
Ta radio préféré : CHOI
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? On dit que jai des beau yeux...
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? sensde l'humour
Ta marque préféré : ...
La plus belle qualité qui existe selon toi : gentillesse
Ton idole : je sais meme pas
Tes films préférés : Dogma, Star Wars et les Tarentino... pis Alladin de Disney
Ton super-héros préféré : Batman
Ton parfum de glace préféré : Chocolat ou menthe Chocolat
Ton album préféré : Best-of de Rhapso
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : Ici...
Ton lieu de vacance préféré : J'irais au japon mais c cher
Ton instrument préféré : Guitar, orgue, harmonica, Accordéon, Vilon
Ta fleur préféré : Rose Rouge
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Long
Ton livre préféré : Je sais pas... jelit pas maljuss ce que jaime... mais dison... la Série War Games de Batman


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : je nomme personne... sauf Saucer
Le style de musique que t'aime pas : rap Hip hop safem,inem et quelque exeption
Le style de fringue que t'aime pas : le fondde culotte au genoux
La couleur que t'aime pas : Jaune(miel moutarde)
Tes artistes détesté : Star Académie

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? verrue sur le nez
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les veantard...
La personne que tu peux pas blairer?? mon voisin d'en dessous
D'autre choses que tu n'aimes pas : L'hiver


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Rien
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Rpg
T'as ton permi ? non
T'as un moyen de transport ? L'autobus et mes petits pieds
Tu va comment en cours ? J'y vais plus
Tu vis avec tes deux parents ? Yep
Tu joue d'un instrument ? des pieds
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? Oui mais je dit pas qui

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ?
NEXT!

Comment t'imagines-tu dans le futur ? je sais pas... j'ai un future?
Tu dors combien de temps par nuit environ ? 8-9 heures
As-tu déja coucher ? tout lkes soir
Aime-tu ta vie ? pas si pire... c'est elle qui m'aime po
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? NEXT!
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Me le dire et m'embrasser
Qu'elles études entammes-tu ? J'aifinit
Qui as-tu déjà vu en concert ? Les B.B. et Rhapso
Quel est ton plus grand rêve ? Être animateur de Radio
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Passer ma vie eul
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Lorsque quelqu'un m'embrasse... même sur les joue... (si c pas moi qui le demande)
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Je sais pas...
Décris toi en quelques mots : Je suis Dub... ça l'air ça veut tout dire...
Ta citation favorite :
"Puis Dieu créa Dub, le trouva drôle et l'envoya sur terre, il se coucha et l'oublia... le lendemain il se réveilla et dit: Bah les humains s'arrangeront avec!"
Le sentiment que tu aime le moins : le rejet
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 15 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : faut que je dorme
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Yé fou...
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste :je me plain sur le net
Tu t'entend bien avec tes parents ? Wais pas mal
Décris moi ta chambre : Quand ma la retrouvé jevous le dirai
Sucré ou salé ? Sucre... jamais assez!!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Moi?... Jamais (siffle comme un épais)
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:27

Ton prénom: Normand

Ton second prénom : .Je suppose que j'en ai un
Tes surnom : Lucifer, lulu, norm
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 22ans
Ton signe astro : Balance
Ta taille : 5"4' (1m63) -___-
Ta ville : Québec
Tes vêtements : pantalon et chemise

Signe physique particulier : Je suis incroyablement sexy Cool
La couleur de tes cheveux : Noir
Ta coiffure : Comme le vent les places...meme si c'est rarement a mon avantage.
Mets tu des chapeaux ? Non
As-tu des bijoux ? Non
Ta plus grande qualité : Ca depend...sois c'est que je suis parfait...sois c'est ma modesti.
Ton plus gros défaut : Libertin...
Les mots que tu dit le plus souvent : Certes.
Les gestes que tu fait les plus souvent : Écrire
Ce qui t'énerve : Le monde qui essaie trop de se donner un style pour finalement ressembler a tout le monde qui essaie de se donner un style.
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Ma femme
As-tu un tic : Plein...suffit de demander au gens de mon cours de math
Sensible ou non ? Insensible.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Ca dépend...j'suis très chaotique.
Solitaire ou non ? J'suis souvent entouré, j'aime attiré l'attention
Parano ou non ? Des fois...
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? J'suis plus souvent sérieux qu'autre chose.
T'aime faire le jackass ? Non
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Non, je sais que sois ils m'admirent, sois ils sont jaloux Cool
Plutot tranquille ou ou speed ? Ca depend de mon humeur.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchie
Boudeur ou joyeux ? Neutre ???
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Pieds sur terre
Banale ou différent ? Différent
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Adopté...
Fêtard ou non ? Du tout
Couche tard ou couche tôt ? Insomniaque...couche tard bref
Lève tard ou lève tôt ? Insomniaque...leve tot
Paresseux ou motivé ? Motivé
Rebelle ou suiveur des règles ? Rebel
Peureux ou courageux ? Courageux mais pas stupide
Cool Réservé ou extravertie ? Ca dépend vraiment du point de vue.
Gourmand ou non ? Je suis pas gourmand, j'ai juste tout le temps faim.

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Noir
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Pantalon et chemise.
Ton dessert préféré : Tarte au pomme ou tarte au sucre ^^
Ta ou tes chansons préféré : D'la musique en général....sauf du country.
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Michelle Branch, t.A.T.u., system of a down, rammstein
Tes amis ou potes préférés : Plein de monde
Ton sport préféré : Football...mais juste en jouant...j'aime pas regarder le sport
Ton passe-temps préféré : Je pourrais pas trop dire...étudier les gens ?
Ta plus grande passion : Ma femme...et le combat.
Ton animal préféré : Les hérissons.
Ton endroit pour t'éclater préféré : Un endroit public genre un centre-d'achat.
Ta boutique de fringues préféré : Excalibor, le chateau...
Ta boutique de musique préféré : HmV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : jus de pomme
Ta radio préféré : je sais pas vraiment...j'écoute pas la radio...
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? euh....moi...mes cheveux, mes yeux, mon visage, mes fesses, mon dos, mon torse, mes bras, mes jambes...mes oreilles, mon nez, ma bouche, mon cou, mes épaules, mon....en tout cas vous voyez le principe, j'suis bien dans ma peau.
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? La seul chose que je puisse aimer de ma mentalité c'est mon coté passionné....
Ta marque préféré : Ca depend marque de quoi :S
La plus belle qualité qui existe selon toi : la fidelité.
Ton idole : Ouf....moi
Tes films préférés : Fight club, nightmare before christmas, corpse bride, snatch, pas encore un film d'ados, film de peur, l'aube des morts.
Ton super-héros préféré : Superman....ou spiderman...
Ton parfum de glace préféré : j'aime pas les glaces.
Ton album préféré : Dangerous and moving
Ton pays préféré : Japon
Ta région préféré : Ici...
Ton lieu de vacance préféré : J'irais au japon mais c cher
Ton instrument préféré : Violon, piano
Ta fleur préféré : j'ai pas mal toute les fleurs.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Long
Ton livre préféré : Les angels sanctuary XD


CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : MAXIME FISET !!!!!!!
Le style de musique que t'aime pas : le country
Le style de fringue que t'aime pas : le fond de culotte au genoux
La couleur que t'aime pas : Brun
Tes artistes détesté : Star Académie, Céline Dion

Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Pas grand chose mais je sortirais pas avec un monstres non plus ^^ pour ma compagne j'suis très exigeant ^^
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les personnes qui ferais n'importe quoi pour etre a la mode ou se faire aimer.
La personne que tu peux pas blairer?? MAXIME FISET !!!!!!!!
D'autre choses que tu n'aimes pas : les fruits de mers.


QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Le combat
T'as ton permi ? non
T'as un moyen de transport ? L'autobus et mes petits pieds
Tu va comment en cours ? En bus....quand j'y vais bien sur
Tu vis avec tes deux parents ? Yep
Tu joue d'un instrument ? Je suis très habile côté instrument, j'ai appris a jouer de plein d'entre eux.
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? Ouiiiiiiii....c'est évident voyons....quel question stupide.

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ?
Avec Eve....ca dure maintenant depuis 1 ans, 5 mois 27 jours et 20h13 minutes approximativement.

Comment t'imagines-tu dans le futur ? Pros d'université en langues, avec Eve dans une belle grande maison et deux enfants.
Tu dors combien de temps par nuit environ ? entre 30 minutes et 3 heures...ca dépend si je suis chanceux.
As-tu déja coucher ? euh...ouais...c'est quoi cette question là ?
Aime-tu ta vie ? Mouais...plus que la mort en tout cas...je crois que c'est ca l'important.
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Nope ^^ un esprit.. Rolling Eyes ..saint.. Rolling Eyes ..dans un corp saint ^_^
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Me le dire
Qu'elles études entammes-tu ? Langues ^^
Qui as-tu déjà vu en concert ? Grimskunk...j'ai failli voir evanescence mais j'ai raté a cause d'une connerie
Quel est ton plus grand rêve ? Réussir tout ce que j'entreprendrai pour mon avenir.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Mourrir, jamais je pourrai supporter de faire vivre ca ceux que j'aime et qui m'aime.
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Je ne rougis jamais
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Albert Einstein
Décris toi en quelques mots : Pas très grand, cheveux semi-long, teigneux a ces moments, parfois froid, parfois aggressif, parfois protecteur et parfois en plein délire.
Ta citation favorite : Même les idiots peuvent réussir, tu en es la preuve vivante. copyright de Béatrice Hovington
Le sentiment que tu aime le moins : l'échec
Combien de temps met tu a te préparer le matin : entre une heure et demi et deux heure.
A quoi penses-tu avant de dormir : faut que je dorme
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : C"est quoi ca ?
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J'essaie de faire souffrir le monde encore plus que moi.
Tu t'entend bien avec tes parents ? Pas pire.
Décris moi ta chambre : Assez grande, froide et bien rangé, un ordi, une télé, un vidéo, un dvd, un systeme de son et des livres a la tete de mon lit. Un cadre a coté de mon ventilo sur ma table de nuit avec une photo d'Eve
Sucré ou salé ? Peu importe.
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Mouais...assez je dirais.
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Obsessif/compulsif ca vous dit quelque chose ?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Heavencry
Élève Cerfargent
Alexander Heavencry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:39

Ton prénom: Vincent

Ton second prénom : Truc que peu de monde on l’honneur de connaître Wink
Tes surnom : L’ours! Vince (les plus populaire)
Fille ou garçon : Gars
Ton âge : 17ans, 26mai
Ton signe astro : Gémeaux
Ta taille : 5pied 9 et ¾
Ta ville : « Lac St-Charles! »
Tes vêtements : T-shirt bleu, pentalon vert avec ceinture jaune, (2) bas noirs Wilson.
Signe physique particulier : Mes fossette!
La couleur de tes cheveux : Brun Noir
Ta coiffure : Ouah… normal… je les entretien pas et sa donne se que sa donne!
As-tu des bijoux ? une montre dans ma poche
Ta plus grande qualité : Sociale je dirais (en life pas sur msn!)
Ton plus gros défaut : hum… j’en est plein mais le pire dans tous c’est surment le fait que je suis jamais coordonner et que j’ai pas la notion du temps faque je suis un grand retardattaire…
Les mots que tu dit le plus souvent : Magnifique! HAAA!!! Bah!!
Les gestes que tu fait les plus souvent : Me gratter le ventre et me passer la main dans le cheveux quand je suis déhor
Ce qui t'énerve : Rien en particulier, mais quand je suis stresser tout m’énerve! Une chance que sa n’arrive pas souvent.
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Mes souvenirs avec une certaine personne Wink
As-tu un tic ? Passer la main dans mes cheveux
Sensible ou non? Les 2… je suis sensible mais je ne le laisse pas paraître.
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Aucun jugement
Solitaire ou non ? Solitaire
Parano ou non ? Loin de là! (aport avec David)
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je m’adapte souvent avec la personne, si je suis avec du monde plus sérieux je déconne mais moins, quand je suis avec du monde qui rigole je deviens CINGLÉ!!
T'aime faire le jackass ? Non pas vriament, me faire mal pour rire c’est pas full hot…
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? En fait, si se sont des inconnu je m’en fou sinon si j’ai faire une certaine impression à cette personne je vais essayer de la garder.
Plutot tranquillou ou speed ? Tranquille
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchi, j’aime mieu rester simple! loll
Boudeur ou joyeux ? Joyeux!!
Complètement stone ou les pieds sur terre ? comprend pas le stone… mais je suis rêveur si c’est le fond de la question
Banale ou différent ? différant
Rejeté ou adopté (par les autres) ? adopté biensur!
Fêtard ou non ? dépend de ma semaine!
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard.
Paresseux ou motivé ? Je suis paresseux mais quand je suis motivé je le suis en s’il vous plait!
Rebelle ou suiveur des règles ? Metton que je cherche pas la marde
Peureux ou courageux ? courageux mais j’aime bien faire a semblant d’avoir peur!
Cool Réservé ou extravertie ? Extravertie
Gourmand ou non ? Gourmand

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Blanc et Noir (Je sais se ne sont pas des couleurs mais bon!)
Tes habits préféré: Se dans quoi je suis bien! Souvent de la marque Wilson
Ton dessert préféré : je dirais crème glacer à la vanille avec des pipits au chocolat
Ta ou tes chansons préféré : Ever dream de Nightwish et The rage of the Titan de Rhapsody
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Nighwish, Rhapsody
Tes amis ou potes préférée: Tous ceux qui son mes amis sont mes meilleur potes
Ton sport préféré : Vélo, Chasse, Course! Volley-ball je crois que le Maiz peut rentrer la dedans!
Ton passe-temps préféré : Tous se qui a plus haut, plus les les jeux RPG, le RP et le Jym j’aime bien!
Ta plus grande passion :Les mistères
Ton animal préféré : L’Ours
Ton endroit pour t'éclater préféré : Je sais pas vraiment… je dirais que les personnes les plus simpat que j’ai rencontre, je les ai connu au maiz alors je dirais le maiz.
Ta boutique de fringues préféré : Je sais pas je dirais Wall mart vuque je peux acheter de la bouff en même temps…
Ta boutique de musique préféré :dsl j’ai jamais acheter un CD musique…
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Je dirais que je suis pogner sur un back trip d’eau… alors de l’eau!
Ta radio préféré : celle que j’ai au desus de ma tête de lit.
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? À se que l’on dit je suis massif alors allons-y pour ca.
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Ma façon de voir les choses
Ta marque préféré : Wilson
La plus belle qualité qui existe selon toi : Le respect
Ton idole : Les ours… demander pour plus explication Wink
Tes films préférés : Totalement Vôtre, Vrai Mensonge et Oliver et Compagnie
Ton super-héros préféré : Je dirais tout ceux qui savent maîtriser le feu, surper-héros ou super méchant
Ton parfum de glace préféré : Vanille avec pipits de chocolats
Ton album préféré : Je sais pas… ceux qui sentent bon!!
Ton paysage préféré : désertique et Rocheuse
Ton pays préféré : Canada! USA (Juste l’Alaska!)
Ta région préféré : désertique
Ton lieu de vacance préféré : Sincèrement le plus beau était cette été chez Sophie… mais comme vancaces à une distance éloigner c’est dans le NORD!!
Ton instrument préféré : J’ai toujours eu une fascination de l’ocarina.
Ta fleur préféré : La rose blanche
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : long lisse et lousse ou une longue queue de cheval
Ton livre préféré : Chronique des vampire

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Ceux qui n’ont pas de moral
Le style de musique que t'aime pas : aucune
Le style de fringue que t'aime pas : costume avec des cravates… je hais les cravate!
La couleur que t'aime pas : gris
Tes artistes détesté : aucun, pas que je les aime tout mais je les hais pas pour autent
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? l’alleine je sais pas si sa peu conter?
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoûte? Ceux qui se prenne pour le nombril du monde
La personne que tu ne peux pas blairer? Personne encore…
D'autre choses que tu n'aime pas : Le monde qui voyent la vie en noir
Prof détesté : Hum… aucun tous mes profs sont aussi fou que je susi cinglé!

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? je vais au Jym de temps à autre
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? La compréhension, démystifier des truc j’hadore
T'as ton permi ? Oui, de conduire, de chasse, de pêche (de v’la 3 ans mais je l’ai) et de bateau
T'as un moyen de transport ? la moitié d’un char!
Tu va comment en cours ? Dans le rectangle roulant jaune
Tu vis avec tes deux parents ? Mouais
Tu joue d'un instrument ? d’la flûte comme tout le monde.
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? Oui, mais c’est un secret! Razz
Qu'est ce qui te plait chez lui ? Elle a tout ce que je désir chez une fille et c’est très rare!
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? 5 mois
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Homme d’affaire ou comme robin des bois!
Tu dors combien de temps par nuit environ ? je dois dormir 10h mais j’en dort rarement 5 et plus.
Aime-tu ta vie ? Ouais, c’est tout de même moi qui l’a choisi!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Nah!!
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Un simple baiser
Qu'elles études entammes-tu ? Je vais en Économie
Qui as-tu déjà vu en concert ? Nightwish
Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une cabane dans le bois, vivre avec ma famille que je vais construire et ne pas être achaler par le gouvernement.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Devoir accorder ma confiance à quelqu’un…
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : la chaleur…
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Mon grand père, le père à ma mère, paraitrait qu’il était comme moi.
Décris toi en quelques mots : Je dois vraiment le faire après tout se que j’ai écrit? Bon aller je me lance : Cheveux brun foncer noir, mesure 5 pied 9¾, j’ai tout… ce qui est simlpe et dificile, j’ai bien jouer avec le monde en leur donnant des énigmes, j,ai aussi tester les autres, apprendre sur mes érreurs.


Ta citation favorite :


Le sentiment que tu aime le moin : La trahison
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 45 minutes
A quoi penses-tu avant de dormir : À ma journée et à se que je vais faire demain
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Salut!
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je me rappelle des souvenirs et je vais affronter mes pleurs après
Décris moi ta chambre : Très grande pièce, Couleur blanc, tablette en bois, 3 TV, mur vide, garde-robe qui peux contenir 1 personnes pour dormir,
Sucré ou salé ? sucré
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Ouais!!
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique

Tien sa la passer un gros 30 minutes de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Julie Lachance
Professeur de Soins aux Créatures Magique
Julie Lachance


Nombre de messages : 22
Localisation : Val-Bélair!!!
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:32

Alexander Heavencry aka Vince a dit:

Citation :
Ton lieu de vacance préféré : Sincèrement le plus beau était cette été chez Sophie…

A ouin? je le savais pas ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Elfman Carter
Élève Hibouxnuit
Emily Elfman Carter


Nombre de messages : 12
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

Alex a écrit aussi : Ton idole : Les ours… demander pour plus explication


LOL..taime le sours...tu devrasi voir ma collections d'ours en peluche che nous LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satyria Lubov
Professeur de Sortilèges et d'Enchantements
Satyria Lubov


Nombre de messages : 3
Localisation : Perdue dans la brume de Duberger
Date d'inscription : 08/02/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:37

Ton prénom: Sabrina

Ton second prénom : En tant normal ce serait Gaëlle
Tes surnom : Sab, Saby, Moman, Patch Saby, La bibitte rose, Kitsune, le chat, la renarde, la rouquine, la folle, la boxeuse, Irish Cat, la pirate, la rousse-garou, la tomate, la liade, la ninja la fuckée...et pleins d'autres!
Fille ou garçon : Fille à tendance tom boy (ou gars très efféminé Razz)
Ton âge : 16 et 17 le 27 février!
Ton signe astro : Pouésson
Ta taille : 5 pieds 5
Ta ville : Québec
Tes vêtements : Tout ce qui me plaît! C'est d'ailleurs très difficile pour les autres de m'attribuer à un style...dure dure la vie d'extrêmiste!
Signe physique particulier : Mes cheveux roux!
La couleur de tes cheveux : ROUX!!!
Ta coiffure : Couettée!
Mets tu des chapeaux ? Oui un chapeau melon que je mets de temps en temps et une tuque noire avec un écureuil dessus!
As-tu des bijoux ? Oui et ils ont tous une signification particulière...mais ceux que je porte le plus souvent sont une lune blanche à mon cou (représentant mes grands frères) et une bague à pierre verte à la main droite (symbolisant mon copain)
Ta plus grande qualité : Je suis une fille franche et digne de confiance
Ton plus gros défaux : Je suis perfectionniste à l'extrême et souvent lunatique.
Les mots que tu dit le plus souvent : "Malade!" "WOH!" "J'suis finté!" "IRISH POWER!" "C'est fou!" "Tu m'énarve!" "Je t'aime!" "Pouet" et "Gre!"
Les gestes que tu fait les plus souvent : Je suis toujours en train de me frotter le nez ou de mettre mes cheveux en arrière de mes oreilles
Ce qui t'énerve : La passivité, les gens mous etdashou suiveux qui n'ont pas de gots, L'hypocrisie, le mensonge, les ordis qui bug, le manque de respect inutile, l'orgeuil trop présent, lorsque les gens que j'aime souffrent et ne m'en parle pas.
As-tu un tic ? j'ai toujours les mains dans la face!
Sensible ou non ? Hypersensible!
Juge vite ou attend de mieux connaître ? Attends toujours que les apparences tombent mais les bonnes impressions sont toujours agréables!
Solitaire ou non ? Extrêmiste! C'est jamais pareil!
Parano ou non ? Seulement quand c'est drôle Razz
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? Je suis une femme à l'intérieur de laquelle la dualité entre le sérieux et l'absurde règne toujours à part égale...BLEAHHHHHHH!!!
T'aime faire le jackass ? Je suis cascadeuse à mes heures mais je n'abuse pas. Tout de même j'aime parfois prendre des risques!
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Du tout! C'est certain que je ne repousserai jamais les opinions de mes proches mais je reste toujours moi-même et je ne me prive pas d'exister pour les autres. Je suis marginale et je l'assume pleinement!
Plutot tranquill ou ou speed ? Réservée mais dynamique!
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Je suis très songée dans ma folie...
Boudeur ou joyeux ? En général joyeuse mais que je feel pas tout le monde s'en rend compte! Là dessus je suis plutôt extravertie!
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Gelée naturelle!
Banale ou différent ? Fuckée!
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Adoptée, crainte ou respectée selon le cas...Muhahaha!
Fêtard ou non ? J'suis une fille de party mais je ne suis en aucun cas débauchée. Les fêtes ou l'alcool et la drogue coule à flot me mettent mal à l'aise.
Couche tard ou couche tôt ? Je suis un oiseau de nuit!
Lève tard ou lève tôt ? Je suis une marmotte l'hiver et une amante de la nature l'été! (Ce qui implique souvent de me lever vers 5-6h pour aller me promener dans le bois)
Paresseux ou motivé ? Tout dépend des jours!
Rebelle ou suiveur des règles ? Je suis les normes mais je ne suis pas quelqu'un de mou qui se laisse mener aveuglément!
Peureux ou courageux ? Le courage honnêtement, je pense que ça me connaît...
Cool Réservé ou extravertie ? Réservée mais extravertie à mes heures (quelques commentaires louches sont toujours sympa à lâcher pour faire paniquer mon entourage :p Je déconne!)
Gourmand ou non ? Mon estomac est un gouffre sans fond!

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Le vert, le bleu le violet le blanc et le noir
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Tout ce qui fait que quelqu'un a son p'tit genre à lui...j'aime bien!
Ton dessert préféré : De la tarte fraise et rhubarbe...mmmmhh!
Ta ou tes chansons préféré : J'en ai franchement beaucoup trop!
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Même chose!
Tes amis ou potes préférés : Mes enfants, ma 2eme famille weird, mes grands frère et mes anges...je vous aime gang!
Ton sport préféré : L'escrime, la boxe et la danse
Ton passe-temps préféré : Cinema, théatre, improvisation, jeux de rôles
Ta plus grande passion : L'écriture et la création artistique en général!
Ton animal préféré : Le renard
Ton endroit pour t'éclater préféré : L'université Laval, le maiz et mon sous-sol MDR!
Ta boutique de fringues préféré : Excalibor et Cruella (malheureusement à Montréal)
Ta boutique de musique préféré : HMV définitivement
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Le jus te tomate heinz et le kwik! Loll! OUI! OUI!
Ta radio préféré : radio X (j'me fou de la cote qu'elle a mais elle passe tout ce que j'aime)
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Mon authenticité, j'en suis fière!
Ta marque préféré : Je suis anti-marque personnellement...
La plus belle qualité qui existe selon toi : La compassion
Ton idole : Amélie Poulain!
Tes films préférés : Tout ce qui est de Tim Burton, Une nuit au Roxbury, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Le masque...voilà mes classiques!
Ton super-héros préféré : Nightcrawler de X-men, j'adore le personnage!
Ton parfum de glace préféré : chocolat OU framboise
Ton album préféré : Présentement je dirais le plus récent de System of a down
Ton paysage préféré : Un ruisseau au milieu d'une forêt, ou la vue d'une ville bien éclairée la nuit.
Ton pays préféré : L'Irlande définitivement
Ta région préféré : Québec! On est ben!
Ton lieu de vacance préféré : Montréal, St-Jean-Port-Joli...tout dépend de comment je file...
Ton instrument préféré : Le violon, la flûte, les percussions ou le piano
Ta fleur préféré : L'ancolie, l'orchidée, la rose blanche et le lotus.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Mohawk, spikes, cheveux longs, ou plus courts...c'est jamais pareil, tout dépend de la personne!
Ton livre préféré : Tout mes Anne Rice

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : les gens manipulateurs, les hypocrites, les baveux ou les filles habillées en *put! put! bruit de claxon*
Le style de musique que t'aime pas : Le rap
Le style de fringue que t'aime pas : Le linge qui fait pute
La couleur que t'aime pas : le beige et le brun
Tes artistes détesté : Britney Spears, Christina Aguilera...ce genre de fille
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Des dents jaunes qui flash dans le noir...yark!
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Les gens qui ne sont pas honnête avec eux même
La personne que tu peux pas blairer?? aucunement de vos affaires
Prof détesté : Ma prof de Français

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? L'escrime et l'impro!
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? le baladi!
T'as ton permi ? Non pas encore
T'as un moyen de transport ? Mes pieds ARRRR!
Tu va comment en cours ? Je m'enligne vers les communications là
Tu vis avec tes deux parents ? Oui et je considère ma chance
Tu joue d'un instrument ? De la flûte traversière, de l'harmonica, un peu de piano et des percussions!
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ?Oui définitivement, par Alex mon amoureux!

Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Un an et 4 mois avec un de mes ex-copains!
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Plissée
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Un chiffre entre 0 et 12 sans doute...
As-tu déja coucher ? Hé ho! Je suis sexologue moi! Secret professionnel!
Aime-tu ta vie ? TELLEMENT TROP!!!!!
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Juste du cerveau!
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : Être fidèle, et toujours continuer d'essayer de me plaire Smile ça fait vivre éternellement la magie dans le couple!
Qu'elles études entammes-tu ? Cégep
Qui as-tu déjà vu en concert ? Mes aïeux!!!
Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une job que j'aime et quelqu'un avec qui je suis bien dans ma vie.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : ...Moi
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Le soleil!
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Charlie Chaplin, Olivier Guimond ou bien je piquerais une jasette avec Sol
Décris toi en quelques mots : Folle, passionnée, créative et présente pour ceux que j'aime!
Ta citation favorite : La peur de la folie nous fera descendre le drapeau de l'imagination.
Le sentiment que tu aime le moin : L'inquiétude
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 15 minutes! J'bats des records pour une fille!
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Ish...une maudite folle ça.....
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : J'écoute de la musique qui bruite pour me défouler!
Tu t'entend bien avec tes parents ? Dépend des jours...mais j'les aime en masse pareil!
Décris moi ta chambre : Des posters et des autographes d'humoristes sur les murs, un gros tuyau d'alluminium au plafonds avec un dragon et une main géante avec un crayola mauve dans un coin...avec des armoires et un lit!
Sucré ou salé ? Sucré, salé et vinaigré!
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? Mizzen!
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordélique dans ma tête mais maniaque quand je reçois de la visite MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Vanezki
Mage
Kira Vanezki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:21

Ton prénom: stephanie

Ton second prénom : eve , marie , emiliejane(pas sur pour lecriture)
Tes surnom : Uriel, Dierkat, Wixy-katrina, Stef, Stefy
Fille ou garçon : fille
Ton âge : 18 ans
Ton signe astro : cancer
Ta taille : 5pied7 environ
Ta ville : granby
Tes vêtements :nimporte quoi ten que ca me fais bien loll
Signe physique particulier : loll jai rien de particulier loll
La couleur de tes cheveux : brun
Ta coiffure : aucune jai les cheveux long droit , point
Mets tu des chapeaux ? des casquette des fois tuque en hiver sinon Non
As-tu des bijoux ? pas vraiment jen ait mais chu pas porteuse de bijou
Ta plus grande qualité : passive je ferais de mal a personne
Ton plus gros défaut : passive jme laisserais faire mal sans me defendre (c juste pour dire que qualiter ou defaut yen a pas parce que tout se quon est a cest bon et mauvais coter)
Les mots que tu dit le plus souvent :en? (chu toujours dans lune lol)
Les gestes que tu fait les plus souvent : m'etirer (au moin 1 fois par jour si c pas plus Razz)
Ce qui t'énerve : les gens trop violent sa devient agressant moralment
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : le rire ou le sourrir dun bebe ^^ ou dun jeune enfant cest tellement cioute
As-tu un tic ? quand chu vraiment nerveuse jme gratte le nez lolll c con mais c vrai jai remarquer ca en auto loll quand je conduit quand chu neurveuse jme touche le nez pour rien loll .
Sensible ou non ? javoue que oui jaurais aimer que non et des fois jaissiae de le faire croire
Juge vite ou attend de mieux connaître ? ma tete juge vite rapidement mais je dit rien avant de connaitre parce que jme dit que tout le monde merite une chance . et toute facon c pas une chance dans le sens du terme parce que tout le monde a sa maniere detre interressant
Solitaire ou non ? oui et non quand je fais des chose faut toujours quil y ait quelqu'un avec moi sinon si chu seul sa me tente pas de rien faire chu solitaire quand je fais rien et que je veux relaxer
Parano ou non ? parano o que oui des fois jai peur de devenir comme ma grand mere malgre quelle etait heureuse quand meme
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? jaime rigoler mais je croit que ya des temps ou il faut etre serieux en plus chu meme pas drole
T'aime faire le jackass ?non chu pas du genre a me peter la gueule pour faire rire
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? a une epoque oui maintenant jment fiche ten que moi chu confo avec sque je suis c correct
Plutot tranquill ou ou speed ? les deux mais jamais dans le millieux soit chu super smooth soit chu super speeder
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? ny lun ny lautre loll , jpense tout le temps chu full compliquer et chu pas plus reflechit loll
Boudeur ou joyeux ? les deux loll sa depend de squi se passe autour si chu seul ou avec du monde etc loll
Complètement stone ou les pieds sur terre ? jai jamais ete geler de ma vie loll jprend pas de drogue moi eeee a part une fois mais loll presque rien stai juste aissayer une fois dans ma vie jai jamais reprit apres promit^^ chtun tit ange tout sage lolll
Banale ou différent ? je pense que chu differente on passe leur temps a me le repeter que chu different c la premiere qualiter qui mon donne au primaire dans mon cahier de fin de 6eme loll
Rejeté ou adopté (par les autres) ? en general les gens maime pas parce que je vais pas vers eu et quil trouvent que jai lair bizzare loll
Fêtard ou non ? jaime feter , mais jaime pas les party de sous sol qui se finisse en orgie , moin jtrouve ca null jaime les fete genre ou tu deconne en gang autour dun feu avec dla muz pis plein de truc du genre histoire dhorreur en fin de soiree .
Couche tard ou couche tôt ? couche tard
Lève tard ou lève tôt ? leve tard
Paresseux ou motivé ? paresseuse
Rebelle ou suiveur des règles ? ny lun ny lautre sa depend a propos de quoi , je suis mes regle pas celle des autres
Peureux ou courageux ? les deux ma peur mempeche pas dafronter .
Cool Réservé ou extravertie ? reserve chu pas extraverti du tout chu full gener sauf quand jpogne une crise detraverti mais jla regrette apres loll
Gourmand ou non ? sa depend jp[eux etre plusieur jour sans manger et des fois jpeux mange a journee longue loll chu pas egal sa depend de sque jressent jpense ben

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: aaucune jles aime toute
Tes habits préféré :aucun jporte nimporte quoi ten que se fit ensemble et sur moi
Ton dessert préféré : tout squi ait sucre niak niak
Ta ou tes chansons préféré : jaime pas mal nimporte quoi
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : jecoute de toute donc jai pas de groupe
Tes amis ou potes préférés : tout mes amies son important pour moi
Ton sport préféré : aucun preferer jaime pas mal toute et rien en meme temps
Ton passe-temps préféré : ordi tele loll c pas mon prefere mais c sque je fais en majoriter
Ta plus grande passion : jai aucune passion
Ton animal préféré : dauphin , cheval
Ton endroit pour t'éclater préféré : endroit ou danser , cimetiere a la pleine lune
Ta boutique de fringues préféré :aucune
Ta boutique de musique préféré : aucune
Ta boisson préféré (alcool ou non) : de leau
Ta radio préféré : aucune
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? la couleur de mes yeux loll
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? mon ouverture desprit
Ta marque préféré : aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : etre souriant
Ton idole : jen ait pas
Tes films préférés : jen ait pas
Ton super-héros préféré : yen a pas
Ton parfum de glace préféré : erable , caramel
Ton album préféré : aucun
Ton paysage préféré : tous
Ton pays préféré : je sais pas jai juste vue le mien a date
Ta région préféré : idem
Ton lieu de vacance préféré : miami
Ton instrument préféré : piano guitare violon
Ta fleur préféré : fleur de cerisier et les fleur aquatique
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : chez pas sa depend dla face
Ton livre préféré : jen ait pas jaime pas lire jle fais pass faut jle fasse au moin un peu

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : les violent , les droguer , les hautin , les bitch
Le style de musique que t'aime pas : western sauf quelque un endurable
Le style de fringue que t'aime pas : squi est pas beau sur moi loll
La couleur que t'aime pas : ben le brun ou le beige c pas des couleur qui matire ben gros sinon a vrai dire je deteste pas aucune couleur
Tes artistes détesté : jen deteste pas sauf si yont lair dun clown jai peur des clown
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? les defaut que chez moi je deteste
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? une personne qui se deteste et qui se plain jle fais et jmeceure et jaissaie darreter imagine quand quelqu'un fais sa loll sa m'enrage
La personne que tu peux pas blairer?? ben yen a pas loll chu pas capable de detester persone a par moi loll
D'autre choses que tu n'aime pas : etre pessimiste jveux remonter ca moi^^
Prof détesté : jen deteste pas loll un prof reste un prof meme si ye chien c pas pour ca qui le fais c pour te faire aprendre d affaiore

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ?aucun
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? aucun
T'as ton permi ? oui
T'as un moyen de transport ? mes parent^^lol
Tu va comment en cours ? jen ait pu de cours
Tu vis avec tes deux parents ? oui
Tu joue d'un instrument ? piano, guitare seche
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? oui loll mon chum loll
Qu'est ce qui te plait chez lui ? presque toute mais personne est parfait
Qu'elle a été ta plus longue relation amoureuse et combien de temps ? Shocked eee tu veux vraiment savoir parce que serieux mes amour on jamais durer super longtemps jenre 2 mois gros max
Comment t'imagines-tu dans le futur ? je sais pas le futur me fais peur jprefere pas y penser
Tu dors combien de temps par nuit environ ? des fois jen dors 4 et dautre fois jpeux faire 10h de file
As-tu déja coucher ? coucher c parce que si jdors jme couche loll jdors pas debout lolll franchement ta les question toi loll
Aime-tu ta vie ? non vraiment pas si jaurais pu jaurais arreter de vieillir a lage de 17 ans et je serais rester la eternelment avec toi le reste du monde bien entendu jvoudrais pas etre eternel et survivre a tout ceux que jaime
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? non c meme pas bon pour la santer
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : je sais pas serieusement savoir etre patient avec moi cest deja beaucoup je suis pas toujours facile a vivre
Qu'elles études entammes-tu ? jai fini mes etude
Qui as-tu déjà vu en concert ? jai jamais vue de concert a part les theatre du secondaire
Quel est ton plus grand rêve ? travailler dans le monde artistique
Qu'est ce qui t'effraie le plus : le noir et vieillir
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : quand on me fixe dans les yeux avec un enorme sourrir et quon me sort t belle ou je taime quand c mon chum lolll sinon et bien tout squi est genant loll
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): jaimerais que toute ma famille grand parent oncle tante etc soit reunie une tout derniere fois si je le pouvais
Décris toi en quelques mots : chu reveuse et passive et peureuse
Ta citation favorite : jen ait pas
Le sentiment que tu aime le moin : la culpabiliter
Combien de temps met tu a te préparer le matin : sa depend si jai gros du temps ou non jpeux prend 2 heure si je veux comme jpeux me depecher et prend 5 minute^^
A quoi penses-tu avant de dormir : plein daffaire loll chu une vrai machine a penser
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : yon peur loll ou y me trouve bizzare ou differente ou pas normal mais c rare que sa prend pas une deuxieme visite pour que leur estime monte^^
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : jmaide pas loll jme laisse derive jusqua temps que jdise stassez pis que jme remonte comme une fleche vers la joie^^
Tu t'entend bien avec tes parents ? super bien meme si jme chicane gros jai mauvais caractere loll
Décris moi ta chambre : ya rien a decrire loll mur blanc meuble couleur boit ya rien a dire dessus loll
Sucré ou salé ? les deux
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? sa marrive ca depend toujours avec qui
T'es bordélique ou plutot maniaque ? jrepondrais ben mais chez pas sque ca veut dire bordelique
Revenir en haut Aller en bas
Yoran Malgy
Mage
Yoran Malgy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2006

Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:31

Bon comme j'ai pas le goût de travailler pourquoi ne pas faire ce magnifique questionnaire? ^^

Ton prénom: Vincent
Ton second prénom : François
Fille ou garçon : Garçon
Ton âge : 15 ans... ¬¬ j'aime pas mon âgeuu!
Ton signe astro : Lion
Ta taille : 5'9" 1/2
Ta ville : Sainte-Foy, maintenant devenu Québec
Tes vêtements : T-shirt avec des pantallons
Signe physique particulier : eu... des lunettes ¬¬
La couleur de tes cheveux : Brun
Ta coiffure : Comme je me lève (J'ai déja fait le test, un moment donné je me suis levé avec mon devant en couette et je suis allé à l'école. Tout le monde a troucé ça beau!)
Mets tu des chapeaux ?Casquette l'été et tuque l'hiver
As-tu des bijoux ? Non
Ta plus grande qualité : Simpatique
Ton plus gros défaut : Mon plus gros... hum... manque de confiance en soi.
Les mots que tu dit le plus souvent : Putain, hum, DIEU! (avec un ami) et pleins d'autres qui em viennent pas en tête tout de suite...
Les gestes que tu fait les plus souvent : Monter mes lunettes (sauf que j'ai arrêté de le faire ça...)
Ce qui t'énerve : Quand le temps ne passe pas assez vite ou bien trop vite. Des situations qui arrivent dans ma vie quelquefois.
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux : Mes amis en général, les pommes, écouter de la musique (ça ça me remet toujours le moral!)
As-tu un tic ? Je crois pas non...
Sensible ou non ? Je dirais sensible
Juge vite ou attend de mieux connaître ? J'attend, j'aime pas non plus que les autres me jugent par le premier regard.
Solitaire ou non ? Dépend... j'aime bien être entouré de mes amis
Parano ou non ? Parano quelque fois quand j'ai pas confiance en moi. (genre: ah non il va trop me prendre pour un cave maintenant, c'est foutu)
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ? J'aime bien rigoler, des fois trop.
T'aime faire le jackass ? Je trouve pas un bon but moral a se gasser la gueule.
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? Malheureusement oui beaucoup.
Plutot tranquillou ou speed ? Tranquile et speed à mes goûts.
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchi
Boudeur ou joyeux ? Joyeux! Comme dirait Guillaume, j'ai un zipper dans mon dos et quand on l'enlève, on voit un bonhomme sourir!
Complètement stone ou les pieds sur terre ? Ce qui veut dire...?
Banale ou différent ? Je tente le plus possible d'être différent, je sais pas si je réussis tout le temps.
Rejeté ou adopté (par les autres) ? Quand même adopté, mais j'ia peur d'etre rejeté.
Fêtard ou non ? Eu... dépend. Habituellement un juste milieux.
Couche tard ou couche tôt ? Tard, en fait je m'endort tard, ce qui veut dire genre quelques heures après que j'ai décidé de me coucher.
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard. J'aime paresser dans mon lit.
Paresseux ou motivé ? Motivé pour les trucs que je veux faire, au sinon je trouve pas de motivaiton.
Rebelle ou suiveur des règles ? Suiveur de rêgles... ouais ouais pensez ce que vous voulez...
Peureux ou courageux ? Je sais pas... courageux
Cool Réservé ou extravertie ? Je deviens de plus en plus extravertie.
Gourmand ou non ? Manger?!?! OÙ ÇA DU MANGER!?!?!

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Vert et bleu
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Pas de préférance.
Ton dessert préféré : Gâteau au fromage.
Ta ou tes chansons préféré : Les tounes de l'Étrange noel de MR. Jack, la Main verte, Pas pareil, Feel Good Inc. et pleins d'autres.
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : Tryo, Thomas Fersen, Gorrilaz c'est cool aussi. En fait j'aime bien toutes les musiques alors j'ai pas vraiment de groupe préféré.
Tes amis ou potes préférés : Moi je dis que mes amis sont égaux, mais ya bien sûr Guillaume et Ge qui sortent plus haut!
Ton sport préféré : Badminton, la natation.
Ton passe-temps préféré : Lire, les jeux-vidéos, déconner avec les copains, jouer aux cartes.
Ta plus grande passion : J'en ai pas vraiment...
Ton animal préféré : Les ZÉBUS!
Ton endroit pour t'éclater préféré : CÉPAS !!! Quel beau camps...
Ta boutique de fringues préféré : Pas une en particulier
Ta boutique de musique préféré : N'ai pas...
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Jus d'orange, lait au chocolat, le CLamato.
Ta radio préféré : J'écoute pas la radio
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? Je sais pas du tout.
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? Ma joie!
Ta marque préféré : Aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : On la déja posé, je suis simpa ^^
Ton idole : J'en ai pas en particulier.
Tes films préférés : Astérix mission Cléopatre
Ton super-héros préféré : Hum... Capitaine América!
Ton parfum de glace préféré : Je sais pas. Vive la crème glacée voila tout!
Ton album préféré : aucun
Ton pays préféré : Québec
Ta région préféré : CHai pas moi...
Ton lieu de vacance préféré : CÉPAS
Ton instrument préféré : SAX PAWA!
Ta fleur préféré : Je sais pas moi... je connais pas assez les fleurs on dirait.
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : Je sais pas... j'aime les cheveux longs
Ton livre préféré : Jen ai pas, vivre les livres voila tout

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : Ceux qui pensent juste à eux.
Le style de musique que t'aime pas : Le rap avec un petit beat et quelqu'un qui parle en arrière.
Le style de fringue que t'aime pas : Eu, chai pas (messemble je dis ca souvent moi...)
La couleur que t'aime pas : Le jaune-vert jaime moins disons...
Tes artistes détesté : 50 cents
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? Eu, sa voix si elle est irritante.
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? Eu, quelle soit toujorus bête.
La personne que tu peux pas blairer?? Personne
D'autre choses que tu n'aime pas : Les distances , le boudin, la géométrie.
Prof détesté : Nancy Bédard, ah cette Nancy

QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? Badminton
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? Lire, les jeux-vidéos
T'as un moyen de transport ? Le char quand mes parents ou mon frère peuvent ou bien mes petits pieds.
Tu va comment en cours ? Je vais bien merci
Tu vis avec tes deux parents ? Ouaip
Tu joue d'un instrument ?Le saxophonne ténor
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? en fait mon feeling sentimental pour le moment est très mélangé
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Avec ma femme, des enfants, et un job que j'aime. Pas besoin d'etre riche, mais d'avoir assez d'argent pour bien vivre.
Tu dors combien de temps par nuit environ ? Dépend, entre 8h et 6h30
As-tu déja coucher ? Moi?!? non
Aime-tu ta vie ? La vie est si belle non?
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? Non, et pas intéressé
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : On verra en temps et lieu. Faut dire pour l'instant yen a pas vraiment eu...
Qu'elles études entammes-tu ? Sec 4
Qui as-tu déjà vu en concert ? Le prof de piano a Guillaume ¬¬
Quel est ton plus grand rêve ? J'amerais voyager et connaître toutes les langues du monde.
Qu'est ce qui t'effraie le plus : Que le monde m'oublie, que personne ne m'aime comme je suis...
Qu'est ce qui te fait rougir le plus : Certains sentiments... daprès certains je rougis souvent.
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante): Jim Carrey!
Décris toi en quelques mots : Je suis un gars simpatique qui adore parler aux autres. Je suis toujours là quand quelqu'un à un problèe et j'essaie de l'aider. Mais en même temps je m'aide pas vraiment. J'ai un de ces manque de confiance (qui se rêgle petit a petit par contre!) et ça me nuit souvent.
Ta citation favorite : MANGEZ DES POMMES!
Le sentiment que tu aime le moins : Solitude
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 3 secondes, le temps de me regarder dans le mirroir.
A quoi penses-tu avant de dormir : Je pense à de tout, et c'est cela qui m'empeche de dormir.
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois : Du bien j'espère
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : Je parle a mes amis, ou si j'ai de la change avec Ge. C'est bien d'avoir un double du sexe opposé non?
Tu t'entend bien avec tes parents ? Oui sauf quand ils veulent pas que j'aille sur des forums!
Décris moi ta chambre : trop petite a mon gout, blanche. J'ai une petite tv, un bureau, une table de nuit, une biblio et un lite.
Sucré ou salé ? Sucré of course.
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? J'aime bien taquiner du monde en effet!
T'es bordélique ou plutot maniaque ? Bordellique

(oua! presque une heure à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

moi aussi je vais le faire

Ton prénom: Catherine
Ton second prénom : aucun
Fille ou garçon : fille
Ton âge : 14 ans
Ton signe astro : vierge
Ta taille : 5'3"
Ta ville :Ste-catherine-de-la-Jaques-Cartier
Tes vêtements : gilet avec jean noir
Signe physique particulier : heuuu mon collier en forme de chevreuille (merci lee-ann)
La couleur de tes cheveux : noir
Ta coiffure :heuu cheveux lousse
Mets tu des chapeaux ?non
As-tu des bijoux ? oui un collier
Ta plus grande qualité : amicale
Ton plus gros défaut : étrange
Les mots que tu dit le plus souvent : la je suis pogner avec putain
Les gestes que tu fait les plus souvent : tasser ma couette de dans ma face
Ce qui t'énerve : beaucoups de chose
Ce qui te rend de bonne humeur ou heureux :Mes friends
As-tu un tic ? aucune idée
Sensible ou non ? sensible
Juge vite ou attend de mieux connaître ? attend
Solitaire ou non ? un peu des 2
Parano ou non ? un peu parano
Tu rigole beaucoup ou t'es plutôt sérieux ?Rigoler
T'aime faire le jackass ? non
Te souci tu beaucoup du regard que les autres portes sur toi ? oui
Plutot tranquillou ou speed ? Speed mais tranquille
Plutôt réfléchi ou un peu simplet ? Réfléchi
Boudeur ou joyeux ? Jouyeuse
Complètement stone ou les pieds sur terre ? aucune idée
Banale ou différent ? differente
Rejeté ou adopté (par les autres) ? adopté
Fêtard ou non ? un peu.
Couche tard ou couche tôt ? Tard
Lève tard ou lève tôt ? Lève tard
Paresseux ou motivé ? paresseuse
Rebelle ou suiveur des règles ? un peu des 2
Peureux ou courageux ? Peureuse
Cool Réservé ou extravertie ? aucune idée
Gourmand ou non ? Gourmande

CE QUE J'AIME:

Ta couleur préféré: Noir et rouge
Tes habits préféré (sur toi ou sur quelqu'un dotre): Mon gilet de My chemical romance
Ton dessert préféré : Gâteau au fromage.
Ta ou tes chansons préféré : the jetset life is gonna kill you de My chemical romance
Ta ou tes Chanteur/chanteuse/groupe préféré : My chemical romance et fall out boy
Tes amis ou potes préférés : tout ma belle gang
Ton sport préféré : Hockey
Ton passe-temps préféré :apprendre la guitar
Ta plus grande passion :la musique
Ton animal préféré : le chien
Ton endroit pour t'éclater préféré : bientôt surment le maiz
Ta boutique de fringues préféré : D-Tox (c'est tellement hot la bas même si j'achete pas beaucoups la bas)
Ta boutique de musique préféré : HMV
Ta boisson préféré (alcool ou non) : Le pepsi
Ta radio préféré : aucune
Tu préfère quoi chez toi physiquement ? mes yeux
Tu préfère quoi chez toi mentalement ? aucune idée
Ta marque préféré : aucune
La plus belle qualité qui existe selon toi : etre gentil
Ton idole : mmmmmmm aucune idée
Tes films préférés : La mariée cadavérique
Ton super-héros préféré : aucun
Ton parfum de glace préféré :Marbré
Ton album préféré : three cheers for sweet revenge (mcr)
Ton pays préféré : États-Unie
Ta région préféré : aucune idée
Ton lieu de vacance préféré :Chez-moi
Ton instrument préféré : Guitar et la voix
Ta fleur préféré : rose
Ta coiffure préféré sur le sexe opposé : aucune idée
Ton livre préféré : les livre de stephen king

CE QUE J'AIME PAS:

Les personnes que tu peux pas blairer (des noms ou des catégorie) : les bitch
Le style de musique que t'aime pas :LE RAP
Le style de fringue que t'aime pas : les rappeux et rappeuse
La couleur que t'aime pas : jaune,rose nanane
Tes artistes détesté : 50 cents
Qu'est ce qui physiquement chez une personne peut te repousser ? aucune idée
Qu'est ce qui mentalement chez une personne te dégoute? les je,me,moi
La personne que tu peux pas blairer?? Personne
D'autre choses que tu n'aime pas : L'espagnol
Prof détesté : ma prof d'espagnol c a cause d'elle que j'aime pas l'espagnol
QUESTIONS SUR MA VIE:

Qu'elle sport pratiques-tu en club ? non
Qu'elle passion pratiques-tu pendant ton temps libre ? la guitare
T'as un moyen de transport ? le char a mes parents
Tu va comment en cours ? en bus
Tu vis avec tes deux parents ? oui
Tu joue d'un instrument ?la guitar et la voix
Et tu sérieusement attiré par quelqu"un de l'autre sexe ? si oui par qui ? oui mais chuuuuuuuuuut
Comment t'imagines-tu dans le futur ? Dans un groupe de musique
Tu dors combien de temps par nuit environ ?8h
As-tu déja coucher ? non
Aime-tu ta vie ? oui
Est-ce que tu fume ou prend des drogues ? non
La plus belle preuve d'amour que l'ont peut vous faire : l'amour
Qu'elles études entammes-tu ? Sec 3
Qui as-tu déjà vu en concert ? non
Quel est ton plus grand rêve ? avoir un groupe de musique
Qu'est ce qui t'effraie le plus : la mort
Qu'est ce qui te fait rougir le plus: la gène
Si tu pouvais rencontrer qui tu veux (morte puis vivante):Beaucoups de monde
Décris toi en quelques mots :je suis une fille
Ta citation favorite :
Le sentiment que tu aime le moins : Solitude
Combien de temps met tu a te préparer le matin : 1 minute
A quoi penses-tu avant de dormir : a plein de truc
A ton avis que pensent les autres de toi quand ils te voient pour la première fois :AAAA tien bonjours
Que fais tu quand tu va mal, que tu es triste : j'écoute de la musique
Tu t'entend bien avec tes parents ? pas full
Décris moi ta chambre : blanche et noir avec des poster
Sucré ou salé ? Sucré
Tu taquine beaucoup les gens que tu apprécie ou non ? oui
T'es bordélique ou plutot maniaque ? bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Tit questionnaire!   Tit questionnaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit questionnaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser