Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Heartilly
Directrice Adjointe
Lena Heartilly


Nombre de messages : 388
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivée de Lena Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lena   L'arrivée de Lena Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:50

À travers le brouillard, on pouvait distinguer une silhouette de femme. Assise sur le quai, elle caressait la surface de l'eau tiède avec ses petits orteils, ses deux mains sur ses genoux, le visage levé vers le ciel.
On ne pouvait pas voir son visage, car sa longue cape était munie d'un capuchon qui cachait sa tête. Toutefois, ses longues mèches de cheveux blanc ne passaient pas inaperçu au regard de tout étranger.

Une rafale de vent fit détacher sa cape, qui s'envola quelques mètres plus loin de la jeune femme. Surprise, elle se leva brusquement.


" Ma cape! "

Elle tenta de trouver où est-ce qu'elle aurait pu s'envoler. Elle courut jusqu'au bout du quai, cherchant toujours plus loin.

En vain, elle lâcha un soupir. Un de ces soupirs que l'on peut entendre de loin.


" Je ne la retrouverai pas... je ne la vois plus..."

Son regard sembla triste mais quelques secondes plus tard, ce ne fut plus le cas.

" Mais oui! Ma baguette! "

Elle commença à fouiller dans son sac pendant plusieurs minutes, déposant quelques objets sur le quai, dont une bague argentée sertie de sapphirs. Elle ne semblait pas ordinaire...

Bien qu'elle ne trouvait pas sa baguette, elle continuait à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lena   L'arrivée de Lena Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:28

Une voix se fit entendre soudainement, une voix calme mais légèrement moins froide qu'a l'habitude. Sans doute la jeune femme l'aurait elle reconnu malgré qu'il soit vêtu de manière a se protèger de cet atmosphère si froid que le quai peut offrir. Dans sa grande cape noire, seul la directrice adjointe a proximité pourrait voir le visage sous le capuchon. Ce visage si pâle qu'elle avait bien peu connu a l'époque. Il sembla a Acer qu'elle n'avait pas changé mais il est vrai que bien peu de gens voit a la manière d'Acer.

Elle n'avait pas tellement connu Acer, les deux c'était parler quelques fois en bons collègues mais sans plus. Il était néanmoins heureux de la revoir car il savait que personne d'autre au poste de directeur adjoint n'aurait accepter qu'il leur passe devant. Ce grand sorcier mystérieux aux allures de mage noir, qui pourrait le toléré et pire encore, lui faire confiance. Mais il savait que Lena était aussi pure que lui était sombre et elle comprendrait sa situation sans le moindre doute.

Il n'avait pas demander ce poste et n'avait rien fait pour l'avoir. Il était sans doute le plus qualifié pour défendre l'école en ces temps sombre et faire la guerre ne serait pas son domaine sans doute. Du moins c'est la seul explication qu'il avait pu se donner quand il avait trouvé les clés du chateau dans son bureau. De plus Lena avait été très proche des deux directeurs précédents, alors sa présence était un bon signe. La voix d'Acer était sans doute plus chaleureuse pour ça.

"Ne l'auriez-vous pas mise dans la poche de votre cape ? Auquel cas je peux vous aidez bien entendu professeur Heartilly"

Acer se trouvait juste derrière elle, il ne voulait pas lui faire peur mais apparaitre devant elle aurait sans doute eu le même résultat, plus rapidement voila tout. En apparaissant derrière, il avait la possibilité de sa voix calme de minimisé le choc. Suite a ces paroles il montra sa main droite qui tenait déjà sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Heartilly
Directrice Adjointe
Lena Heartilly


Nombre de messages : 388
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lena   L'arrivée de Lena Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

Non seulement Lena frissonna à cause du froid, ses pensées se figèrent lorsque la voix d'Acer se faufila dans ses oreilles. Son regard resta paralysé un moment, jusqu'à ce qu'elle replace ses souvenirs...

Acer.

Cet homme aux apparences sombres a toujours déployé une aura mystérieuse. Bien qu'il soit connu pour ces traits, Lena ne l'a jamais craint, oubliant le fait qu'ils ne se sont parlés que quelques fois depuis qu'elle a posé les pieds à Galdinnor....

La jeune femme se retourna, tout en repoussant ses longues mèches blanches qui cachait son visage.


" Sire Pine, comment...? Vous êtes ici? ...ma baguette?.... "

Ses yeux révélaient toute la surprise qui était contenue dans son être.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lena   L'arrivée de Lena Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:01

Acer avait de nouveau créer un malaise et non pas a cause de son apparence mais encore une fois a cause de ses agissements. Détournant le regard vers la cape qui fuyait d'elle-même, Acer agita vaguement sa baguette et dit

"Accio cape."

La cape se mit a faire route vers eux alors qu'il porta son regard sur Lena a nouveau. Elle était définitivement son opposé et Acer pouvait comprendre l'attachement que Dario lui portait. La jeune femme était séduisante de pureté mais Acer avait connu tout cela, il y restait froid désormais, comme a tout le reste pratiquement.

"J'ai eu l'impression qu'une vieille connaissance était dans les parages alors je suis venu voir. Que faites-vous ici seule ? A mon souvenir, vous étiez accompagné a l'époque."

Acer ne voulait pas sembler impoli, mais la curiosité était non pas une émotion, mais un style de vie pour lui. Ou ce trouvait Dario et que faisait-il ? L'absence de ce dernier ne pouvait qu'alimenter la curiosité et les suppositions du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lena   L'arrivée de Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Heartilly
» Lena Heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Arrivé :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser