Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour de classe, première rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:18

Louzika avait mit un temps fou pour parvenir au bureau du directeur. D'une part parce que ses bagages l'avait ralentie - ils étaient tellement lourds - et d'autre part parce que le plan qu'on lui avait fourni n'était pas des plus clair.

Elle avait donc du rebrousser chemin plusieurs fois avant de finalement arriver devant une lourde porte où était inscrit: Directeur Acer Pine. Cette fois la jeune élève en était certaine, elle était au bon endroit. Elle déposa sa valise contre le mur et frappa discrètement à la porte.

En attendant qu'on lui indique d'entrer, Loulou entortillait nerveusement une mèche de cheveux autour de ses doigts. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait gardé de l'enfance, malgré les nombreuses remontances de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

Un grincement se fit entendre, la porte émettait un bruit qui n'avait rien de naturel et quelque chose sembla ce former dans le bois de celle-ci. Les forme s'entassait sans donner quoi que de résultat reconnaissable. Très rapidement néanmoins, un visage prit forme dans la porte et l'instant d'après, on pouvait reconnaitre une tête de gargouille un peu grincheuse. Regardant la jeune femme comme si elle le dérangeait au milieu es tâches les plus importantes, la voix caverneuse lui dit sans politesse.

"J'peux savoir ce qui mérite que vous m'frappiez d'la sorte mademoiselle ?"

La gargouille avait ce ton déplaisant d'une personne qui vient de se faire réveiller sauvagement et ne l'a pas apprécier. Que pouvais bien faire d'autre une porte ? Et puis n'était-il pas naturel de cogner a une porte ? Sans doute que la gargouille cherchait uniquement a s'amusé au dépend de la jeune fille. Il y avait si longtemps que l'on avait pas utilisé cette porte, surtout pas avec autant d'égard en tout cas et la créature en profiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:00

Toute concentrée qu'elle était à se composer un visage d'apparence calme, Louzika ne manqua pas de remarquer le mouvement sur la porte. D'instinct, elle recula d'un pas, sans pouvoir détacher son regard de la gargouille qui prenait forme devant elle.

Plus le visage se détaillait et plus Loulou avait peur. Elle reculait lentement, jusqu'à ce que son sac prenne appui sur le mur derrière elle. Cet appui coincida avec les paroles de la gargouille, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter.


- Je... pardon...

Ses yeux étaient agrandits par la terreur, elle cherchait son souffle sans parvenir à le retrouver. Elle aurait voulu pouvoir parler normalement, ou a tout le moins cacher sa peur mais ce n'était pas le cas. C'est à peine si elle réussissait à prononcer quelques mots distinctement.

- Rendez-vous... directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

La gargouille fronca les sourcils, donnant l'impression de ce concentrer pendant un instant. Au bout de quelque secondes, les yeux autoritaire et colèrique jaugère la jeune fille et sa voix se fit entendre de nouveau

"Tsss...une nouvelle. Faudra attendre, le dirlo n'est pas ...."

Puis une voix froide se fit entendre de l'autre côté de la porte, coupant la parole de la porte si déplaisante.

"Je suis là alors cesse de martyrisé mes élèves et laisse la entrer !!"

La gargouille sembla irrité sur les paroles du directeurs et ouvrit la bouche un cour instant. Les yeux se posèrent sur la jeune élève et la gargouille changea aussitôt d'avis et disparut dans la porte ne laissant aucune trace de son passage. La porte s'ouvrit alors laissant apercevoir un assez grand bureau ou des étagères laissait voir une quantité phénoménale de livre. Quelques mêtres plus loin ce trouvait un bureau avec un homme assis a celui-ci et la jeune femme pourrait reconnaitre l'homme qu'elle avait vu a la gare. Son regard tout aussi froid que se voix, il dit d'un ton qu'il tenta d'adoucir

"Entrez mademoiselle, venez vous asseoir"

De toute évidence pendant que celle-ci c'était égaré dans les couloirs, le directeur avait eu le temps de reprendre sa place. Il semblait tout aussi calme qu'a son habitude et esperait bien malgré lui ne pas effrayé la jeune demoiselle d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:48

Louzika était sur le point de s'évanouir de peur quand une deuxième voix se fit entendre. La gargouille avait visiblement été sur le point de mentir en affirmant que le directeur était absent lorsque que ce dernier lui avait ordonné, assez abruptement semblait-il, d'arrêter d'effrayer les élèves.

La jeune femme, quant à elle, avait l'impression de faire un cauchemar. La lettre lui avait annoncé qu'elle était acceptée dans une haute école de la magie mais rien ne l'avait préparé à rencontrer une gargouille parlante, de mauvais poil qui plus est.

Les premiers pas qu'elle fit en direction du bureau lui donnèrent l'impression d'avoir les jambes prises dans des sables mouvants. Elle était complètement engourdie et éprouvait une certaine difficulté à se mouvoir. Elle attrappa quand même sa valise au passage puis pénétra dans le bureau.

Son premier regard alla vers les livres sur les étagères. La simple vu des livres la calma et ammena un sourire sur ses lèvres. Louzika déposa sa valise et son sac près de la porte et ne put s'empêcher de caresser le dos d'un livre tout près avant de porter son attention sur le directeur. Elle ne reconnu pas l'homme qu'elle avait croisé à sa descente du train pour la simple raison qu'elle n'avait alors porté aucune attention aux personnes qu'elle avait rencontré. Elle se souvenait qu'il y avait deux personnes assises sur le sol à son arrivée mais elle aurait été bien en peine de les décrire.

Comme on l'y avait invitée, Louzika alla s'assoire sur l'un des fauteuils disponibles devant le bureau du directeur. Sans être complètement remise de sa frayeur, elle se sentait beaucoup mieux et se disait qu'une personne possédant autant de livre était forcément d'agréable compagnie.


- Bonjour monsieur... je... suis venue vous rencontrer dès mon arrivée, comme le demandait ma lettre d'inscription.

Sa voix était encore un peu mal assurée mais elle reprenait peu à peu confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:13

Acer n'aurait sut tenter un sourire devant cette fillette pour la rassuré même si il le voulait fortement. Cette tâche lui avait été imposé et ne voulait pas rendre les choses plus difficile pour qui que ce soit. Il observa la jeune fille avec ses bagages qui semblait si lourd et ce rappela sa première année. Il y a si longtemps, lui même avait ressenti ce qu'elle ressentait en ce moment et pourtant jamais on aurait pus décelé le moindre trait commun entre ces deux êtres.

Cependant, l'élève qui se trouvait sous ses yeux le surpris. Elle semblait avoir une réel fascination pour les livres et la présence de ceux-ci semblait lui donner du courage comme si ils avaient été un patronus ou mieux encore, de réels et sincères amis. Ce trait de caractère fit comprendre a Acer que ce n'est surement pas celle-ci qui lui causerait des ennuies. Une jeune hibouxnuit dans son bureau et malgré son age avancé pour une nouvelle élève, Acer devina qu'elle ne connaissait pas grand chose a la magie.

Cette guerre ayant fait fermer l'école avait mis des gens comme elle dans une situation bien particulière. Les nés-moldus qui aurait dut apprendre le minimum requis sur la magie avant même leurs adolescence ce retrouvait pris au piège d'un retard bien triste. Le directeur ce demanda un moment ce qu'il aurait a lui apprendre et la tâche lui sembla si colossal qu'il préfèrait s'y jeter tout de suite.

"Bienvenue a Galdinnor mademoiselle et par la même occasion je crois bon aussi de vous souhaitez la bienvenue dans l'univers de la magie. Je suis enchanté de faire votre connaissance et sans plus attendre, je vous expliquerai le but de ma requête..."

Prenant une pause il regarda vers la porte qui se referma d'elle même et reprit

"...Tout les enfants ayant le dons de la magie peuvent a la convenance de leurs parents étudier dans une école ou alors leurs parents peuvent leurs apprendre la magie eux-même a la maison. Néanmoins, certains d'entre eux viennent au monde dans des familles entièrement constitué de moldus, les gens dépourvus de capacités magiques. C'est ce qui est votre cas et puisque vous ne pouviez venir a l'école en temps voulu puisqu'elle était fermé, j'offre a vous ainsi qu'a tout ceux dans votre cas mademoiselle, des cours de rattrapage. Le but étant de combler le retard en vous donnant tout aussi bien les bases pour participer a vos cours que de vous expliquez le monde magique qui nous entoure et dont vous ne savez tristement rien."

Acer n'aurait pas laissé le temps qu'on l'interrompe et avait donc dit cela sans prendre d'autre pause. Posant son regard dans celui de la jeune fille, il espèrait ne pas avoir été trop rude avec celle-ci. Le temps de laisser la jeune femme assimilé ce qu'elle pouvait de son discours, il reprit tout simplement avec ces simples mots qui aurait rapidement une réaction selon lui.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Une fois assise près du bureau du directeur, la jeune fille avait attendu les explications. Elle s'était tenue le dos bien droit et la tête haute malgré la peur qui était toujours présente. Elle sursauta tout de même lorsque la porte se referma toute seule.

Elle était néanmoins attentive à chaque parole du directeur, buvant pratiquement ses paroles alors que sa soif de connaissance s'éveillait à nouveau. Plus Acer Pine lui en disait sur l'univers magique et plus Louzika désirait en apprendre. La première fois qu'il avait utilisé le terme Moldu, elle avait froncé les sourcils, en signe d'incompréhension, jusqu'à que le mot lui soit expliqué quelques secondes plus tard.

Plus l'homme face à elle parlait, et plus Loulou faisait face à une multitude de questions. Elle n'allait donc pas se faire prier pour les poser mais avant toute chose, il lui fallait sortir quelques objets de son sac afin de garder le plus possible d'information. Elle se leva et alla chercher ce qu'elle désirait, soit un cahier de note et un crayon. Ce n'est que lorsqu'elle les eut récupéré qu'elle commença à poser ses questions.


- Les portes... elles sont toutes comme celle-là? demanda-t-elle en pointant celle qui avait bien failli la faire mourrir de peur quelques instants plus tôt. Pourquoi l'école a-t-elle été fermée? Dans quelles matières aurai-je le plus de retard? À quelle fréquence auront lieu les cours de rattrappage? Quelle classe?

Entre chacune de ses nombreuses questions, elle laissait le temps au directeur de répondre et prenait ses réponses en notes, en étudiante studieuse qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

Acer avait anticipé un flot de question mais cette jeune demoiselle avait sut, sans le faire exprès sans doute, posé les questions les plus embarrassantes. Pour la première, le directeur songea que dire la vérité serait inaproprié mais mentir serait tout aussi inutile. La deuxième question pour sa part, aurait besoin de longues explications mais qui vallent la peine d'être dites et redites. La troisième des questions de la jeune élève ne faisait aucun doute dans l'esprit d'Acer. La réponse serait simple, sans doute la plus simple mais la plus désagréable a fournir aussi.

Les deux dernières questions firent le bonheur d'Acer dans un sens, cette jeune hibouxnuit avide de savoir semblait impatiente d'étudier ce qu'il avait a enseigner. Bien entendu telle question avait une réponse qu'il n'aurait aucun mal a fournir même si encore là il se doutait qu'elle serait un peu déçu de la réponse qu'il avait a fournir. Il se permis alors un petit sourire qui n'avait rien d'émotif, il voulait simplement démontrer son approbation a la curiosité de la jeune Louzika sans pour autant lui faire peur en affichant un de ces sourires forcés qui prouvait qu'Acer n'avait pas l'habitude d'exprimé un sentiment. La jeune femme lui laissant le temps de répondre entre chaque question, il put répondre naturellement sans avoir a penser aux autres questions entre temps.

"Mademoiselle, je peux vous assuré qu'aucune de nos porte n'est différente des autres. Je vous rassure sans doute bien peu mais n'ayez crainte. La porte devant mon bureau est une porte tout a fait normal comme toute les autres. Malheureusement il semblerait que qu'un de nos fantômes est la sombre habitude d'étaler un humour assez peu appréciable."

Acer repris son air sérieux puis se leva lentement. Le directeur n'ayant pas grandi depuis son départ, il fait encore son minuscule petit 2m50. Il fit alors le tour de son bureau et pris place en s'asseillant sur le bord de son bureau. Il s'éclaircit la voix avant de reprendre pour répondre a la deuxième question.

"Il y a des années de cela mademoiselle, une école se trouvait non loin d'ici d'un point de vue de sorcier. Cette école était très verser dans la magie noire et le côté sombre de notre monde. Cette école avait pour but depuis un moment déjà, d'exterminé nos forces ici a Galdinnor qui luttait pour le bien et la justice. Quand l'avênement de la magie noire a pris place, des attaques massives ce sont déclaré, de véritable guerre de sorcier et malgré de nombreuses pertes a travers le monde, nous avons gagné. L'école nous faisant la guerre dissoute, la chasse aux mages noires a demander la participation de plusieurs d'entre nous. Certains vous diront qu'ils ont tous été retrouvé et arrêté mais la vérité est tout autre.

Voyez-vous mademoiselle Tremblay, il existe en ce monde des mages capable d'échapper a la justice et même a moi. C'est pourquoi la réouverture de l'école a dut attendre un moment. J'ai attendu que la majorité des mages noires soient mis sous les verrous et maintenant l'école peu réouvrir non pas sans danger et voila pourquoi plusieurs protections on été ajouter a l'école par moi-même et d'autre mages très puissant. Bien entendu, certains pourraient encore se faufillé ici mais vu leurs objectifs réduit, ce serait puéril et stupide donc ne vous en faites pas pour votre sécurité."

Acer reprit son léger sourire qu'il voulait rassurant et retourna a son siège confortable. Il reprit aussitôt de répondre aux autres questions de cette dernière comme si il ne venait pas se tenir un sujet plutôt inquietant.

"Je suppose que l'études des moldus ne vous fera pas trop défaut mademoiselle. Pour l'études des runes je laisserai le soin aux professeur Concetto de vous y instruire, jamais je ne pourrais voir mieux a cette matière que cet homme. Comme pour la majorité des professeurs d'ailleurs. Néanmoins je crois que les défences contres les forces du mal, les potions et la métamorphose seront sans le moindre doute des sujets sur lesquels je devrai agir moi-même."

Le directeur poursuivit alors sur la dernière question.

"Pour la fréquence des cours, je me réserve de vous contactez quand sera venu le temps. Je crois que je devrais aisément vous trouver dans ce chateau. Quand je vous rejoindrai l'emplacement sera donner avec l'heure et la date du cours. Pour toutes autres questions, je vous invite a venir me voir et me les posé librement ou alors vous adressez a un de vos professeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:54

Louzika avait sagement écouté toutes les explications que le directeur venait de lui donner, griffonnant certaines informations dans son cahier sans même baisser les yeux.

Apprendre que toutes les portes étaient comme celles qu'elle avait déjà connu rassura Loulou, ce qui ne fut pas le cas des explications sur les années où l'école avait été fermée. Sans trop savoir pourquoi, une partie de son esprit lui disait que si Galdinnor avait su renaître de ses cendres, il pouvait en être de même pour cette autre école dont lui parlait le directeur. Elle jugea toutefois bon de ne pas en parler au directeur car il semblait en avoir concience même s'il disait que ce serait futile de leur part.

Pour ce qui était de son retard éducatif et des cours qui en résulterait, la jeune femme était perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi le directeur souhaitait des leçon impromptues et aléatoires plutôt que de fixer un rendez-vous hebdomadaire ou mensuel.


- En attendant le premier cours, avez-vous des livres à me recommander pour me familiariser avec ces matières?

Louzika détestait être à la queue de la classe et avec cette question, c'était bien visible. Elle travaillerait d'arache pied pour combler les lacunes de son éducation magique, quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Professeur de Magie Noire/Fantome
Logan


Nombre de messages : 9
Localisation : au fin fond de charlesbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Logan se promenait dans les couloirs désert en compagnie de Ragnar, son vieux chien. Le jeune fantome ne semblait pas particulièrement préssé puisqu'il n'avait aucune direction précise. Les mains dans les poches, il laissait son regard vagabondé sur les mures et les recoins du chateau où il serait maintenant professeur. Chose qui lui faisait plutôt étrange....Mais si sa grande soeur le pouvait, il devrait y arrivé.

Le jeune professeur passa devant le bureau du directeur et se permit d'entré en y entendant des voix. Depuis qu'il était immatériel, il avait prit l'habitude de passé a travers les portes sans vraiment demandé la permission. Son gros chien noir ne pouvait malheureusement pas en faire autant, se qui posait souvent probléme quand celui ci éssayait de suivre son maître.

Le professeur de magie noir resta donc dérrière Louzika, sans faire de bruit. Elle ne pouvait qu'avoir sentit un petit frisson au niveau de la colone vertébrale quand le fantome entra.


-Bonjour, directeur. Je vous dérange?

Logan avait une voix douce et plutôt dénudée d'émotion. Il ne parlait pas particulièrement fort et son débit était des plus lents. Aussi lent que pouvait l'être quelqu'un qui avait réalisé qu'il n'était plus pressé et qui avait toute l'éternitée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Heartilly
Directrice Adjointe
Lena Heartilly


Nombre de messages : 388
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2005

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:53

Un soupir résonna dans les têtes des personnes présentes dans le bureau. C'était une voix douce et féminine, et elle était étrangement familière dans les pensées de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Acer s'apprêtait a prendre la parole pour répondre a la jeune femme, ayant tout une liste de livre en tête mais quand un fantôme fit irruption de manière aussi impoli, il se retracta. Il n'avait pas pour habitude d'accepté le manque de manière mais le jeune Logan était fantôme depuis peu et il ne lui tiendrait donc pas rigueur de ses erreurs. Il baissa le regard vers son bureau et dit d'une voix un peu perdu.

"Non professeur, pas le moins du monde. Je vous présente une nouvelle élève, mademoiselle Tremblay..."

Ils sorti un bout de parchemin d'un tirroir de son bureau et le tendit a Louzika sans faire de cérémonie.

"Voila qui devrait convenir pour rattrapper votre retard, c'est une liste de livre que vous trouverez a notre bibliothèque avec l'aide de notre tout nouveau bibliothèquaire. En attendant je vous présente le professeur Logan, il vous enseignera la magie noire."

Acer tourna l'attention vers Logan, l'intention de lui dire quelque chose d'important mais il fut interrompu a nouveau par une intrusion extérieur. Il savait de quoi il sagissait et savait que les autres l'avait ressenti eux aussi. Sans doute pour eux était-ce la première fois mais Acer savait trop bien de quoi il sagissait et ne voulant pas manquer a ses fonctions, il se leva et dit.

"Vous m'excuserez, je dois partir. Professeur, si vous vouliez bien raccompagner la jeune mademoiselle Tremblay, le devoir m'appel. Passé une très bonne fin de journée et une bonne nuit tout les deux."

Puis malgré le fait qu'il est impossible d'une quelconque facon de transplaner a Galdinnor, Acer disparu. Il n'y eu pas le craquement habituel entendu lors du transplanage, au contraire, tout c'était passé si rapidement et dans le calme qu'on pouvait se demander si il avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

(je suis sincèrement désolée pour le retard... j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps)

La jeune élève avait gardé son regard posé sur le directeur, attendant qu'il lui propose quelques lectures suceptibles de l'aider dans son apprentissage de la magie. Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui répondre, Louzika sentit un léger frisson lui parcourir la colone vertébrale. Elle avait soudainement l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière elle.

Cette impression fut confirmée par les paroles du professeur de magie noire et la jeune fille ne put s'empêcher de se retourner pour voir qui était entré aussi silencieusement. Son coeur manqua un battement quand elle vit le fantôme. Loulou était à nouveau effrayée, ne sachant pas si elle pourrait un jour s'habituer à tous ces phénomènes étranges qui se passaient dans le monde des sorciers.

Pourtant, quand le directeur la présenta, Louzika s'efforça de sourire au fantôme tout en le saluant d'une voix où la peur était à peine maitrisée.


- Bonsoir professeur...

Puis elle prit le parchemin qu'Acer Pine lui tendait et le parcouru rapidement tout en écoutant les recommandations que ce dernier lui faisait. Il était évident pour la jeune femme qu'elle commencerait ses recherches des différents volumes dans la bibliothèque car dans tout le château, c'était la pièce où elle croyait pouvoir se sentir le plus à l'aise.

L'élève leva à nouveau les yeux vers Logan, cette fois plus rassurée en sachant qu'il était l'un des professeurs de l'école. Elle se demandait en quoi consistait exactement le cours de magie noire mais n'osait pas le demander... pas encore...

C'est à ce moment que le directeur prit congé d'eux et les laissa seuls dans son bureau. Sans trop savoir pourquoi, Louzika était troublée par le fantôme qui lui faisait de moins en moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

HJ: Logan....tu devrais posté et prendre compte des reglements sur les absences prolongés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe, première rencontre   Premier jour de classe, première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe, première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Salle de Cours :: Bureaux des professeurs :: Bureau d'Acer Pine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser