Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Nikita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikita Litovski
Élève Salamandor
Nikita Litovski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:56

Après plusieurs heures d'avion et tout ce temps dans ce train, Nikita arriva enfin à cette endroit quelle détestait déja. Cette endroit qu'il l'avait enlevé de sa Biélorussie qu'elle aimait tant. Dans cette gare, il faisait froid, elle mit sa veste pour tenter de coupé le froid qui lui caressait la peau.

Elle pris son gros sac qui lui servait de valise d'une main et de l'autre, elle tenait la laisse de son Nika adoré, son chiot de race beagle. Le seul qui lui tenait compagnie pour l'instant.

Nikita s'assit alors sur un banc, elle prit Nika dans ses bras et elle lui flatta doucement la tête.


" Voila mon Nika, l'enfer va bientôt commencé"

Elle parlait avec un accent russe très prononcé, ce qui lui donna un air de femme fatale, mais quand on lui voyait l'apparence, elle avait l'air d'une fille froide et sans coeur. Voila la première impression que les gens avait d'elle. Elle espèra que cela allait être différent ici. Nikita fouilla dans son sac et en sortie une bouteille d'eau. Comme elle essayait d'arrêter de fumer, quand elle avait une rage, elle buvait une bouteille d'eau, ce 'traitement' lui avait donnée une meilleure mine.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

De l'extrèmité de a plate-forme apparut un homme qui faisait aisément plus de deux mètres, peut-être même deux mètres de demi. Une grande cape noir dissimulait son corps qui semblait plutôt flotté au dessus du sol et tout ce qui permettait de ne pas le confondre avec un détraqueur a cette distance était que rien ne dissimulait sa tête. Cette tête aux cheveux tout aussi noir que la cape mais un visage blanc comme neige s'approchait de plus en plus et le temps permis de distinguer les yeux de cet homme. Les yeux d'un bleu si pâle qu'on l'aurait confondu avec un aveugle, il s'approcha lentement de la jeune femme sans faire le moindre bruit.

"Bienvenue a Galdinnor mademoiselle, puis-je vous aider d'une quelconque façon ?"

La voix tout aussi froide que son regard, l'homme se tenait a un mètre très exactement de la jeune femme attendant que celle-ci lui dise ce qu'il savait déjà. Le directeur n'avait pas eu contact avec un élève depuis quelques années et ce genre de jeux lui avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Litovski
Élève Salamandor
Nikita Litovski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:37

"Bienvenue a Galdinnor mademoiselle, puis-je vous aider d'une quelconque façon ?"

À c'est mots Nikita tourna doucement la tête pour voir ce grand homme qui ce tenait pas très loin d'elle. Peut-être 1 mètre ou peut-être moins, cela lui en était égale. Malgré la grandeur de cette homme, elle n'était pas impressionné, sont père était déjà très grand, moins que lui mais elle était habitué de voir de grands hommes. Sa voix froide lui fit apparaitre un petit sourire très discret. Puis elle reprit sont expression sérieuse habituelle. De sont accent russe elle lui répond


" Si vous pouvez me faire sortir d'ici, cela serais apprécié, mais je crois que je suis obligé d'aller dans cette école....si on peut appeler cela une école"

Puis elle retourna sa tête pour regarder devant elle. Elle continuait de flatté Nika qui lui regardais le grand homme qui ce trouvais devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

La jeune femme aurait sans doute fait rire Acer si ce dernier avait une quelconque compréhension des émotions humaines mais il resta de marbre malgré qu'il ressenta un léger amusement. La conversation avec cette demoiselle serait des plus enrichissante sans doute et il sorti la mains de sous sa cape et dit de sa voix habituel

"Je ne crois pas être en mesure de décidé de cela mais je plaiderai votre cause du mieux qu'il me sera possible de le faire. Cependant, je peux porter vos choses si vous voulez."

Tendant la main, il n'avait pas grand espoir de voir cette adolescente a l'allure indépendante accepter son aide mais il tentait tout de même le destin. Dans un même temps, il était curieux de savoir comment la jeune femme réagirait quand il se présenterait entant que directeur mais ne dévoilerais pas son poste tout de suite. Pour l'instant il voulait que la jeune femme lui parle franchement et il enchaina donc en disant

"Vous savez, moi-même je n'ai pas eu le moindre mot a dire sur mon poste, on m'a donné celui-ci sans me consulter et je trouve que c'était plutôt inattendu. Quoi qu'il en soit...que reprochez-vous a cet endroit et pourquoi seriez-vous forcée d'y allez ? Votre age me laisse deviné que vous etes assez vieille pour prendre vos décision non ?"

Acer gardait son ton neutre et mort, le visage toujours aussi calme sur la jeune élève et était impatient d'entendre la jeune fille lui faire son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Litovski
Élève Salamandor
Nikita Litovski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Elle s'assit en position indien et mit son chiot parterre histoire qu'il ce dégourdisse un peut. Cette petite bête avait dormit durant tout le voyage dans une valise pour pouvoir entré dans l'avion. Quand elle eu détaché sont Nika celui-ci alla sentir les pieds de l'homme et puis partie en courant un peut partout sans toute fois sortir de la vue de sa maitresse. Quand l'homme tandis la main et qu'il lui demanda s'il pouvait porter ses bagage, Nikita ce leva et mit son sac sur son dos, et ce mit face à l'homme et leva bien haut la tête pour le regardé dans les yeux.

"Non merci j'ai pas besoin d'aide."

Nikita arrangea son manteau et ce rassit à l’instant, les mots que l'homme bizarre venait de lui dire ne lui fit aucun effet, elle aurait put commencer à critiquer ses parents et ce vidé le cœur de tout ce qui la tannait. Mais au lieu de ca elle ne dit que peut de chose.

" J'ai l'âge que j'ai. Je ne suis pas trop jeune, ni assez vielle d'après mes parents."

Puis elle ce tourna la tête vers l'homme et ses yeux noir croisa les yeux bleu clair de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

Acer aimait bien les manières de la jeune femme puisque tout autant certains aurait pus trouver qu'elle parlait pour ne rien dire, tout autant une personne ayant connu l'oppression d'un tuteur légal pouvait comprendre ce qu'elle vivait. Il regarda la jeune femme de la tête au pied avant de faire tourner son regard sur l'endroit et décida de s'asseoir avec sa nouvelle élève dont il ne connaissait pas encore officiellement le nom et malgré qu'il aimait bien le jeu auquels ils jouaient, il préfèra s'en tenir au bonne manière et dit

"Avant d'oublié plus longtemps les bonnes manières mademoiselle, laissez moi le soin de me présenté. Je suis le professeur Pine et directeur de Galdinnor..."

Si il avait été vulnérable comme a une certaine époque, il aurait surement sourit mais n'en fit rien maintenant qu'il avait perdu toute trace d'humanité.

"....et soyez assuré que je ferai tout pour que votre séjour dans mon école soit des plus agréable et que vous n'y regrettez rien si ce n'est d'en partir un jour. Si toute fois l'école ne parvient pas a combler vos désirs, je me chargerai moi-même d'arbitrer vos demandes aux prêt de vos parents."

Acer avait son ton aussi glacial qu'a l'habitude mais on pouvait deviné qu'il était sincère et tentait de se montrer agréable. Après tout, il n'avait pas chercher a avoir ce poste et maintenant qu'il en avait la responsabilité, le plus simple serait de ne pas trop chercher la colère des étudiants et du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Louzika Tremblay
Élève Hibouxnuit
Louzika Tremblay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:57

Loulou se présentait pour la première fois à cette école et elle était horriblement stressée, à un point tel qu'elle avait passé la grande majorité du trajet en train dans la salle de bain. Elle n'avait dont fait la connaissance d'aucun élève, son estomac l'ayant trop malmenée pour ça.

La jeune fille s'était vaguement rendu compte que le train s'était arrêté mais il lui avait fallu de longues minutes avant de pouvoir sortir du réduit où elle s'était enfermée pour plus de comodité. Quand elle le fit, les vagons s'étaient complètement vidés.

C'est donc en se traînant les pieds que Loulou retrouva son compartiment et ses bagages, un énorme sac à dos et une valise pleine à craquer. Elle sortit sa lettre d'inscription et relu le dernier paragraphe pour la troisième fois de la journée.


Dès votre arrivée à l'école, vous êtes priée de vous présenter au bureau du directeur. Vous trouverez ci-joint un plan de l'école pour y parvenir.


Rencontrer le directeur, voilà bien ce qui l'effrayait le plus pour l'instant. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle devait se présenter devant lui dès son arrivée. En secouant la tête, elle chassa les questions qui la hantait et enfila son sac à dos avant de saisir sa valise et sortir du train.

Sur le quai, tout semblait calme. Il n'y avait que deux personnes assises l'une à côté de l'autre et Louzika ne leur accorda qu'un bref regard, sans savoir que l'une d'elle était la personne qu'elle devait rencontrer. Fortement ralentie par ses bagages, la jeune femme s'engaga sur le sentier menant à l'école, jettant régulièrement un coup d'oeil sur le plan qu'on lui avait fourni afin d'être bien certaine de se rendre à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Litovski
Élève Salamandor
Nikita Litovski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00

" Le directeur"

Directeur, ce mot sonnait comme un film d'horreur, déjà qu'elle ne voulait rencontrer un de c'est professeur, elle voulait encore moi voir celui qu'elle prenait pour le dictateur de l'école. Elle se tassa jusqu'a l'extrémité du banc où elle était assise quelque minute auparavant

"Ce n’est pas directeur qu'il faut dire, mais dictateur"

Dans cette phrase ou pouvait sentir du dégout. Elle croisa alors ses jambes et ses bras et regarda du coté opposé au directeur, ses yeux n'avait aucun émotion ni l'expression de son visage, enfaite, elle et ce dictateur avait une ressemblance, ils étaient tout deux des personnes froides, mais elle au moins, elle pouvait avoir des émotions qu'une personne normal pourrait avoir.

"Et comment pourrez vous me rendre ce séjour agréable dans une prison pareille."

Elle ne regarda toujours pas le directeur qui ce tenait a sa gauche. Elle resta silencieuse pour savoir ce qu'il avait à dire pour sa défence.
Revenir en haut Aller en bas
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:32

Si seulement cette jeune femme avait sut. Cette remarque désobligeante sur lui l'insultait mais pas sous l'aspect que cette dernière aurait souhaité. Acer aurait été un véritable dictateur dans bien des circonstances et il le savait trop bien. Ce qui l'insultait résultait d'avantage de l'idée d'avoir besoin d'imposé son autorité par la force de la dictature face a des enfants.

Seul un véritable raté ferait ce genre de chose et c'est sans doute pour cette vision de la chose qu'il avait été choisit bien malgré lui. Il savait que le rôle de directeur ne donnait qu'un pouvoir fantôme, que celui ci devrait être diplomate et négocier constament. C'est alors qu'Acer eu confirmation que son plan serait sans doute le bon et il décida de répondre a la question de celle-ci par une autre question sur son ton habituellement froid et son visage toujours neutre.

"Dites moi mademoiselle, si un groupe de personne considèré bonnes et gentilles s'en prennait, sans raison apparente, a une seule personne considèré mauvaise et adepte des forces obscure....que feriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Nikita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nikita   L'arrivé de Nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Nikita
» Nikita Litovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Arrivé :: Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser