Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlements des parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Acer Pine
Directeur
Acer Pine


Nombre de messages : 43
Localisation : Partout comme d'habitude
Date d'inscription : 01/02/2006

Règlements des parchemins Empty
MessageSujet: Règlements des parchemins   Règlements des parchemins Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

Ils sont aussi vitale que votre présentation de personnage donc seront surveillés étroitement. Vous devez posté ici la liste de vos sortilèges choisi dans notre liste

ici ->https://ecolemagie.1fr1.net/questions-suggestions-f28/sort-disponible-pour-etudiant-t964.htm

Vous avez droit a un total de 5 sortilèges au maximum pour commencer et a ceci s'en ajoute deux par année supplémentaire.
Premiere année - 5 sorts maximum
Deuxieme année - 7 sorts maximum
Troisième année - 9 sorts maximum
Quatrième année - 11 sorts maximum
Cinquième année - 13 sorts maximum
Sixième année - 15 sorts maximum
Septième année - 17 sorts maximum

Tous les parchemins seront étudiés soigneusement par moi-même et une fois votre parchemin vérouillé, celui-ci est considèré comme accepté. Les parchemins sont vérouillés donc impossible a changer sauf par moi. Du coup, si vous apprenez un nouveau sortilège, vous devez m'envoyer un MP pour me prévenir en faisant suivre le liens du topic ou vous l'avez appris.

Pour les anciens qui font leurs retour, même principe. Votre personnage a gagner deux ans donc un maximum de 4 enchantements que vous pouvez me demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements des parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Parchemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser