Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croquons un morceau (pv Math)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:20

( Arrow le quai du Galdinnor Express)

Selénia laissa son amoureux se glisser derrière elle, caressant son chat du bout des doigts pour le rassurer. La température extérieure baissait alors que la nuit prenait ses droits mais la jeune fille n'avait pas encore froid. Il lui était tout simplement impossible d'avoir froid quand elle était blottie dans les bras de son aimé. Elle apprécia tout de même qu'il lui couvre les épaules avec son propre gilet, par dessus sa cape doublée.

Sa remarque sur l'odeur de ses cheveux la fit sourire, avec le nom qu'elle portait, il lui aurait été impossible de ne pas utiliser de produit avec un parfum autre que celui d'une fleur.


- Je croyais avoir changé de sorte de shampoing...

Elle le taquinait délibérément car depuis son entrée à l'école deux ans auparavent, l'adolescente n'avait jamais oublié de se parfumer avec son eau de toilette préférée à l'orchidée et bien souvant, elle s'en trouvait couverte de la tête au pied car elle préférait le vaporiser dans l'air plutôt que d'en déposer quelques gouttes dans son cou.

- Oui... vaut mieux rentrer...

Elle alla chercher sa valise puis glissa sa main libre sous le bras de Math.

- Pourquoi tu veux voir le directeur?

Mine de rien, elle l'entraînait vers l'intérieur, allant directement à la cafétériat car si elle n'avait pas vraiment faim, elle n'était pas contre l'idée d'un chocolat chaud pour prévenir tout coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Matheusalem pris un petit moment avant de répondre, il ne lui avait pas encore dit qu’il avait accepté de s’occuper de la bibliothèque. Il donna un petit bisou dans le cou de sa bienaimé puis dis avec une petite voix.

Bien… Je dois lui dire que je suis arrivé en fait, il ma demander de prendre quelques responsabilités cette année.
Matheusalem essayait de le dire avec un ton un peu détaché… Comme s’il ne s’agissant de formalité.

Tu veux que je prenne ta valise ? Elle a l’air lourde. Commenta le jeune sorcier avec espoir de changer de sujet rapidement… Il ne voulait pas qu’elle soit trop triste qu’il ne serait pas dans tout les cours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:43

La jeune fille était un peu déçue que Math n'ait pas relevé sa taquinerie. Après ces années de séparations, de visite écourtées, elle avait espéré qu'ils soient toujours sur la même longueur d'onde, qu'il continurait de rire de ses blagues pas toujours drôles.

Et puis, avec le temps qu'il prit pour lui répondre, elle était certaine qu'il lui cachait quelque chose. Son cou avait beau être son point faible en matière de câlinerie, elle n'en perdit pas de vu que le jeune homme avait légèrement hésité avant de lui répondre.

Selénia se tourna donc pour le regarder dans les yeux, cherchant la vérité.


- Je sais que tu ne me dit pas tout mon amour, que certaines choses prennent du temps pour pouvoir être dîtes... mais pour l'école, j'aimerais qu'on aie aucun secret.

Voilà, elle en avait dit beaucoup plus qu'elle ne le voulait au départ mais les mots était pratiquement sortits tout seules de sa bouche. Elle avait besoin de savoir au minimum ce que serait l'emploi du temps de son amoureux pour l'année à venir et en même temps, elle venait de lui signifier qu'elle s'était rendu compte qu'il ne lui avait pas tout raconté dans ses lettres, chose qu'elle avait toujours pris soins de cacher par le passé.

- Merci mais ça va aller... et puis on est prèsque rendu à la cafétériat, je vais pouvoir me reposer un peu.

Math n'allait pas tarder à apprendre, si ce n'était déjà fait, que Selénia pouvait se montrer très têtue quand elle s'y mettait et pour le moment, elle avait pour objectif de porter sa valise elle-même, bien qu'elle eut grandement apprécié l'aide que son amoureux venait de lui offrir. D'une certaine manière, elle avait besoin de se prouver qu'elle n'était pas une poupée de porcelaine et qu'elle pouvait faire certaines choses par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:11

Matheusalem soupira doucement. Il regarda la petite femme devant lui, si petite et menu… Mais il n’avait pas la force de lui cacher plus de chose… Déjà qu’il avait caché tout son séjour en Europe… Il posa un genou sur le sol pour être de la grandeur de sa bien aimé.

Bien… Je vais être franc, le directeur ma demandé de m’occuper de la bibliothèque cette année, il m’avait demandé d’être professeur, mais j’ai préféré prendre une place qui me permettrais d’être près de toi… Il trouvait que j’étais un peu vieux pour être élèves.


Voila, il l’avait dis, un petit poids s’ôta de sa poitrine, il en restait encore un gros à propos de l’autre mensonge, mais il préférait attendre, lui-même ne voulait pas trop s’en rappeler. Alors encore moins commencer a raconté les horreurs qu’il avait vu, et expliquer pourquoi il l’avait cacher.


J’ai préférer attendre avant de te le dire pour ne pas que tu sois trop triste… Et que je puisse te donner un câlin pour me faire pardonner de ne pas être élève avec toi.

Doucement Matheusalem pris la jeune femme dans ses bas et déposa sa tête dans le creux de son épaule. Il avait longtemps hésité avant de ne pas lui dire, il se demandait si avoir attendu était la meilleure idée… Il ne savait pas comment elle aurait réagie avec la nouvelle a distance… Il était peu être un peu trop attaché a la jeune fille… Il avait peur de lui faire du mal.

A leur pied, le petit Julius imita son maitre, il fit la tête basse et vint se blottir contre Prince, en fessant une imitation du ronronnement d’un chat…
Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:56

Selénia n'avait aucune idée de ce que son amour pouvait lui cacher, elle s'était seulement apperçue que le jardin secret de Math était beaucoup plus vaste qu'elle le croyait. Elle était chagrinée qu'il ne lui raconte pas tout comme elle l'avai fait ces deux dernières années. Chaque événement, chaque pensée, lui avait été transmise dans les lettres qu'elle lui avait envoyée.

Pourtant, elle était certaine d'une chose: Matheusalem avait toujours été sincère dans ses sentiments envers elle et c'était, au bout du compte, ce qui lui importait le plus.

Elle le regarda donc s'agenouiller devant elle pendant que Prince allait rejoindre Julius sur le sol d'un bond gracieux.


- Professeur? Il voulait que tu sois professeur?

La jeune femme se sentait perdue. Elle savait bien que Math avait beaucoup étudié pendant les années où l'école avait été fermée mais pas au point de devenir professeur. Ses grand yeux gris se fixèrent sur les pupilles rubis de son aimé, cherchant à comprendre le sens de tout cela, si bien qu'elle faillit manquer la suite; il avait refusé l'offre de devenir enseignant et était maintenant bibliothéquaire.

Il lui fallut un long moment avant de parvenir à sourire de cette annonce.


- Je suis contante pour toi mon ange... mais... ça veut aussi dire que nous aurons moins de temps ensemble que prévu n'est-ce pas?

Math n'eut pas à l'attirer très fort pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras, le visage caché dans son cou pour surmonter le chagrin qui l'envahissait. Elle en avait même laissé tomber sa valise tant elle était bouleversée.

Tous ses rêves des derniers mois venaient de s'envoler car il lui faudrait maintenant maintenir une distance professionnelle avec Math et elle ne s'en sentait pas le courage maintenant. En même temps, elle était réellement heureuse que son chéri ait trouvé une aussi bonne place qui lui permettait de continuer à le voir seulement, voir un rêve s'envoler était plus douloureux que la joie ressentie pour son nouveau travail.

Prince quant à lui n'avait pas perdu de temps et avait fait remonté la tête du raton d'un coup de museau, l'air de dire: mais c'est pas ta faute... nous on reste super copain voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

Matheusalem soupira doucement dans le creux du cou de la jeune femme. Il se demandait un peu ce qu’elle pensait… Comment elle réagissait au profond d’elle… Il se demandait surtout si cela ne l’avait pas blesser.

Je… Je… Bien… En fait…


Matheusalem perdait ses mots face à cette petite femme, comment pouvait t’il pensé comme il le faut après le regard qu’elle lui avait fait ? Comment pouvait t’il continué a ne pas lui dire la vérité alors qu’il s’enivrait de son parfum… Doucement il leva la tête de l’épaule pour déposer un bisou sur la joue de la jeune fille. Reprenant un peu ses esprits il la regarda dans les yeux.


Mon amour… Je suis désolé… Pendant tout ce temps tu as accepté que je ne te dise pas tout… Je sais que tu es assez intelligente pour savoir que je t’ai caché des choses… Je sais que ca dois te faire mal et je m’en excuse…

Doucement Matheusalem caressa doucement la joue de Selénia, avec un regard implorant.


Je te promets de tout te dire, mais j’ai encore un peu de misère avec ce que j’ai fait… Et je ne serais pas capable de trouvé les mots pour le dire encore… Mais je te jure que tu seras la première à tout savoir quand je serais capable.


La voix de Matheusalem trahissait la tristesse et une touche de désespoir. C’était peut être aussi un peu pour ca qu’il n’avait pas voulu être prof… Pour limiter la différance entre lui et son amour.


Mais ne t’inquiète pas, je vais pouvoir te voir aussi souvent que je veux… Je ne suis que bibliothécaire… Je n’ai pas de compte à rendre aux yeux des autres profs ou au directeur sur mes relations. Le pire des cas est qu’on va devoir se voir de temps en temps a la bibliothèque…


Doucement Matheusalem avait continué de caresser la joue de Sélénia, et il déposa un baisé sur son front.


Je peux faire quoi pour me faire pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Selénia était plus forte que sa constitution ne le laissait deviner, aussi jusqu'à présent les secrets de Math ne l'avaient pas blessé. Elle était juste un peu déçu qu'il la tienne à l'écart de ce qui avait été très important pour lui pendant les deux dernières années.

Ses parents avaient eu beau la protéger au maxium, elle avait lu les journeaux, savait ce qui s'était passé sur son continent. Bien malgré eux, elle avait été exposée à la souffrance. C'était une souffrance bien différente de celle qu'avait vécu les sorciers en première ligne mais ces expériences l'avait fait mûrir rapidement, ce qui expliquait son comportement quasi aldulte alors qu'elle venait de fêter ses quinze ans la semaine précédente.

Pourtant, il lui était douloureux de voir s'envoler une partie du rêve doré dont elle s'était bercée depuis l'attaque du château. Elle s'était vaguement imaginé que rien n'aurait changé mais la réalité venait de la rattrapper: ils devraient réapprendre à se connaître s'ils voulaient devenir un couple fort.

La jeune femme avait bien écouté tout ce que Math avait à lui dire. Elle le comprenait d'avoir agit ainsi, sans doute aurait-elle fait pareil dans les même circonstances. Les yeux plongés dans ceux de son amour, elle essayait de lui faire comprendre qu'elle l'aimait toujours autant, sinon plus simplement parce qu'elle avait confiance en lui pour lui dire la vérité quand l'heure viendrait.


- Je serai toujours là pour t'écouter...

Un léger sourire vint fleurir sur ses lèvres quand Math parla de se faire pardonner.

- Serres-moi fort...

C'était bel et bien ce dont elle avait le plus besoin à cet instant, qu'il la serre dans ses bras, avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle.

Prince de son côté n'était pas resté sagement assis a regarder les humains s'expliquer. Il avait tout de suite remarqué que la valise de Selénia s'était ouverte en tombant et il en avait profité pour éparpiller ses affaires un peu... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Matheusalem n’eut pas à ce le faire demandé 2 fois… Il serra la petite femme si fort qu’il eut peur se rendent compte de ce qu’il fessait qu’il serrait probablement beaucoup trop fort. Il relâcha un peu son emprise plongea son visage dans la chevelure de Sélénia, la serrant doucement et caressant son dos.

Je t’aime Selénia…


Il ne dit pas un mot de plus… Ca ne valait pas la peine. C’était comme si le temps c’était arrêter pour un court moment, comme si les 2 amoureux était seuls au monde et que rien n’auraient pu les troublé

Il ne pouvait rien d'autre que d'aimé cette petite femme qui acceptait son silence sur quelque chose de si important... Elle qui lui avait littéralement ouvert son cœur dans ses lettres, par amour, se contentait de demi-vérité pour le moment. Il ne la serra que un peu plus...

Pas même le manège de Julius et de Prince. Alors que Prince m’amusait à éparpiller les choses de sa maitresse, Julius lui essayait de limité les dégâts en redéposant les choses de la jeune femme dans sa valise. Mais malgré toute ca célérité qu’il avait en ca qualité de Raton-Laveur de profession, Prince allait sortir les choses à une cadence incroyable…

Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

Selénia était heureuse à nouveau car elle n'avait pas eu à prier Matheusalem pour se retrouver à nouveau dans ses bras. Il l'avait peut-être serrée un peu trop fort au début mais il la tenait dans ses bras, bien serrée et au chaud, comme elle l'avait souvent imaginé pendant leur séparation.

Tout doucement, elle passa ses bras autour du cou du bibliothéquaire et attira son visage près du sien, jusqu'à ce que leur nez se touchent.


- Je t'aime aussi Matheusalem...

Tout en prononçant ces paroles, elle avait rivé son regard à celui de son amour, bougeant doucement la tête pour sceller ses mots d'un baiser esquimau.

Puis, se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme en un tendre baiser, qu'elle n'enterrompit que pour lui murmurer des "je t'aime" encore et encore.

Le temps semblait aussi s'être suspendu pour la jeune fille, jusqu'à ce que le silence de Prince et Julius lui mettent la puce à l'oreille. Elle se laissa donc dessendre de la pointe de ses pieds et jetta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir ce que faisaient les petits monstres.

Le spectacle qui l'attendait la laissa sans voix. Les deux familiers se trouvaient dans sa valise dont le contenu s'éparpillait un peu partout. D'un côté, elle ne voyait que le postérieur de son chat qui fouillait pour sortir le plus possible de vêtements, sa queue ondulant comme un drapeau, et de l'autre, Julius, un soutien-gorge en dentelle rose sur la tête essayait de remettre de l'ordre dans le fouilli créé par son ami.


- Prince!

Le ton de la jeune femme ne laissait place à aucun doute: elle était furieuse. En quelques pas elle se retrouva assez près du chat pour l'attrapper avant qu'il puisse tenter de s'enfuir.

- C'est quoi ces manières? C'est ta façon de montrer que t'es contant de revoir Julius? Et bien c'est pas la bonne façon...

Tout en parlant elle avait fouillé dans la valise pour en sortir un harnais et une laisse.

- Tu ne me donne pas le choix... libertée de mouvement diminuée jusqu'à demain matin.

Elle lui avait prestement enfilé le harnais et la laisse puis avait entreprit de remettre tous ses vêtements en vrac dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

Matheusalem savoura le moment tout le temps qu’il dura. Il n’aurait voulu que rien ne les interrompre… Et puis il y avait cette histoire de soutien gorge sur la tête… Matheusalem sembla sortir d’un rêve lorsqu’il tourna la tête pour voir ou sa bien aimé regardait avec effroi.

C’est la qu’il le vit a son tour… Il ne remarqua pas Prince tout de suite… N’y qu’il était en train de replacer les vêtements de Selénia dans la valise. Il ne vit qu’une chose… Le soutien gorge sur la tête du raton laveur. Puis il vit le derrière de Prince, ainsi qu’une jeune femme qui était plutôt fâché. Ce pris quelque seconde pour comprendre ce qui s’était placé et à ce moment, la scène était trop pour lui… Il pouffa de rire ! Avant de se jeter vers la valise pour aider sa bien aimé avec un grand sourire aux lèvres…


Et voila ! C’était ca qu’il planifiait comme mauvais coup ! S’éclaffa Matheusalem. Il prenait volontiers ce petit désagrément qui au fond… Allais redonner le sourire…

Une fois la valise ramassé, il ne put qu’avoir pitié de Prince et du harnais… Mais il avait couru après… Julius quand a lui se fessait tout petit a coté de la valise… Un air coupable sur le visage, les 2 petites pattes lui cachant le visage. Matheusalem quand a lui avait pris Selénia par la taille et l’avait attiré a lui pour lui coller un baisé sur les lèvres…


Tu sais… Pour les esquimaux, la neige était tellement importante pour eux, qu’ils ont 52 façons de décrire la neige dans leur langue… Je dois en avoir au moins le double pour toi… Dit Matheusalem avec une voix douce en lui mordant doucement le lobe d’oreille et déposant des baisés dans son petit coup..
Revenir en haut Aller en bas
Selénia
Élève GrandeRafale
Selénia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

À genoux devant la valise, tentant tant bien que mal de soustraire à la vu des autres élèves ses effets personnels, Selénia commençait à voir le côté comique de la situation. Elle avait déposé Julius en douceur en dehors de la valise et lui tapota gentiment la tête pour le réconforter.

- Ne ris pas sinon la punition aura servi à rien.

Elle avait bien du mal à ne pas pouffer de rire en adressant ses reproches à son amoureux mais il fallait que Prince apprenne à bien se conduire.

- Ça, c'était pas planifié... il ne faisait qu'attendre le moment propice pour faire une bêtise.

Une fois tous les vêtements et autres articles remis dans la valise, Selénia se releva et se retrouva aussitôt dans les bras de son amoureux, l'embrassant tendrement. Elle adorait ces petits moments intimes qui avait malheureusement été peu nombreux auparavent.

À nouveau un agréable frisson la traversa quand Matheusalem l'embrassa dans le cou et lui mordilla l'oreille en douceur.


- J'aimerais bien les entendre une par une devant une tasse de chocolat chaud... les cent quatre... entrons dans la cafétéria avec que mini-démon trouve une autre idée surréaliste à appliquer...

Même si elle avait parlé d'entrer dans la cafétéria, pour le moment elle restait pendue au cou de Math, trop heueuse qu'ils se soient réconciliés pour se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/e/aesha/aesha.html
Matheusalem D'artelor
Bibliothécaire
Matheusalem D'artelor


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans sa bibliotheque ou bien dans les bras de sa bien aimée
Date d'inscription : 22/03/2006

Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:05

Matheusalem ne put rien dire lorsque la jeune femme recommença à l’embrasser. Que pouvait-il dire de toute façon ? Comme son père lui a toujours dis… Il y a ceux qui en parlent… Et ceux qui le font… Il termina d’embrasser son amour durant un court moment pour lui chuchoté :

Chérie… Ferme les yeux un moment… Doucement Matheusalem déposa un baisé sur les lèvres de la jeune femme et sortie sa baguette doucement puis d’un mouvement étrangement lent il pivoté son poignet pour lancer un sortilège. Son mouvement avait l’air si fluide, même s’il était en train de serrer Selénia contre lui de son autre main.

Une petite brume les entoura, les 2 tourtereaux ainsi que leur familier et la valise Selénia durant un laps de temps très court, Et tout d’un coup, ils disparurent de l’entré de la cafétéria pour se retrouvé dans la chambre de Selénia.

Matheusalem avait toujours fait attention pour ne pas montré a quel point il avait pu avancer depuis leur séparation, mais elle devant déjà se douté qu’il n’était pas tout a fait le même sorcier qu’il y a 2 ans. Et aussi… Il devait se l’avoué a lui-même, il avait aussi envie de montré ce qu’il était capable a Selénia… La dernière fois qu’il avait eue a la protégée… Il avait été si lamentable… Ce n’arriverait pas une seconde fois, et il espérait que son petit amour se sente en sécurité dans ses bras.

Ce devait être la première fois que Selénia subirait les effets du transplanage, il espérait que ce ne serait pas trop déstabilisant. Parfois, les première fois donnait un peu le vertige. Julius était rendu assez habitué, au point que lorsqu’il vit le mouvement de poignet familier, il se mit en petite boule et fit un regard presque implorant a Prince de faire de même, sachant que le chat n’aimerais peut être pas le sentiment de tournis…

Il arrivaient dans la chambre d’un coup, Matheusalem ne sembla pas trop troublé par ce mouvement soudain, mais il regardait attentivement la réaction de la petite femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquons un morceau (pv Math) Empty
MessageSujet: Re: Croquons un morceau (pv Math)   Croquons un morceau (pv Math) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquons un morceau (pv Math)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Le Chateau :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser