Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coralie DuChêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie DuChêne
Élève Hibouxnuit
Coralie DuChêne


Nombre de messages : 2
Localisation : la ou me mène mon coeur vient m'y rejoindre si tu en a le courage
Date d'inscription : 29/03/2006

Coralie DuChêne Empty
MessageSujet: Coralie DuChêne   Coralie DuChêne Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:43

Nom: DuChêne

Prénom: Coralie

Élève ou personnel: Élève

Age: 16 ans

Nationalité: Canadienne

Langue(s) parlée(s): Français et Anglais. Quelques mots d’espagnole et de japonais

Description physique: Des yeux d’un bleu aussi profond que l’océan. C’est d’ailleur pour sa qu’a sa naissance ses parents l’on nommée Coralie. Elle a aussi de long cheveux d’un blond-blanc. Elle est de taille plutot moyenne, 5’3’’ et est très svelte et musclé. Ses yeux sont toujours un peu rêveur et très rieur. Elle sourit toujours.

Historique: Coralie DuChêne est née le 19 septembre, il y a 16 ans dans une petite famille du Québec. Son père est un garde forestier, et vétérinaire, et sa mère est botaniste. C’est un petit couple tranquille qui vie heureux en plein milieu d’une forêt près du Lac supérieur. Elle a grandit entouré d’amour, de forêt et de l’eau. Elle est fille unique, après un accouchement difficile, sa mère ne pourra plus jamais avoir d’autre enfant. C’est la seule déception de la famille, ne pouvoir donné de petit frère ou de petite sœur a Coralie, qui elle aussi aurait bien aimé voir la famille s’agrandir.

Dès son plus jeune âges, Dominique, le père de Coralie, lui a enseigné à nager, et a survivre dans la forêt. Tandis que sa mère elle lui a apprit à reconnaître toute les plantes nocives et celle qui au contraire pouvait la nourrir si elle se perdait. Et tous les deux lui ont appris a aimer la nature, ses animaux, ses paysages, mais surtout a toujours la respecter.

Coralie adore se promener dans la forêt, aller nager dans le lac tout près de chez elle, mais surtout, c’est une rêveuse. Elle peut passé des heures dans sa tête a imaginez des histoire, ou simplement a laisser son esprit vagabonder. Elle est un peu taquine, mais surtout, elle est toujours souriante. Toujours prête a aider les gens autour d’elle, elle est aussi très douce, attentionner, gentilles. Elle déteste les chicanes.

Avec Lysandre, sa mère, elle passe des heures a étudier la botanique sur le terrain, et avec son père, elle passe des heures a soigner les animaux, ou a s’occupé de la forêt.

Malgré sa douceur et sa gentillesse, Coralie n’a pas vraiment beaucoup d’amis. Elle est différente, ne vie pas parmi eux non plus. Mais elle ne s’en plaignait pas. Elle s’en accommodait très bien. Les gens n’étaient pas méchants avec elle, c’était tout ce qu’elle demandait. Préférant passé son temps en forêt ou a nager plutôt que d’entretenir des amitié. Celle des animaux lui suffisait. Mais il y avait aussi des phénomènes un spécial. De drôle de coïncidence près d’elle. Elle n’y avait jamais vraiment pensée.

Un jour alors qu’elle s’entraînait a la nage, elle entendit des cris plaintifs venant du bord de la rive. Intriguer, la jeune fille alla voir. Elle vit dans un piège de braconnier une très jeune loutre. Agé de quelque mois tout au plus. Coralie s’empressa d’aller la délivrer. Elle lui parla doucement, et la loutre la laissa faire. Épuisé, effrayé, la pauvre bête n’avait plus vraiment la force de se débattre. Coralie la ramena a son père qui la soigna. Ensuite, Coralie s’en occupa beaucoup. La nourrissant au biberons, elle lui trouva même un nom : Lotus. C’était jolie et elle trouvait que ça allait bien a une animal qui aimait l’eau autant, sinon plus qu’elle.

Un jour, un hiboux étrange se présenta a la fenêtre de la maison. il semblait porter dans son bec une lettre. le hiboux entra dans la maison par la fenêtre ouverte et vola partout. fesant beaucoup de grabuge. finalement il s'assoma sur un mur et tous les trois purent l'attraper.

pendant que son père soignait le drole de volatile. Corlie lu la lettre. Elle lui était adressé;

« Nous faisons de la magie et votre enfant aussi pourrait en faire. Laissez la venir avec étudiez a Galdinnor. Elle sera bien traité. Nous avons fermé nos porte depuis 12 ans, mais nous somme maintenant près a reprendre l'éducation des jeune sorcier et des jeune sorcière du québec.

veuillez agréé nos plus sincère salutation
Julio Dario
Directeur de Galdinnor.»

Impressionner et encore sous le choc, mes parents demandèrent a y réfléchir. Il ne voulait pas envoyer leur filles dans une école comme cela a la va vite. De la magie et puis quoi encore ?! Un canular sans doute. Mais si c'était vrai, le volatile semblait différent, un peu étrange. pourquoi c'être donné autant de mal pour une jeune fille ? Il ne voulait pas non plus privé leur fille d'une éducation qui pourait lui être bénéfique. Et puis d'une certaine façon, il avait toujours sut qu'elle était spéciale. Cela pourait expliquer les étrange coincidence qui se produisait quelque fois autour d'elle. Finalement il prirent leur décision

Elle fut favorable. Alors voici que Coralie et Lotus sont arrivés à Galdinnor.

Familier: Lotus, ma loutre. elle est toujours autour de mon coup ou dans mon sac a bandoulière avec mes cartables et parfois dans mon capuchons quand j'en porte un. :

Coralie DuChêne Loutre


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.oeuvres.over-blog.com/
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

Coralie DuChêne Empty
MessageSujet: Re: Coralie DuChêne   Coralie DuChêne Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:56

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie DuChêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Présentations des personnages :: Anciennes présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser