Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyana
Élève Hibouxnuit
Luyana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2006

Luyana Empty
MessageSujet: Luyana   Luyana Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:28

Nom: Tempête

Prénom à la naissance: Angel

Prénom donner par ses parents d'accueil: Luyana ( pluie qui tombe)

Élève ou professeur: Élève

Age: 16 ans

Langues parlées: Français, Anglais, un peu amérindien…

Date de Naissance: 21 Juillet

Lieu de naissance : État-Unis, Los Angeles

Lieu de résidence après la mort de ses parents : Le village amérindien

Hobbies: Écrire, Dessiner, Se baladé dans la forêt, Chanter, Lire…

Physique: Elle a des yeux de la couleur de la nature ; Vert foret. Elle a les cheveux brun et très long. Elle mesure environ 5 pied 7 pouces. Elle semble douce et calme même si elle c’est fait viré plusieurs fois de plusieurs écoles. Elle semble plutôt amicale. Elle porte toujours un ruban rouge dans les cheveux et garde toujours une photo de son frère sur elle. Elle apprit tout sur les dieux que vénéraient les amérindiens, ainsi que toute les plante et plumes qui pouvait l’aider. Elle avait déjà un don naturelle pour la magie puisqu’elle était sorcière. Mais ils l’avaient retrouvé.

Père: Berikate, était le nom de son père. Elle ne l’aimait pas vraiment car il était violent et possessif. Il n’usait jamais de magie sur les gens s’il n’avait pas l’intention de les tuer mais il les frappait. Il le fessait souvent a Luyana et son frère. Sa mère n’évitait pas les coups non plus. Ses parents on fait un mariage de convenance… jamais ils ne s’étaient vus avant le mariage. Son père était plutôt beau garçon mais un pitoyable coureur de jupons. Il était grand et avait les cheveux bruns, de beaux yeux bleus comme le ciel et un sourire a faire craquer tous les cœurs. Il ne se gênait pas pour trompé Karia.

Mère: Karia, était le nom de sa douce mère. Contrairement a son père elle était douce et charitable. Jamais elle ne battait les enfants. Mais elle se faisait battre par son mari. Elle avait de beaux yeux vert foret. Elle avait les cheveux d’un noir ébène merveilleux. Elle avait un sourire des plus doux et réconfortant. Elle était toujours la pour ses enfants. Elle n’avait jamais trompé son mari. Elle était généreuse et bonne. Elle aimait la liberté par-dessus tout et malheureusement elle l’avait perdu lors du mariage de convenance.

Frère: Son frère était brave et gentil. Il adorait sa petite sœur et elle lui rendait bien. Il était toujours la pour aidé les autres et protéger ceux qu’il aimait. Cela lui causait des ennuis car il s’interposait souvent entre son père et sa sœur et se mangeait des raclés atroces. Il tenait beaucoup au bonheur de sa petite sœur bien aimé et jamais il ne l’aurait abandonné.

Luyana Kareletkarla045uxVoici une image de Luyana lorsqu’elle était petite avec son grand frère. À la mort de leurs parents, il l’a mener le plus loin possible du danger. Mais il a disparu subitement apres un ans où ils vivaient tous les deux ensemble. C’est a se moment qu’elle a été receuilli par les amérindiens car une petite fille de cet age ne pouvait pas tout faire seule.

Famille d"accueil: Elle a été recueillie par le peuple Malécites après la mort de ses deux parents. Elle ignore si son frère est toujours en vie car il a mystérieusement disparu. Elle voudrait bien partir à sa recherche mais elle est trop jeune. Les gens qui l’avaient recueilli étaient bon et doux. Ils l’avaient renommé pour que les autres de la tribu l’acceptent. Son nouveau nom était Luyana (pluie qui tombe). Elle fut facilement accepter par le peuple des Malécites. Les Malécite sont des amérindiens plutôt peu nombreux mais ils sont heureux quand même.

Histoire: La mère de Luyana appris qu’elle était fiancée à l’age de 12 ans. C’est à l’age de 20 ans qu’elle commença les préparatifs pour ce mariage de convenance. Elle s’avança dans l’allée de l’église lentement les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas se marier avec un homme qu’elle n’avait jamais vu mais ce mariage était prévu depuis sa naissance. Elle s’arrêta à coté de son futur mari et lorsqu’elle le regarda, elle vit en lui la violence qui vivait en lui. Elle eut peur mais elle n’avait pas le choix. Lorsqu’elle du dire « Je le veux » elle le bafouilla lentement ce qui énerva Berikate sur le coup. Arrivé à la nuit de noce, elle ne voulait pas y arriver mais elle du obéir à Berikate qui était déjà violent à leur première nuit ensemble. Il aurait pu la violer, cela aurait donner le même effet. Elle souffrit 2 ans avant de tombé enceinte de son premier enfant.

Puisqu’elle était enceinte, Berikate ne la frappait plus. A la place il allait en ville pour soit disant trouvé des accessoire pour le futur bébé… En fait il allait trompé sa femme avec des filles croisé dans des bars.

À la naissance de son enfant, son père fut fière d’avoir un fils mais dès l’age de 4 ans il commença a l’entraîner au combat. Il venait a peine d’apprendre a marché que déjà il devait apprendre a se battre. A chaque erreur il se mangeai un coup. A chaque fois qu’il revenait blesser sa mère le soignait doucement et lui murmurait a l’oreille ; « ne t’inquiète pas mon ange, tu pourras vivre différemment un jour prochain ». A l’age de ses 7 ans, le miracle arriva, sa mère tomba enceinte et une fois de plus Berikate en profita pour trompé sa femme le plus qu’il le pouvait.
A la naissance, Berikate fut fâché de voir qu’il avait eu une fille et accusa sa femme de l’avoir trompé car soit-disant que l’enfant de lui ressemblait pas. Elle ressemblait énormément a son frère pourtant.

La jeune fille grandissait peu a peu. A l’age de 4 ans son père commença a la frapper et abuser sexuellement d’elle pour qu’elle comprenne de ne pas lui désobéir. Par contre il de la violait pas, il faisait que la toucher… Son frère tentais tant bien que mal de la protégé mais c’était peine perdu. Lui devenait de plus en plus fort mais c’était insuffisant pour contrôlé son père.

A l’age de 6 ans, des êtres vêtu de noir entrèrent dans la maison et tuèrent le père des enfants sous leurs yeux. Lorsque les êtres allèrent vers leur mère le frère de Luyana s’interposa mais la mère des enfants ne semblait pas plus inquiète qu’il le faut. Elle dit a Karl d’amener sa petite sœur loin d’ici et c’est ce qu’il fit sans attendre.

Lorsqu’il parti il entendit sa mère hurlé et puis plus rien. Les enfants marchèrent longtemps. La petite était si épuiser qu’il l’a pris sur son dos une bonne parti du trajet et se rendit a la cachette secrète indiquer par leur mère. Ils vivèrent un ans la. Karl appris a Luyana a combattre autant à l’épée qu’avec ses pouvoir magique. Il lui avait acheter une baguette pour qu’elle puisse exploité sa force.

Un an après leur arrivé dans la demeure caché de leur mère, Karl ne revint pas de la ville. Elle l’attendit une semaine entière mais il ne vint plus a elle. Elle se décida a allé le cherché. Mais elle s’évanoui parce qu’elle n’avait pas assez dormi les jours ou elle attendait.

Une jeune amérindienne la trouva sur le bord de la route et la ramena chez elle. C’est la que tout commença réellement. À son réveil on lui posa une tonne de questions auxquels elle répondait lentement. Elle se leva même si elle était encore faible et lorsqu’elle sorti de la demeure elle vit des gens faire du tir a l’arc et des combat au bâton.

Celle qui l’avait recueilli la vis sortir malgré sa faiblesse et sourit. Elle se dit qu’elle devait être forte pour avoir le courage de sortir ainsi. Elle décida de la prendre en charge et changea son nom pour Luyana. Elle devint aussi libre que l’air. Elle courrait dans les foret, elle apprenait tout ce que les amérindiens pouvaient lui enseigner. Elle appris le tirs a l’arc et fut rapidement une des meilleur.

À l’age de 11 ans elle était déjà débrouillarde et forte. Elle était extrêmement têtu mais cela faisait sa force. Elle détestait les ordres et les réprimande que les gens pouvait lui faire. Elle appris a sculté, a faire des cérémonie, a danser. Elle appris a vivre en vrai amérindienne même si elle était loin de l’être. Elle s’était juré de devenir extrêmement forte et de venger sa mère assassiner et de retrouvé son frère si cher a ses yeux.


Elle revint au village lorsqu’elle vit de la fumer noir. Le village en entier brûlait et les gens hurlait en courant. Elle figea sur le moment puis elle prit son arc et se mit a tiré tout ceux qui portait une cape noir et qui ne faisait pas parti de ce peuple. Elle décochait flèche après flèche. Elle aurait bien aimé avoir une carabine ou un simple « gun » mais elle ne l’avait pas alors elle se débrouillait. Elle tirait et elle tua près de 7 inconnus en visant leur tête.

Après son massacre elle s’approcha de celle qui l’avait recueilli qui avait été gravement blesser. Cette femme lui dit ; souvient toit toujours que tu es une sorcière au sang pur mais que tu a une âmes amérindienne comme nous…

A ce moment précis sa vie changea a tout jamais. Les morts étaient trop nombreux. Elle téléphona anonymement a la police et se blessa volontairement pour que tous croient qu’elle n’avait rien fait. Elle fut transporté a l’hôpital. Un jeune couple entendit parlé de cette jeune fille qui n’eut pas de chance alors ils décidèrent de l’accueillir dans leur foyer.
Ils l’envoyèrent dans une école moldu la ou n’était pas du tout sa place. Elle ne se faisait pas réellement d’amis et se fit rapidement renvoyé de l’école comme les 5 écoles moldus qui l’avaient accepté. Et ce en seulement 4 ans.

Elle avait maintenant 15 ans et elle était assez sauvage. Un jour elle décida de s’enfuir de la maison et tomba sur des sorciers qui voulurent l’aider. Il l’envoyèrent dans des écoles de sorciers a travers le monde mais elle était toujours renvoyé car elle était borné et détestait toute trace d’autorité.

A ses 16 ans elle avait déjà une pitoyable réputation coté des écoles. Elle s’était fait viré de plusieurs endroit et elle semblait d’un caractère sauvage. Elle était de nature calme et pourtant elle pouvait être d’une cruauté et rage insoupçonné.

Elle arriva alors a Galdinnor, la ou elle était persuadé de se faire renvoyer comme toujours…


Familier: Un aigle…

Saviez-vous que les animaux avait des signification ( si la réponse ets non c'est que vous êtes inculte)

LOUP : reconnu pour son habilité à la chasse, le loup est souvent associé avec le pouvoir spirituel qu'un homme devait acquérir afin de devenir un bon chasseur. Le loup symbolise la famille, l'unité et l'endurance.

OURS : le grand chasseur représente la force et la sagesse. L'ours est toujours considéré comme un dignitaire par les peuples autochtones. L'ours symbolise la protection.

CORBEAU : des légendes autochtones racontent que le corbeau a créé la lumière, le feu et l'eau. Ce héros culturel peut être facilement reconnu par son bec droit. Le corbeau symbolise l'intelligence.

BALEINE : la baleine est considérée comme le maître de l'océan. Les dauphins sont ses guerriers et les loutres de mer sont ses messagers. Ce mammifère sait mériter beaucoup de respect et symbolise une longue vie et surtout le pouvoir. Le dauphin, quant à lui symbolise le guide.

AIGLE : l'aigle représente la grande sagesse, l'autorité et le pouvoir. Ses plumes sont souvent utilisées dans des rituels sacrés. L'aigle symbolise aussi la communication.

SAUMON : le saumon est un symbole d'abondance et de prospérité. Deux saumons ensemble symbolisent la bonne chance.

HIBOU : il est le gardien de la nuit et de la lune. Le hibou peut prévoir l'avenir et le transmet pendant son sommeil.

OISEAU-MOUCHE : représente l'élégance et la souplesse. Lorsqu'un oiseau-mouche apparaît, la joie et la guérison suivront.

TORTUE : dans l'imaginaire autochtone, la tortue est associée aux grands mythes de la création du monde. Lent et tenace, cet animal symbolise la sagesse et la persévérance. De nobles qualités qui ont permis aux nations autochtones de survivre, depuis des millénaires, en terre d'Amérique. Elle est également le symbole de la santé.


Parmi les autres symboles animaux nous retrouvons : La grenouille pour le bonheur, le chevreuil pour la sagesse, le bélier pour la force, la souris pour le messager, l'araignée pour la chance, le lapin pour la paix, le bison pour la prospérité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

Luyana Empty
MessageSujet: Re: Luyana   Luyana Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:25

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Luyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Présentations des personnages :: Anciennes présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser