Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêglements De Juliano ET ACER

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

Rêglements De Juliano ET ACER Empty
MessageSujet: Rêglements De Juliano ET ACER   Rêglements De Juliano ET ACER Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

ces rêglement s'ajoute à ceux de l'école:

1- Toute personne à l'exception de moi et du garde de chasse possèdant une arme se verra expulser de l'école.

2- Aucun type de téléportation/transplanage etc... permis. que se soit avec un objet, un animal ou par soit même... que se soit POUR un objet un animal ou sois même, cela reste interdit.

3- Aucune bataille entre élèves.

4- Aucune bataille entre membre du personnel

5- Aucune bataille entre membre du personnel et élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêglements De Juliano ET ACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur Acer Pine
» Le traditionnel Acer Pine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser