Galdinnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galdinnor

École de magie de Québec


Une propriétée de Accross
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 depuis 12 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliano Dario
Directeur
Juliano Dario


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 28/11/2005

depuis 12 ans... Empty
MessageSujet: depuis 12 ans...   depuis 12 ans... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:06

C'est maintenant une époque sombre pour la magie... surtout pour Galdinnor. Je suis Juliano Dario Junior. Je suis le directeur de Galdinnor... plutot le nouveau Directeur, et je vais vous raconter ce qu'il c'est passé dans les douzes dernières années.

Il y a douze ans, deux élèves s'aventurèrent dans un couloir interdit. Ils ouvrirent une porte qu'ils n'étaient pas supposé ouvrir et laissèrent sortir une entitée très forte. Cette entité empoisonna Luther qui fut envoyé très rapidement à Ste-Mangouste pour y être soigné. Nous n'avons jamais re-eut de nouvelles de lui.

Quelques semaines plus tard certains professeurs aider qde certains élèves prirent l'école d'assaut. Beaucoup d'élèves furent tués, et au même moment, d'autre mangemorts attaquèrent l'école au même moment. Céleste décida de fermer l'école et les élèves qui ont survécus ont été muté dans d'autres écoles de magie à la grandeur de la planète. Lunar fut tué en sauvant Lika qui était entourée par beaucoup d'ennemis.

Des élèves fort, des élèves courageux on aussi été tués. Beaucoup d'élève sans défense aussi. J'ai été chanceux moi, mais pas Mario ni Luigi. Je suis toujours avec Lena, et ensemble nous dirigeons l'école... Les première années vont bientot arrivé... une nouvelle année commence... et cette fois ci, en Février.
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis 12 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galdinnor :: Avant-Jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser